opiOM.net

Version complète : ASSE 4-1 OM: comment ils ont rien fait. les notes à Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bah forcément, ils jouent en bloc eux...

edit : faut que j'arrête de parler de lyon moi 34
ooops! wiltord est passé par là..
ooops! re-wiltord...
c'est quand même la grande classe...
cch a écrit :c'est quand même la grande classe...

Bah t'es pas objectif t'es supporter Happy
ayé c'est fini..
Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:
Pixie a écrit :Bah t'es pas objectif t'es supporter Happy

j'aime les grandes équipes. c'est une grande équipe, avec en plus de la gnaque (ou niaque) et du caractèreDoctor
Dimanche : 4 buts encaissés un but (litigieux) marqué et un nigérian expulsé
Mercredi : 4 buts encaissés un but (litigieux) marqué et un nigérian expulsé

:choque:

ça doit doit être un cauchemar je vais me réveiller lundi et on aura 5 points de retard sur lyon... Crazy Jester
Tarlak a écrit :Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:

vivement qu'on se fasse jarter du championnat et de la coupe de france, qu'on puisse se concentrer sur le trophée Marionnaud:echarpe-o
cch a écrit :avec en plus de la gnaque (ou niaque) et du caractèreDoctor

je mets une pièce pour gnac Tomato
Tarlak le costume de rebelle il est trop grand pour toi !Tease
Tarlak a écrit :Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:

bah l'élimination en elle meme beaucoup s'en caguent je crois
par contre du coach au joueurs en passant par la Lorraine ça fait peur ces deux derniers matchs surtout contre une equipe en bois de cagette comme la reserve de Sainté :choque:
On va encore jeter le bébé avec l'eau du bain, crier, montrer ses coroñes dans le vestiaire et faire la revolution si on perd les deux prochains matchs ça devient lassant à force Burp
Allez José reste bien loin steuplé va
cch a écrit :vivement qu'on se fasse jarter du championnat et de la coupe de france, qu'on puisse se concentrer sur le trophée Marionnaud:echarpe-o

Ne compare pas la CDF à la coupe à Moustache :vod:
cch a écrit :vivement qu'on se fasse jarter du championnat et de la coupe de france, qu'on puisse se concentrer sur le trophée Marionnaud:echarpe-o

Ribéry qui le gagnera?Wicked
cch a écrit :j'aime les grandes équipes. c'est une grande équipe, avec en plus de la gnaque (ou niaque) et du caractèreDoctor

Tu veux juste te faire embaucher à OLTV et comme tu sais que boeuf mode c'est Jean Michel Olas ....
Big a écrit :je mets une pièce pour gnac Tomato

Gnac! Ouaiiiis59
[Image: Gnako.jpg]
Pixie a écrit :bah l'élimination en elle meme beaucoup s'en caguent je crois
par contre du coach au joueurs en passant par la Lorraine ça fait peur ces deux derniers matchs surtout contre une equipe en bois de cagette comme la reserve de Sainté :choque:
On va encore jeter le bébé avec l'eau du bain, crier, montrer ses coroñes dans le vestiaire et faire la revolution si on perd les deux prochains matchs ça devient lassant à force Burp
Allez José reste bien loin steuplé va

j'ai pas vu le match (pas envie + boulot). Paraît qu'on a joué comme des ânes mais sincèrement, ce n'est pas important. C'est la coupe de la ligue, intéressante à souhait et inutile, pas de panique. Peut-être que les joueurs s'en foutent autant que moi (enfin, pas sûr, on aurait perdu 11-0 là).

Pas inquiet, on verra tout ça dimanche chez les victimes du système
cch a écrit :je pense qu'eux même ne le savent pas.. ce sera de l'impro, comme d'habGateux mais tu devrais le savoir, toi qui a l'air si proche du "clan"Shades

No2 No comment (et pour les autres posts sur le sujet aussi).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9