opiOM.net

Version complète : ASSE 4-1 OM: comment ils ont rien fait. les notes à Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Solon a écrit :On tirera des conclusions après le match de Nice et de Lille avant ça sert à rien.
Excatement, c'est là que les phocéens se......."s'athènierent" ? ou se phocilisèrent ? :jout1:
Allez zou pour terminer la rigolade je vais me mater un Jean Claude Vandamme. ça évitera les cauchemards. Crying
Bonne nuit a tous les opiomanes. :echarpe-o
Gateux deux branlées en 3 jours, ça le fait Tease ! Autant la victoire lyonnaise est incontestable, autant la d'après vos commentaires je suis pas... M'enfin, vivement le retour de Civelli et Lamouchi 34 !
Solon a écrit :On tirera des conclusions après le match de Nice et de Lille avant ça sert à rien.
On tirera plutôt des conclusions en fin de saison!

Diarrhée passagère ou salmonelle récurrente...........Doctor @ Doc Campana
Pixie a écrit :Ils ont quand meme réussit à repeter 4 fois que la coupe de la Ligue c'etait une compete essssstraordinaire parce que les deux equipes se battaient jusqu'au bout et pi quel public ! et quelle aprés midi ! quel match ! Sleep

Ils en font des caisses de cette coupe.
Pour celles et ceux que ca interesse, on peut voir moustache chez lui en video ici.
Il parle de soulier, de la coupe, de son travail pour la cegid etc...

Monsieur cch, quand meme faut arreter de baver sur l'OL, y'a plein d'autres endroits pour ca. Enfin bonne chance a oltvBiggrin2
Je pense surtout, mais bon, je dis ça car je n'ai pas vu le match, qu'ils avaient toujours à l'esprit et dans les talons la raclée à domicile de dimanche, et que l'envie n'y était pas, car après tout des figues dans la région on en a des tonnes, alors une coupe de figue! Pensez donc!:paysan:
c'est la qu'on va voir si toutes les qualités qu'on nous ventait en debut de saison sont vraiment de mise, stabilité, ambiance dans le groupe, bonne entente au niveau des dirigeants...

Soyons optimistes ces deux claques vont nous remettre les pieds sur terre et la tete sur les epaules: on est ni un concurent serieux pour Lyon, ni au dessus du lot par rapport aux poursuivants et pour se qualifier en LDC faudra jouer chaque match le couteau entre les dents comme à Auxerre, à paris
Ah! Enfin la crise...
J'ai cru qu'on y arriverait jamais cette fois-ci! King2

Comment on peut se foutre autant du football en deux matchs? Comment on peut oser proposer de si pâles copies de ballon en deux matchs de 90 minutes? Comment la défense qui camouflait assez bien ses lacunes jusque- là, peut soudainement explosé, toujours en deux matchs, et prendre autant en deux matchs qu'en une dizaine en championnat??
L'adversaire peut être ou juste l'envie...En tout cas on a pris cher dans le Rhône alpes cette semaine!:lpouletda

Au vert, avec José en colère, et tout reste à faire...
Gros corps enfûmé.
Kr1Deg1 a écrit :Ah! Enfin la crise...
C'est bon pour l'inspiration éditoriale !Ok
Kr1Deg1 a écrit :Au vert, avec José en colère, et tout reste à faire...

Sûr qu'avec cette méthode nous verrons des biscottes jaunes et rouges à Nice.
Vert, Jaune, Rouge ? Rastafari ! Fumons, c'est d'l'opiom... ça passera mieux.
Sté avait accroché L'OL à Gerland. Sleep
L'OL nous en a mis 4 au Velodrome.Happy
Le P a accroché l'OL à Gerland.Sleep
Sté nous en a mis 4 à Guichard.Happy
La question est de savoir si on a enclenché la machine à perdre et au vu du révélateur Lyonnais, je crains très fort que ce soit le cas.Blush
Mama, même si les défaites défilent, ressaisissez-vous au niveau de l'orthographe, grand dieu.Tongue
La coupe de la Ligue c'est pourri ! Je me suis converti... :incline:

