opiOM.net

Version complète : Beye : « Pour l'instant, on a une deuxième place à défendre. »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
KodiaK a écrit :Parce que la Ligue à traiter la 10 ème journée. Les matchs de coupe de la Ligue étant trop proche de la commission de discipline, la LFP n'a pas eu le temps de préparer et instruire les dossiers.
On instruit les dossiers mais on ne fait rien pour les assises...Et tu trouves ça normal toi ? CAAO8XFQ
cet homme a un cerveau dédié spécial pour les jeux de mots, c'est pas possible autrement :lol:
Paddy a écrit :cet homme a un cerveau dédié spécial pour les jeux de mots, c'est pas possible autrement :lol:

L'a du installer un logiciel Moby Dick dédié Rasta
le douanier Rousseau a écrit :Non, rien mais il n'y a pas beaucoup de solutions. Mettre Beye en défense centrale, ça veut dire mettre Camara ou Bocaly à droite. Cana, c'est mettre M'Bami-Olembé en MD, parce que sinon après c'est Da Rude boy... Mais bon, Emon a bien fait un côté gauche Cantareil-Olembé à Sainté, alors.

ça nous a couté cher pour s'en rendre compte mais celle de mettre Cantareil au centre est maintenant éliminée... j'avoue que je ne sais pas trop ce qui peut etre la meilleure solution?? descendre Cana ou faire glisser Habib??
bonne prise de tête en vue pour le père Emon!
Si Cana glisse en défense, on met qui en milieu déf?? Crazy
dune a écrit :Si Cana glisse en défense, on met qui en milieu déf?? Crazy

Cana bis?

ben Olembe! ça peut faire rire mais moins que de le voir arriere gauche...c'est quand même son poste de prédilection. Certes on se prive de Cana au milieu mais Beye dans l'axe c'est prendre le risque de mettre un jeune à droite, seul Emon peut juger par rapport à ce qu'il voit chaque jour.
Olembe en milieu défensif??? :choque: Son poste est bien plus offensif. Et vu son gabarit, il se ferait bouger par n'importe qui en tentant de récupérer un ballon.

M'Bami. Vu que l'on se plaint qu'ils ne sont pas complémentaires, essayons le tout seul.
dune a écrit :Olembe en milieu défensif??? :choque: Son poste est bien plus offensif. Et vu son gabarit, il se ferait bouger par n'importe qui en tentant de récupérer un ballon.

je moinssois!!
l'erreur c'est de croire qu'Olembe est un milieu offensif, je trouve qu'il a tout à fait le profil du milieu def moderne : bonne technique, bon jeu de passe et bonne endurance. Quant au gabarit je ne crois pas qu'un Deschamps n'est jamais participé aux jeux de l'homme le plus fort??
Si Olembe n'est pas capable de jouer milieu def alors il y a un sérieux probleme dans cet effectif!! On fait quoi si Cana ou/et M'Bami se blessent??

Bref, faut pas trop parler de ça, ça me rappelle le départ de Lamouchi et ça m'énerve!! A 10 jours de la fin du mercato il nous manquait officiellement un milieu def, on prend M'Bami et 10 jours plus tard on lache Lamouchi, retour à la case départ non? non, car on a réintègre Olembe, mais apparemment pour lui faire cirer le banc ou le mettre arriere gauche!...
j'avoue que je ne comprends pas tout...:fou:
Certes, mais le Deschamps était associé à Dessailly (à l'OM) et à Petit (en edf) L'activité est très important mais le gabarit dans cette zone l'est tout autant c'est une zone de duels important. Olembe en complément d'un Cana par exemple mériterait d'être testé. Un Olembé seul au milieu serait voué à l'échec.
KodiaK a écrit :Certes, mais le Deschamps était associé à Dessailly (à l'OM) et à Petit (en edf) L'activité est très important mais le gabarit dans cette zone l'est tout autant c'est une zone de duels important. Olembe en complément d'un Cana par exemple mériterait d'être testé. Un Olembé seul au milieu serait voué à l'échec.

