Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merki mama.:paysan:
La coupe de la Ligue nous empechait de nous concentrer sur le championnat.
Le Championnat nous empechait de nous concentrer sur l'UEFA.
L'UEFA nous empechait nous concentrer sur les entrainements.
Que des bonnes nouvelles en sommes!
On va pouvoir s'entrainer comme les toutes meilleures equipes du mondes le font: avec une très grande concentration. C'est pas beau ca?!
Faisez comme moi, allez à la pêche.
mouss.13 a écrit :En prenant des claques pareils,je ne sais pas si ils pourront sortir la tête de l'eau même pour le championnat.
Tout à fait, il va falloir vite se remobiliser car dimanche, il y a un gros match en perspective avec le déplacement ( toujours très chaud ) chez nos voisins niçois .
dur dur d'etre marseillais des soirs comme ca ...... Mais pouvait on croire aux miracles en alignant encore une fois m'bami (incapable de relancer) et cesar(incapable de prendre le dessus sur un quelconque attaquant) en se passant bien sur de niang et ribery comme si on pouvait sacrifier les compets les unes apres les autres . Bref, je suis degoutéééééééééééé . Je voudrais bien voir olembe a la place de l'ex montagne sedanaise et zubar beye en central quitte a donner sa chance a bocaly plutot qu'au protege de skoblar (excuse moi Josip mais la j'ai trop les boules !) . Que de boulot, on s'est vu trop beau trop tot on dirait et il faudrait redresser les manches (Pagis bien que tres technique mouille trop raisonnablement le maillot a mon gout dans des scores aussi sans appel que ceux la) . Au fait completement a cote du sujet, zavez vu que Porato risque de rejoindre notre Drogba ???
oups pardon pour le message doublé bien qu'il y ait des nuances lol
Tiens il y a ce bouton là en bas à droite de ton post
Oc! a écrit :La coupe de la Ligue nous empechait de nous concentrer sur le championnat.
Le Championnat nous empechait de nous concentrer sur l'UEFA.
L'UEFA nous empechait nous concentrer sur les entrainements.
J'adore, c'est tellement vrai
mouss.13 a écrit :En prenant des claques pareils,je ne sais pas si ils pourront sortir la tête de l'eau même pour le championnat.
ben c'est là que Bébert devra sortir la boite à claques et ne plus rigoler avec ses joueurs. y a plus de grand frère. Y a plus de poooo pooooo loooo poooo poooo poooooooooooooooo.
y a des aie aie aie aie aie les émoroïdez.
Altaturk a écrit :Ca va ch:censored demain, non seulement Bebert, mais aussi José, je vous le dis, et pas qu'un peu. Les joueurs vont entendre quelque chose.
et ils vont leur dire quoi?:choque:
cch a écrit :et ils vont leur dire quoi?:choque:
FILE DANS TA CHAMBRE
chichiman a écrit :FILE DANS TA CHAMBRE
Mais eeeeeeuuuuhhh !!:vodevill
cch a écrit :Mais eeeeeeuuuuhhh !!:vodevill
et pssssss:
c'était pas pour toi.....
cch a écrit :et ils vont leur dire quoi?:choque:
T'as pas une idée, même pas une petite, une toute petite ?
Altaturk a écrit :T'as pas une idée, même pas une petite, une toute petite ?
je pense qu'eux même ne le savent pas.. ce sera de l'impro, comme d'hab
mais tu devrais le savoir, toi qui a l'air si proche du "clan"
Jamais 2 sans 3 ???
Je me sens maaaaaal..............
P¤t*in de fin de mois d'Octobre...
:-(
Même pas la force de mettre des smiley graphiques...
:-(((((((((((((((((((((((((((((((((
Dire qu'il y a 4 jours Albert Emon etait un type jovial à l'humour esstraordinaire un entraineur au sens tactique essstraordinaire
l'homme de la situation venu remplacer un rougeot mal à l'aise
bon dans 10 jours il est sous Tranxene dans 15 jours Papou le confirme dans 16 il est viré à ce train là.
S'il est impossible pour un coach de gagner un match à lui tout seul en revanche le perdre ou tout faire pour le perdre est plus zézé
bel exemple ce soir.
Allez Albert au plaisir de lire la prochaine conf' je suis sur d'y trouver moins d'humour que la semaine derniere et un peu plus d'humilité chez Papou
Au boulot
Ha José la caution Marseillaise va remettre de l'ordre dans tout ça il le fait si bien
c'est là que ça va partir en couille alors
Allez José rend nous service laisse Albert travailler et le joueurs se bouger le fion ça ira mieux
ceci dit les joueurs ils peuvent faire ce qu'ils veulent
Olembe arrier gauche Cantareil def central c'est le truc le plus hilarant depuis Cyprien Lilian Martin
Pixie a écrit :Ha José la caution Marseillaise va remettre de l'ordre dans tout ça il le fait si bien
La pire nouvelle de la semaine :(
J'étais dans le chaudron cet après midi et bien franchement pour voir ça j'aurai eu mieux fait de garder mes tunes et regarder la télé.... C'est une honte,si c'étais pour faire ça valait mieux envoyer les minots ils auraient mieux fait je suis sûr....
Derrière c'est opération portes ouvertes,faut surtout pas presser au milieu les ballons on les recupèreras tout seul,et quand on les recupère on a qu'à les redonner facilement,tant qu'à faire autant reculer et laisser les adversaires venir facilement près de notre surface plutôt que d'attaquer le porteur du ballon,c'est connu c'est comme ça qu'on gagne les matchs,ils ont été mauvais comme la peste....Je suis furax
punaise mais César,Mbami pour ne citer qu'eux ça joue au foot ça,j'ai pas reconnu Beye et Cana,les attaquants et vas y que je te dribble sans lever la tête pour voir où sont les copains c'est moi le sauveur de l'OM....Allez on parle d'Oruma aussi rholala mais ce rouge c'est une faute professionnelle.... Si on continue comme ça on va droit dans le mur,ce soir je ne suis pas fier d'être marseillais je suis sorti tête basse du stade je l'ai caché mon maillot parce que franchement pour les stéphanois y avait de quoi rire
mine de rien, Paris est en train de taper lyon...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9