opiOM.net

Version complète : ASSE-OM, 1/8è de CDL: Faut se lever le schtroumpf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
punaise mais il est ou taiwo sur le but encore........... ok ok je sors
deepbluebdr a écrit :Cana et Bami cote a cote se font niquer sur ce contre et but de gomis

et but sur la gauche de la défense. Donc la trouvaille cantareil déf centrale, c'est une riche idée.
Iggy Pop a écrit :A entendre France 2, on va s'en prendre pas mal ce soir. Shutup

Cyrs a écrit :Ouais, mais c'est France 2.....Heat

Cyrs, tu disais quoi déjà ?!! :lol:
dune a écrit :Je veux pas forcément pointer du doigt uniquement un seul joueur mais Cesar porte en grande partie les responsabilités de notre défense pourrie depuis le début de saison. Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!! Blink
Sur le but, c'est comme si Zubar se tapait un 1vs2 tellement l'autre sert à rien. Comment tu veux être serein avec ça à côté de toi??

Cantareil est loin d'être meilleur que Taïwo aussi. C'est juste que tout le monde le veut tellement qu'on a fini par le croire. Il a pas fait une seule bonne relance, qu'elle soit longue ou courte. Sur les coups francs, il a la précision que Taïwo n'a pas mais ses points un peu plus forts s'arrêtent là.

Pagis de plus en plus inutile... J'ai du mal à comprendre... Surtout qu'il a retrouvé son poste. Il me tarde de voir Cissé maintenant et Pagis sur le banc me filera aucun remord.

Oruma, comme d'hab pour l'instant... 5 bonnes minutes puis plus rien... Cana et M'Bami font ce qu'ils peuvent mais ni Bamogo, ni Maoulida viennent aider dans les phases défensives...

J'ai arrêté ma télé sinon des trucs allaient valser. On verra bien dans 45 minutes ce qu'il s'est passé.

Bonne fin de calvaire messieurs.

Sur le premier but c'est pas César qui se trou, mais bien Ronald....Ok
Bon plus qu'un et le tarif avec ce maillot pourrit sera respecté Sick
deepbluebdr a écrit :c'est pas lui qui va être le sauveur....y a rien qui va. :(

Effectivement ce ne saura pas le sauveur, superbe marquage sur le 3eme, on peut pas le renvoyer en CFA2 ?
Trop tard de faire rentrer Niang et ribéry Emon aurait du attendre encore un peu....
Et c'est qui qui couvre sur le but en étant derrière à la traîne, j'ai pas bien vu ?
César ou Cantareil..?
jax a écrit :Effectivement ce ne saura pas le sauveur, superbe marquage sur le 3eme, on peut pas le renvoyer en CFA2 ?
il est sorti à la mi-temps César, c'est Cantareil dans l'axe
ça veut pas rire bamogo sur le poteau

PENO PENO
le pénalty de compensation pour l'OM...
Tant pis pour ceux qui ont éteint la télé...
Pagis sur péno 1-3
Pas evident quand même sévère but pagis allez zou ça,repart
Y'a pas à dire on a la meilleure défense de L1
Iggy Pop a écrit :Cyrs, tu disais quoi déjà ?!! :lol:

Montel disait ça bien avant le coup d'envois, tout simplement parce que sa préférence préférentielle va a l'équipe verte...

A moins que sa mère soit la cousine de madame soleil, et qu'il ai hérité d'un don de voyance.Vghgbg
dune a écrit :Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!! Blink

la vraie question c'est comment a t-on pu recruter un mec aussi mauvais? J'veux bien qu'on trouve pas des Cris à tous les mercato mais Cesar c'est pire que Meité...aïe...j'ai beau être matinal, j'ai mal...
skoblar72 a écrit :Tant pis pour ceux qui ont éteint la télé...
mdr Biggrin2
"Marseille est entrain de revenir complètement dans la partie maintenant" @Montel
Décidément il n'y a pas que sur Canal qu'on tente de faire passer la came pour du super spectacle !!!
skoblar72 a écrit :Tant pis pour ceux qui ont éteint la télé...
Pagis sur péno 1-3

bouse, j'ai loupé le but sur pénalty de notre défaite 4 à 1 34
beau coup frand de cana dommage personne pour suivre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20