cette fois je plussois!!
loin de moi l'idée de laisser le petit Salomon seul face aux troupes adversaires, mais il peut remplacer Cana aux cotés de Modeste ou vice versa!
M'bami ne m'a jamais emballé (pas assez délicat, pas assez de mots doux au creux de l'oreille pour me séduire Secret
Pour moi, la meilleure solution serait de faire glisser Habib dans l'axe et de titulariser Bocaly ou Camara, avec les risques que cela comporte...
le douanier Rousseau a écrit :Non, rien mais il n'y a pas beaucoup de solutions. Mettre Beye en défense centrale, ça veut dire mettre Camara ou Bocaly à droite. Cana, c'est mettre M'Bami-Olembé en MD, parce que sinon après c'est Da Rude boy... Mais bon, Emon a bien fait un côté gauche Cantareil-Olembé à Sainté, alors.

ça risque d'être assez specials en somme Rasta , rude dit...a message to you...Pape
la défense est donc sur le ban© des accus usés Whistling
Bon, comme en ce moment je développe mon côté féminin, je vais faire ma chieuse...Pourquoi s'est-on focalisé sur le recrutement d'un défenseur central et avons-nous recruté civelli et césar, deux joyeux cabris qui ne satisfont personne...et pourquoi n'a-t-on pas recruté d'arrière droit, histoire de pouvoir faire glisser Habib dans l'axe...enfin je dis ça..

le machisme dissimulé dans ce post est offert
dune a écrit :Olembe en milieu défensif??? :choque: Son poste est bien plus offensif. Et vu son gabarit, il se ferait bouger par n'importe qui en tentant de récupérer un ballon.

C'est pas une histoire que de gabarit, Tigana ratissait tout ce qui se passait et c'était une ablette, Olembé n'est pas loin d'avoir les mensurations de Makelele. En équipe du Cameroun, Olembé joue milieu gauche et il défend. Le seul problème, c'est que lui et Oruma lâchent le ballon à peu près pareil...
X-14 a écrit :Bon, comme en ce moment je développe mon côté féminin, je vais faire ma chieuse...Pourquoi s'est-on focalisé sur le recrutement d'un défenseur central et avons-nous recruté civelli et césar, deux joyeux cabris qui ne satisfont personne...et pourquoi n'a-t-on pas recruté d'arrière droit, histoire de pouvoir faire glisser Habib dans l'axe...enfin je dis ça..

le machisme dissimulé dans ce post est offert

En fait, il manque une doublure à droite, un titulaire et une doublure à gauche, un titulaire et une doublure dans l'axe :helpsmili
Wé c'est un peu çà...
Moi ce que je ne comprends pas c'est que Diouf recrute un récupérateur (m'bami) pour remplacer un relayeur (sabri). L'option du changement tactique n'est pas crédible car sinon il n'y a aucun remplaçant poste pour poste... En fait M'bami devrait être le remplaçant de Cana et rien de plus, non ?
Ca colle : pour le relais y a oruma ou olembé voire les deux puisque ce sont les mêmes, comme en défense Civelli et Cesar sont bonnet blanc et blanc bonnet...

Moralité : on devait recruter Scaloni pour être logique, mais Pape a recruté Modeste M'bami... On devait recruter un défenseur central plus expérimenté mais les caisses étaient vides... j'ai bon ?
Moi j'aime bien Renato, il est beau Wub
la victoire génére la confiance, la défaite le doute.
Ce n'est pas évident de rebondir, le match contre Nice est vital pour le mental mais l'enchainement des suspensions et donc du remodelage de l'équipe ne va pas arranger les choses.
Heureusement, avec ce qu'on a acquit, on peut se permettre un second souffle ! et Cissé et Valbuena arrivent en renfort ! positivons !
Pages : 1 2 3