Et puis, elle ne servirait à rien dans la vitrine du club qui se targue d'être le meilleur club de France, c'est vrai. Doctor
C'est une mama Express !!!Dry

Défaite express !!!:vod:
il le font express ? Unsure
A nice sera t'elle express ? Mf_boff
Espérons prendre le bon train contre lorient, express !!! :roll1:
Dany a écrit :Sté avait accroché L'OL à Gerland. Sleep
L'OL nous en a mis 4 au Velodrome.Happy
Le P a accroché l'OL à Gerland.Sleep
Sté nous en a mis 4 à Guichard.Happy
La question est de savoir si on a enclenché la machine à perdre et au vu du révélateur Lyonnais, je crains très fort que ce soit le cas.Blush
Mama, même si les défaites défilent, ressaisissez-vous au niveau de l'orthographe, grand dieu.Tongue

Qui de l'OM et du PSG a le plus la tête dans le sac ?
Celui qui perd fort logiquement ou celui qui se fait voler sa victoire ?:blondblush1:
Le Vosgien a écrit :Va même falloir commencer à et coupet là ....
Non pas lui !
:jout1:
Mathildien a écrit :La coupe de la Ligue c'est pourri ! Je me suis converti... :incline:

Enfin ! :blondblush1:

C'est dingue comme l'absence de Civelli nous fait mal. Je ne crois pas que quelqu'un ici y aurait pensé un jour.

En espérant que tout le monde se ressaisisse à NiceHeat
C'est surtout la présence de Cesar qui nous a fait mal !
cetace a écrit :C'est surtout la présence de Cesar qui nous a fait mal !

Biggrin2 C'est marrant un dauphin Laugh Fish_h4h

Reviiiiens Renaâatoooooo !!!
Cantareil a été époustouflant de mimétisme avec César. Même placement assez hasardeux, même retard sur le ballon.

A noter que depuis 2 matchs, Zubar a un coup de fatigue. Comme par hasard ce sont nos plus grosses défaites.
De là à dire qu'il tenait la baraque tout seul avant, il n'y a qu'un pas Bye1
Hola Hola!
Alors on inspire à fond et on relâche...pffffiiiou...on se détend là, ça fait du bien non?
Le bateau est certes en difficulté, mais ne le faisons pas sombrer
Y'a rien de dramatique!
Mieux vaut perdre 2 fois 4-1 que 8 fois 1-0 Bowdown
deepbluebdr a écrit :Carasso -4
Beye -5
Zubar -5
César -10
Cantareil -2
M'Bami -10
Cana -2
Oruma -5
Maoulida -3
Pagis -1
Bamogo -1
Ribéry 0
Niang 0

????????

Réaction contenu néanmoins sévère de Bébert sur RMC,
"Quand on veut gagner il faut se faire mal"
Oui mais aujourd'hu Bert, c'est nous qu'on a mal.
Une méga giflle :vodevill ...bon,
une deuxième méga giffle :vodevill ...ça va s'arrêter et redemarrer dans le bon sens quand ? :incline:

- 50 à Zubar, qui sur le premier but traîne aux six mètres, donc pas de hors jeu et rate le ballon (- 20 à Carasso qui sort pas), sur le deuxième se fait battre par Gomis de la tête et va aller tomber sur le cul sur le crochet d'Hautcoeur.
- 20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...
- 50 à Pagis qui à d'abord été incapable de retenir un ballon et a plombé toute mouvement offensif qui passait par lui et s'st remis à jouer un peu plus (à peine) convenablement en deuxième mi-temps.
Après le match de Montpellier, je m'étais fait tirer les oreilles parce que j'avais dit que c'était une défense en bois. Hier, avant le premier but des Steph'et à part la volée de Ketchup, z'avaient rien montré à part des ballons à la mort pour Gomis. Si l'OM avait eu une défense décente hier, ça aurait suffi, le problème il est d'abord là. Beye est cuit et c'est normal vu qu'en plus il est blessé et si Zub' déconne lui aussi, là c'est la cata.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9