Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Humpf!
Les fesses encore rouge du coup de badine reçu Dimanche, nous voilà reparti dans le Forez. Pour la Coupe de la Ligue. Match piège par excellence. Faire tourner l'effectif et prendre le risque de perdre? Ou mettre les titulaires pour leur faire retrouver le moral et prendre le risque de les fatiguer ?
Albert, tel Jonathan Hart, a l'amour du risque. Et c'est une équipe mélangée, qui risque donc de perdre et de se fatiguer qui entre sur le terrain de Geoffroy-Guichard.
La compo:
Carasso - Beye- Zubar - César - Cantareil - M'Bami - Cana - Oruma - Maoulida - Pagis - Bamogo.
la nalyse:
la stabilité tant annoncée est enfin là. Deux 4-1 dans la besace. Les errements de la défense central voient le jour. La chance à tourner. Pas d'envie chez les milieux de terrain, donc un pressing déficient. Aucune rampe de lancement ou d'accélérateur de particules offensives.
les notes:
Mes enfants, je souffre. Donc vous excuserez mais je vais rendre une note globale à cette rencontre.
Messieurs,
Carasso, Beye, Zubar, César, Cantareil, Oruma, M'Bami, Cana, PAgis, Bamogo, Maoulida, Ribéry, Niang, Emon, Cuperly, la caution Marseillaise, Diouf, Spinosi, Skoblar:
FAITES VOTRE TRAVAIL AHHHHHHHH !!!!!!
merci MAMA
J'aime pas quand tu souffres, c'est de suite moins marrant...
Amen
![King2 King2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king2.gif)
Merci Mama,
bon rappel à l'ordre. Y'a de l'eau dans le bateau, va falloir ramer pour ne pas arriver aux pieds du mur.
Merci Mama !
Heu... Sinon, Zubar ayant pris une biscotte, il sera suspendu pour quel match siouplé ?!! :blondblush1:
Il y a un proverbe breton qui dit : "quand les mouettes ont pieds, il est temps de virer. Il n'est pas trop tard.
Merci Mama
Maoulida, sa période de grâce est passée !! Il est redevenu un joueur bidon ...
Bamogo, quel déchet dans son jeu mais quel déchet !!!
Pagis, je commence à moins l'apprècier. Son jeu en déviation est pas trop utile en ce moment.
Cesar, avec Taiwo, est la cata du secteur défensif. Tu lui mets n'importe quel attaquant de L1, il se fait dépouiller le derrière 90 min.
Cantareil, mieux que Taiwo mais c'est pas du haut niveau aussi.
Zubar, c'est pas Cris mais je vois en lui beaucoup de potentiel. Je l'aime bien.
Beye, il est dans une mauvaise période mais il a prouvé sa valeur et je sais qu'il a juste un coup de fatigue. Bocaly pourrait le faire souffler.
M'Bami, je croyais en lui car j'avais en tête le monstre du milieu de Sedan et du PSG mais là j'admets qu'il me saoule. Aucune présence et il ne s'impose pas dans le combat physique.
Cana, même que Beye.
Olembe, j'aimerais le voir à la place de M'Bami une fois seulement.
Moi je dis qu'il nous faut de toute urgence un défenseur central fiable, technique sachant relancer car c'est ça le vrai problème et moi j'en vois quelques uns: Alex (PSV) ou Luisao (Benfica). Zubar et surtout Cesar ou Civelli ont une relance bidon et ça c'est très mauvais pour une équipe qui joue beaucoup au sol comme nous. Mais là encore notre budget de transferts est ridicule donc on restera avec le slovène à la tête penchée jusqu'en juin.
Autre chose, on voit la santé d'une équipe à sa relance défensive et là je vois qu'on recommence comme dans nos périodes de crise (Dieu sait qu'on en a eu) à balancer des OVNIS devant comme à l'époque Meite. Et ça, ça m'inquiète un peu ...
Iggy Pop a écrit :Merci Mama !
