opiOM.net

Version complète : ASSE 4-1 OM: comment ils ont rien fait. les notes à Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le douanier Rousseau a écrit :- 20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...[/b]

Après le match de Montpellier, je m'étais fait tirer les oreilles parce que j'avais dit que c'était une défense en bois. Hier, avant le premier but des Steph'et à part la volée de Ketchup, z'avaient rien montré à part des ballons à la mort pour Gomis. Si l'OM avait eu une défense décente hier, ça aurait suffi, le problème il est d'abord là. Beye est cuit et c'est normal vu qu'en plus il est blessé et si Zub' déconne lui aussi, là c'est la cata.

bonjour Douanier et bonjour tout le monde. Cette sortie m'a aussi interpellée!! apparemment elle s'explique par une légère blessure de Cesar (vu info sur site concurrent), ça parait logique car ça me semblait vraiment incompréhensible de la part d'Emon de tenter un coup pareil!!

D'accord pour les remarques sur la défense lorsque Cesar est présent. C'est quand même mieux avec Civelli (je dis pas esstraordinaire mais juste mieux, le Renato est quand même plus 'solide' et lucide défensivement). A ce propos on peut s'interroger sur la capacité de Skoblar (ancien attaquant) a détecter des défenseurs...Ermm
le douanier Rousseau a écrit :- 20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...
D'après La Provence, Cesar est sorti car il a ressenti une pointe au mollet gauche...son meilleur mollet !Bye1
Sinon, bien d'accord sur tout le reste...
D'accord sur la cata défensive. Avant le 1er but, y'avait rien coté stéphanois. Que des longs ballons pour Gomis seul en pointe.
Puis vient le but sur coup de pied arrêté (secteur déficient depuis 5 ans). Et après, ils avaient plus rien dans la tête. Ce 1er but à couper les têtes et les jambes....
Après, offensivement, on a rien montré non plus. Si, la capacité qu'à Pagis à faire des remises (donc en retrait) sur les contres
J'ai l'impression que Pagis fait ce qu'il peut pour se rendre dispensable, pour qu'on ne le regrette pas lors du retour de Cissé.
chichiman a écrit :D'accord sur la cata défensive. Avant le 1er but, y'avait rien coté stéphanois. Que des longs ballons pour Gomis seul en pointe.
Puis vient le but sur coup de pied arrêté (secteur déficient depuis 5 ans). Et après, ils avaient plus rien dans la tête. Ce 1er but à couper les têtes et les jambes....
Après, offensivement, on a rien montré non plus. Si, la capacité qu'à Pagis à faire des remises (donc en retrait) sur les contres

Et après y'avait pas grand chose non plus! je trouve pas que l'on ait pris le bouillon car les stéphanois ont quand même été ultra réalistes!!
Devant c'était pas folichon mais on a vu quelques belles séquences de jeu, sans Niang ni Ribery (ni Nasri dans une moindre mesure) c'est pas non plus étonnant que l'équipe soit affaiblie. Mais je trouve que les stéphanois ont limite marqués contre le cours du jeu.
Cantareil n'a pas été si catastrophique que ça (contrairement à ce que j'ai lu) et il semble avoir un bon pied gauche sur coup de pied arrété (corners, coup francs).
on n'a pas du voir le meme match, cantareil a fait un match trés correct, fautif sur le 3eme but, du a un manque de repère puisqu'il a remplacé cesar (bléssé j'y crois pas) au pieds lévé a la mitemps. Il a d'ailleurs fait a son poste d'ARG une trés bonne première mitemps.
le douanier Rousseau a écrit :- 20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...
.

