opiOM.net

Version complète : ASSE 4-1 OM: comment ils ont rien fait. les notes à Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le score est lourd mais de toute façon dès le tirage au sort, on savait qu'on allait aller en touriste à St étienne. Pour moi le seul match important de la semaine c'est Nice.
Lille et Lens qui sont de serieux clients pour les strapontins ce sont aussi fait sortir, Lille chez lui contre rennes qui est plus que faible et Lens en a pris 3.
Par contre faut calmer le chauve, sinon il va encore npus foutre un bordel monstre.
chichiman a écrit :Merci Mama,
bon rappel à l'ordre. Y'a de l'eau dans le bateau, va falloir ramer pour ne pas arriver aux pieds du mur.

Va même falloir commencer à ecoper là ....
Bon bah comme lundi pour le réveil... sauf que la coupe de la ligue moustache je m'en fous, surtout que là il faudrait se déplacer à Bordal. Vu comme ca nous réussi...
Sinon c'est césar le problème des qu'on a 4 buts dans la besace ou pas ?
Pixie a écrit :par contre du coach au joueurs en passant par la Lorraine ça fait peur ces deux derniers matchs surtout contre une equipe en bois de cagette comme la reserve de Sainté :choque:

N'importe quoi à france 2 ils étaient unanimement dithyrambique sur cette fooooormidable équipe de Sainté et ce fort sympathique trident magique :
-Gomis (le culotté gamin d'à peine 20 ans rho que c'est beau la jeunesse)
-Bilos (au cheveux longs comme tout argentin qui se respecte. Notez que Higuain a les cheveux courts, ce qui prouve définitivement qu'il est bien français Doctor )
-Heinz (king of czech ketchup)

Bref on est tombé face à l'héritier du football total, quelle gloire Vghgbg

edit : spéchiole dédicace à Christian K. Spoton
Tarlak a écrit :Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:

Et c'est peut être aussi pour ça qu'on est pas emmerdé à trouver de la place pour les trophées, qu'on fait 3 equipes à l'année, que depuis 13 ans on n'y voit toujours aucune âme et aucun fond de jeu ...
Elephant Bird a écrit :N'importe quoi à france 2 ils étaient unanimement dithyrambique sur cette fooooormidable équipe de Sainté et ce fort sympathique trident magique :
-Gomis (le culotté gamin d'à peine 20 ans rho que c'est beau la jeunesse)
-Bilos (au cheveux longs comme tout argentin qui se respecte. Notez que Higuain a les cheveux courts, ce qui prouve définitivement qu'il est bien français Doctor )
-Heinz (king of czech ketchup)

Bref on est tombé face à l'héritier du football total, quelle gloire Vghgbg

edit : spéchiole dédicace à Christian K. Spoton

Ils ont quand meme réussit à repeter 4 fois que la coupe de la Ligue c'etait une compete essssstraordinaire parce que les deux equipes se battaient jusqu'au bout et pi quel public ! et quelle aprés midi ! quel match ! Sleep
Pixie a écrit :Ils ont quand meme réussit à repeter 4 fois que la coupe de la Ligue c'etait une compete essssstraordinaire parce que les deux equipes se battaient jusqu'au bout et pi quel public ! et quelle aprés midi ! quel match ! Sleep

ouais ils s'étaient pris des ecstas avant le match...

mais j'ai trouvé qu'ils fantasmaient pas mal sur l'OM quand même, chose assez rare pour être remarquée....et puis alors Ribéry n'en parlons pas....ils étaient à fond sur lui....Wub

Tiens en parlant de Ribéry, j'ai une question bête King2 ; quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on s'entête à lui faire tirer les corners alors qu'il les met systématiquement dans les pieds du premier défenseur dans la surface Sly ???
ben faut bien le vendre leur truc et pis y des plasma a gagner avec les nom de ballons a trouver et combien de fois Lyon n'a pas gagné la coupe à Salvador Dali. Spoton
eagle a écrit :Tiens en parlant de Ribéry, j'ai une question bête King2 ; quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on s'entête à lui faire tirer les corners alors qu'il les met systématiquement dans les pieds du premier défenseur dans la surface Sly ???

