Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise est parti aux vestiaires avant la mi-temps et en est revenu. Puis il y est retourné...
C'était pour quoi faire ?
revoir le tableau noir, voir ou ça couillait pourtant il avait tout prevu :fou:
Pixie a écrit :revoir le tableau noir, voir ou ça couillait pourtant il avait tout prevu :fou:
Pourquoi ? La Cup' est pleine ?
Tiens, ce qui me fait comme un fussoir, c'est de lire la réaction du Pape, qui décidément en ce moment, est bien en phase avec le Petit Marseillais...
Perso je mettrais la faute sur Bébert
Je comprends pas qu'il n'ait pas aligné un meneur (Franky ou Samir)
Il s'obstine avec un M'bami plus que moyen, le gars il va au charbon mais niveau passe c'est zéro, dire qu'avec seulement cana en MD et un relayeur tout est plus simple.
Hier on avait personne pour faire ressortir le ballon à part quand Ribery est rentré, c'est pour ça qu'il jouait si bas
Un autre truc qui me choque, sur le banc on avait pas de déf, je sais pas moi fallait mettre Camara ou Bocaly, à quoi ça sert si on les a mais qu'on les fasse pas jouer, à ce rythme ils auront jamais d'expérience, surtout hier, il sortait cesar et faisait rentrer Bocaly ou Camara et replaçait Beye dans l'axe (ou il mettait carrément Camara dans l'axe).
Après nos 2 ailiers n'ont pratiquement rien montré, aucun débordement ou alors très peu
tin dès qu'on se fait presser on est dans la mouise, ça aussi faut arrêter, faut reprendre les bases, jeu en triangle, passes simples, placement, pressing, jeu court jeu long, et surtout le collectif, etc..., un truc qui me choque aussi c'est qu'on veut jouer rapide alors qu'on est en difficulté (surtout après qu'on ait pris un but) faut arrêter, un match dure 95 min, il y a le temps mais non eux ils veulent jouer vite et font n'importe quoi
En espérant qu'on se reprenne rapidement, j'y crois encore
Allez l'OM
Les gars, faut arrêter, c'est pas un drame non plus
Ne voyons pas de crises là où il n'y en a point...
qui osera dire qu'albert ne fait pas l'équipe, ni la tactique?
LeGins69 a écrit :Perso je mettrais la faute sur Bébert
Je comprends pas qu'il n'ait pas aligné un meneur (Franky ou Samir)
Il s'obstine avec un M'bami plus que moyen, le gars il va au charbon mais niveau passe c'est zéro, dire qu'avec seulement cana en MD et un relayeur tout est plus simple.
Hier on avait personne pour faire ressortir le ballon à part quand Ribery est rentré, c'est pour ça qu'il jouait si bas
Un autre truc qui me choque, sur le banc on avait pas de déf, je sais pas moi fallait mettre Camara ou Bocaly, à quoi ça sert si on les a mais qu'on les fasse pas jouer, à ce rythme ils auront jamais d'expérience, surtout hier, il sortait cesar et faisait rentrer Bocaly ou Camara et replaçait Beye dans l'axe (ou il mettait carrément Camara dans l'axe).
Après nos 2 ailiers n'ont pratiquement rien montré, aucun débordement ou alors très peu
tin dès qu'on se fait presser on est dans la mouise, ça aussi faut arrêter, faut reprendre les bases, jeu en triangle, passes simples, placement, pressing, jeu court jeu long, et surtout le collectif, etc..., un truc qui me choque aussi c'est qu'on veut jouer rapide alors qu'on est en difficulté (surtout après qu'on ait pris un but) faut arrêter, un match dure 95 min, il y a le temps mais non eux ils veulent jouer vite et font n'importe quoi
En espérant qu'on se reprenne rapidement, j'y crois encore
Allez l'OM
Dernière modification par Espigoulien 26/10/2006 à 13h57.
Espigoulien, pourquoi seul César n'a pas eu le droit à sa majuscule? Il a été si mauvais que ça?
cch a écrit :qui osera dire qu'albert ne fait pas l'équipe, ni la tactique?
toutes façons y parait que c'est Madame qui porte la culotte chez les Emon...et qu'elle est fan de Modeste...ce jeune éphèbe couleur ébène...ceci explique cela...
che 83 a écrit :on a rien que du vide nada un kebab sans viande sans sauce sans frite ke dalle
On a meme pas eu de sauce blanche... Tssssssssss
foutcheubol a écrit :toutes façons y parait que c'est Madame qui porte la culotte chez les Emon...et qu'elle est fan de Modeste...ce jeune éphèbe couleur ébène...ceci explique cela...
c'est pas tout à fait où je voulais en venir
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
cch a écrit :c'est pas tout à fait où je voulais en venir![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
Oups, pardon...ça m'a échappé...:blondblush1:
Je sais pas si c'est Emon qui fait l'equipe et la tactique mais en tout cas c'est à lui de l'assumer, et je serais curieux de l'entendre sur son coaching d'hier!?
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
Tu sous-entends que la femme de l'entraineur souffre d'alopécie ?
DDLALALALA a écrit :Ouai pas mal!!!
Nique sa mère Pierre Mondy aussi
je comprend ton humeur !
Toi aussi tu t'es fait tailler au boulot ce matin ????
roudoudou a écrit :Espigoulien, pourquoi seul César n'a pas eu le droit à sa majuscule? Il a été si mauvais que ça?
César comme l'ami LeGins69 ont besoin de travailler leur frappe en Pivot ! :langue:
cetace a écrit :Tu sous-entends que la femme de l'entraineur souffre d'alopécie ?
Bah non, juste qu'une compo d'équipe et des changements pareils y'a que Madame Emon en pleine lecture du catalogue Daxon pour l'avoir pondue!
Et peut-être aussi le petit José?...
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise est parti aux vestiaires avant la mi-temps et en est revenu. Puis il y est retourné...
C'était pour quoi faire ?
Finir Cesar à coups de pompes.
la coupe de la ligue est une coupe en bois la preuve ou en a vu une grande competition ou le juge de touche se place par raport au dernier attaquant et non au dernier defenseur ?
C'est l'action sur le deuxième but, on ne peut pas se prononcer sur la validité ou non du but car il faut juger Wiltord lorsque Rémy fait la tête. Ce qu'on peut dire c'est que Rémy qui fait la tête à destination de Wiltord n'est pas hors-jeux.
Ah enfin Mama, on retrouve la situation normale des dernières années
On va pouvoir enfin médire sur les joueurs, les entraineurs, le coaching, l'environnement du club, les stratégies... Bref, de belles journées en perspective :incline:
C'est vrai sans dec', on s'ennuie sinon
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)