a moins que ce soit un coaching telephonique depuis la tribune:ball:
le douanier Rousseau a écrit :- 50 à Zubar, qui sur le premier but traîne aux six mètres, donc pas de hors jeu et rate le ballon (- 20 à Carasso qui sort pas), sur le deuxième se fait battre par Gomis de la tête et va aller tomber sur le cul sur le crochet d'Hautcoeur.
- 20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...
- 50 à Pagis qui à d'abord été incapable de retenir un ballon et a plombé toute mouvement offensif qui passait par lui et s'st remis à jouer un peu plus (à peine) convenablement en deuxième mi-temps.
Après le match de Montpellier, je m'étais fait tirer les oreilles parce que j'avais dit que c'était une défense en bois. Hier, avant le premier but des Steph'et à part la volée de Ketchup, z'avaient rien montré à part des ballons à la mort pour Gomis. Si l'OM avait eu une défense décente hier, ça aurait suffi, le problème il est d'abord là. Beye est cuit et c'est normal vu qu'en plus il est blessé et si Zub' déconne lui aussi, là c'est la cata.

Nantes-montpellier-Lens-Mlada-Lyon-Sainté... l'OM commence à avoir ses matches références.Bye1
Le match contre Lyon a montré que l'OM ne jouait pas le titre.
Celui contre Sainté montre que même pour la deuxième place, ça va être chaud.;) La défense n'était pas bonne l'an dernier. On lui a retiré l'expérience qui faisait d'elle une défense moyenne. (Barthez, Déhu voire Lamouche). Carrasso semble un peu juste aussi à ce niveau.

Bizzare de voir le Pape s'énerver après deux défaites d'affilée...Shutup

Au fait, quel est le bilan pour l'OM avec M'Bami titulaire ?Shades
Il faut fouetter avec des orties fraiches Taiwo et Oruma sur la place publique ! Ca leur fera circuler le sang, avec de la chance ça alimentera un peu le cerveau..

Et puis Cesar, goudron, plumes, on le fait défiler sur la canebierre, puis on le renvoie en slovenie comme ça, pour qu'ils comprennent la bas que si c'est pour nous exporter des produits de mauvaise qualité, ça sert a rien de rentrer dans l'UE.

Pour Mbami, je ne dirais qu'une chose ... pffff.
KangourOM a écrit :Monsieur cch, quand meme faut arreter de baver sur l'OL, y'a plein d'autres endroits pour ca.

excuse moi, je le ferai plus:incline: l'ol cé tous dé gro pd du q! tiriaise et olasse s'enc:censored
j'ai bon là?
Ouai pas mal!!!

Pierre Mondy nous attend pour aller à la pêche ce dimanche. inscriptions à la baraque à frites au bout de la rue qui tourne.
Fred déhu...:choque:

Il est titulaire Déhu à Levante ?...parceque au mercato...Santa2

punaise de semaine de bouse pour ceux qui vivent en Rhone-Alpes...Bye2

Vivement Nice !
cch a écrit :a moins que ce soit un coaching telephonique depuis la tribune:ball:

La tribune était sur le banc si j'ai bien vu.
le douanier Rousseau a écrit :La tribune était sur le banc si j'ai bien vu.

comme ça c'est clairCool
cch a écrit :excuse moi, je le ferai plus:incline: l'ol cé tous dé gro pd du q! tiriaise et olasse s'enc:censored
j'ai bon là?
Faut pas t'excuser, tu ne baves pas sur l'OL tu salives ce qui est complètement différent...Secret
Du moment qu'il met son bavoir pour pas en mettre partout Sleep
dune a écrit :Du moment qu'il met son bavoir pour pas en mettre partout Sleep

On bavoir qui est premier à la fin de la saison. :mf_laug2
le douanier Rousseau a écrit :La tribune était sur le banc si j'ai bien vu.

Ui ui C'EST BIEN LE PLUS INQUIETANT
Decidement il apprend jamais de ses conneries lui Vghgbg
Personne ne demande a Albert si il a gagné aux boules ?
la caution Marseillaise est parti aux vestiaires avant la mi-temps et en est revenu. Puis il y est retourné...
C'était pour quoi faire ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9