Heu... Sinon, Zubar ayant pris une biscotte, il sera suspendu pour quel match siouplé ?!! :blondblush1:
a priori Lille
Mama tu as oublié de signaler que les vrais matches de foot sont Auxerre-Bordeaux et Lyon-PSG !!! Sinon, super CR !!! :y:
Maintenant, il y a le feu !
J'en ai marre des voeux pieux des joueurs dans les interviews
C'est sur le terrain que ça se passe et là ils nous foutent la honte !
chichiman a écrit :a priori Lille
Merchi Chichi ! ;)
Alors là je suis pas content content
Belle démonstration du complot Dioufien-Caizziste pour minimiser les perfs de l'OL. On croit que c'est un super-dimanche et voilà, pouf, vlan, on fait style tout le monde peut mettre 4-1 à l'OM.
Même le but de compensation a été copié, si ça pas une preuve... maintenant les Verts vont se comparer à nous
Plus sérieusement, attendez Nice pour déprimer, la Coupe de la Ligue ça reste la Coupe que on sait pas trop pourquoi qu'on la joue, est-ce que j'y mets mes titulaires ou mes remplaçants ou mes jeunes et combien que le Président y nous donne pour cette compét bizarroïde tout à la gloire de M. Thiriez ?
Carasso -4
Beye -5
Zubar -5
César -10
Cantareil -2
M'Bami -10
Cana -2
Oruma -5
Maoulida -3
Pagis -1
Bamogo -1
Ribéry 0
Niang 0
????????
Réaction contenu néanmoins sévère de Bébert sur RMC,
"Quand on veut gagner il faut se faire mal"
Oui mais aujourd'hu Bert, c'est nous qu'on a mal.
Une méga giflle :vodevill ...bon,
une deuxième méga giffle :vodevill ...ça va s'arrêter et redemarrer dans le bon sens quand ? :incline:
deepbluebdr a écrit :Carasso -4
Beye -5
Zubar -5
César -10
Cantareil -2
M'Bami -10
Cana -2
Oruma -5
Maoulida -3
Pagis -1
Bamogo -1
Ribéry 0
Niang 0
????????
Réaction contenu néanmoins sévère de Bébert sur RMC,
"Quand on veut gagner il faut se faire mal"
Oui mais aujourd'hu Bert, c'est nous qu'on a mal.
Une méga giflle :vodevill ...bon,
une deuxième méga giffle :vodevill ...ça va s'arrêter et redemarrer dans le bon sens quand ? :incline:
Ca va ch:censored demain, non seulement Bebert, mais aussi José, je vous le dis, et pas qu'un peu.
![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
Les joueurs vont entendre quelque chose.
![Censored Censored](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/censored.gif)
Merci Mama, il ne nous reste plus qu'à foirer la Coupe de France et se faire éliminer au premier tour pour pouvoir se concentrer sur le championnat et essayer de préserver cette deuxième place .
dur dur d'etre marseillais sniffffffffff que de regrets mais fallait il s'attendre a des miracles avec m'bami et cesar qui ne cessent de demontrer leur incapacité pour l'un a faire des passes pour l'autre a defendre . Judicieux de faire rentrer Ribery et Niang quand tout est joué comme si on pouvait se permettre de griller ainsi les competitions les unes apres les autres . Moi aussi je serai pour voir olembe a la place de m'bami et pourquoi pas beye plus dans l'axe pour avoir une defense centrale beye zubar qui tiendrait plus la route qu'avec le protege de Skoblar . Bref que du boulot et un peu plus de volonté sur le terrain (Pagis est certes technique mais le charbon il connait pas trop d'apres les derniers matchs) .
Nathan a écrit :Merci Mama, il ne nous reste plus qu'à foirer la Coupe de France et se faire éliminer au premier tour pour pouvoir se concentrer sur le championnat et essayer de préserver cette deuxième place .
En prenant des claques pareils,je ne sais pas si ils pourront sortir la tête de l'eau même pour le championnat.
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Ah ouai quand meme ... 4-1
![No No](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/no.gif)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9