p'tête parce que tous les autres qu'ont essayé les mettent directement en 6m ?
l'ami Courbis parle de l'OM avec une voix éteinte... selon lui le départ de lamouchi est vraiement problématique et le tournant de cette saison. Le système de jeu aussi est moins bon d'après lui.
re les opiomanes salut a tous !!!

je lis souvent mais je n'écris pas beaucoup je l'avoue je vais essayer d' y remedier :langue: :langue:

juste une chose sur les commentaires de ce match qui nous a tous congestionné !!

moi je NE comprend pas que l'on ne puisse pas jouer la coupe de la ligue a fond !!! encore que si notre équipe était dans la continuité de celle de 93 et vu ce que l'on a subis depuis voila jsuis écoeuré !!! depuis 13 ans on est redevenu une équipe de beaufs avec de temps en temps des réactions d'orgueil mais sans plus à part un championnat de d2 en 95 une coupe a toto en 2005 1 finale de coupe de france (perdu contre qui on sait ) et 2 finales de coupe de l' uefa perdu on a rien que du vide nada un kebab sans viande sans sauce sans frite ke dalle alors je comprend pas que chaque annee on boycot une coupe à la con ce sûr mais qui nous assure dès le mois d'avril une place en uefa !!!!Gateux :Beep Gateux :Beep Gateux si on avais gagné des titres mineurs depuis tout ce temps je comprendrais mais en 4-5 matchs etre en uefa et ce faire sortir comme ca depuis tant d'annéees cela me dépasse !!!! car en attendant on apris un 8-2 en 2 matchs genre gauche droite coup de boule et uppercut ... enfin voila si on étais bons on pourrais s'en passer de cette coupe mais a force de finir dans les choux ou finaliste faudrais voir à la prendre un poil plus au sérieux car en attendant on a encore rien gagné de concret depuis 13 ans et vu le topo cela n'est pas encore pour de suite !!!:vodevill :vodevill :vodevill

sinon je serais quand meme au ray dimanche et bn a tous !!! ( le bedo et le pastaga me servent a rester maitre de mes nerfs et surtout ce forum de diplomates me permet de rester zen mais kand bien même)

BASTA !!!!!!!!!!!

(ps dsl pour les fautes de dialectiques et d'orthographe mais il est tard et je n'ai pas toutes mes neurones de disponibles à cet instant t ) Heat Heat

BN les GARS !! et allez l'OM !!!
mama cass a écrit :la nalyse:

tu veux dire l'anal yse!:vodevill Mf_boff
che 83 a écrit :moi je comprend pas que l'on ne puisse pas jouer la coupe d ela ligue a fond !!!
Détrompe toi l'ami, on l'a joué a fond. :)
deepbluebdr a écrit :Détrompe toi l'ami, on l'a joué a fond. :)

et même à fond de cale, quasiment aux fers
C'est vrai que tout le monde est bien zen... je suis impressioné. Moi qui ne fume pasRasta punaise j'ai du mal. Va falloir se mettre à la picolle Burp .
Je m'en fou de cette coupe, tout le monde le dit l'UEFA c'est pipo ça rapporte pas un clou.
Je m'en fou des lamentations et des "je vous l'avez bien dit, on a un entraineur en bois, un recrutement en bois, tous les autres ils sont beaux et nous on est moches."
On tirera des conclusions après le match de Nice et de Lille avant ça sert à rien.
KOKOPELLI a écrit :et même à fond de cale, quasiment aux fers
Z'ont même ramassée une palanquée sur le crâne, de mon temps ça valait une grève et le blocage du port.
[quote=Solon]Je m'en fou de cette coupe, tout le monde le dit l'UEFA c'est pipo ça rapporte pas un clou.

depuis 2 ans ca eviterais la coupe a toto ce toujours ca de gagné !!!Tambour Tambour Tambour

Secret
Je m'en fou de cette coupe, tout le monde le dit l'UEFA c'est pipo ça rapporte pas un clou.

depuis 2 ans ca eviterais la coupe a toto ce toujours ca de gagné !!!Tambour Tambour Tambour

Secret
oups dsl me suis trompé dans l'édit

BN all !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9