X-14 a écrit :Bon, comme en ce moment je développe mon côté féminin, je vais faire ma chieuse...Pourquoi s'est-on focalisé sur le recrutement d'un défenseur central et avons-nous recruté civelli et césar, deux joyeux cabris qui ne satisfont personne...et pourquoi n'a-t-on pas recruté d'arrière droit, histoire de pouvoir faire glisser Habib dans l'axe...enfin je dis ça..
le machisme dissimulé dans ce post est offert
mais qu'elle est conne...demande à Clerc et Jean Mi! ;)
Merci Georges !
J'attends avec impacience la compo du père Bébert !
Et si on faisait monter Beye au milieu au cotés de Cana....:fou:
J'adore ces matchs où faut qu'on trouve des compositions nouvelles, y'a pas mieux pour lancer des débats sans fin. Mais là on a quand même une chariotte de suspendus, et heureusement pas trop de bléssé, parceque sinon on refaisait le coup de la CFA contraint et forcé.
le douanier Rousseau a écrit :En fait, il manque une doublure à droite, un titulaire et une doublure à gauche, un titulaire et une doublure dans l'axe :helpsmili
C'est ce que je me disai aussi il y a peu et c'est ce que je me répète encore maintenant.
Attendre le mercato pour apporter une solution de correction ?
En tout cas, c'est vrai que dans le secteur défensif, nos lacunes commencent sérieusement à apparaître et particulièrement nos manques de solution de recours, manques de + en + apparents (les défaites ne font qu'ajouter à ces observations).
Enfin, manque de solution de recours, mais aussi, manque de solution tout court niveau de la défense, car aucun joueur ne semble au top de ses moyens en ce moment, c'est bien là un des problèmes défensifs de l'équipe en ce moment !
A quand le recrutement de joueurs solides expérimentés en défense ?
Ca fait des années qu'on pointe cette défaillance mais on n'a observé que peu de changement (en terme qualitatif) dans le domaine si l'on y regarde de plus près...
(Rien à voir mais je sens déjà que pour le match contre le LOSC, les suspendus risquent d'être légion et que si défaite il y a contre l'OGCN, ce sera pas facile facile de s'en remettre avec la compo' alors alignée)
maracudja a écrit :Moi j'aime bien Renato, il est beau
ça tombe bien biscotte dans la cage aux folles on a le très zouli carrasso qui en ce moment pédale dans la semoule