opiOM.net

Version complète : ASSE-OM, 1/8è de CDL: Faut se lever le schtroumpf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
dune a écrit :Tiens, on a recyclé le maillot européen Ermm

Dry Elle nous porte la poisse cette horreur!

Pauvre Oruma, il méritait pas ça... Pagis, Cesar et Carrasso sont infectes, le premier a des airs de Gimenez ce soirYuk !

On s'en bat de la coupe de la ligue mais se prendre 2 branlées par semaine, c'est pas bon pour le moral!

Bilan sur les 6 derniers matchs: 4 défaites avec 3 titularisations de Cesar, 1 nul et une victoire! 15 buts encaissés soit 2,5 par matchs contre 9 marqués (1,5 par match) dont 2 sur pénalty et un hors jeuBye1 !

On est sur une bonne dynamique:hum:! Comme quoi c'est pas lyon qui était fort mais bien nous qui n'y étions pas du toutSleeping ! Je pense bien que le cycle installé par jeannot est arrivé à sa fin, pour repartir il aurait fallu réussir le recrutement...
Trop perso Ribéry
Je retrouve le vrai Marseille !!!!!
Begbie a écrit :Dry Elle nous porte la poisse cette horreur!

Pauvre Oruma, il méritait pas ça... Pagis, Cesar et Carrasso sont infectes, le premier a des airs de Gimenez ce soirYuk !

On s'en bat de la coupe de la ligue mais se prendre 2 branlées par semaine, c'est pas bon pour le moral!

Bilan sur les 6 derniers matchs: 4 défaites avec 3 titularisations de Cesar, 1 nul et une victoire! 15 buts encaissés soit 2,5 par matchs contre 9 marqués (1,5 par match) dont 2 sur pénalty et un hors jeuBye1 !

On est sur une bonne dynamique:hum:! Comme quoi c'est pas lyon qui était fort mais bien nous qui n'y étions pas du toutSleeping ! Je pense bien que la fin du cycle installé par jeannot est arrivé à sa fin, pour repartir il aurait fallu réussir le recrutement...

Je le ressors pour la bonté du geste divinatoire

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=47
Begbie a écrit :Dry Elle nous porte la poisse cette horreur!

On est sur une bonne dynamique:hum:! Comme quoi c'est pas lyon qui était fort mais bien nous qui n'y étions pas du toutSleeping ! Je pense bien que la fin du cycle installé par jeannot est arrivé à sa fin, pour repartir il aurait fallu réussir le recrutement...
Ohmy
Ouaip
Peut etre...
MAnque un bon DC, un bon MD et hop cette équipe peut jouer la deuxieme place.
C'est pas un drame.
Finalement Lyon, c'est tout juste aussi bon que St-Etienne.
Et dire que dans un passé pas si lointain on parlait de la solidité de notre défense...
On a été bien ridicule... Amen... Et puis Axelle Red pour conclure, bah bravo....
chichiman a écrit :Finalement Lyon, c'est tout juste aussi bon que St-Etienne.
Et Hautcoeur et aussi bon que Juninho. Ok
-Mars- a écrit :Et dire que dans un passé pas si lointain on parlait de la solidité de notre défense...
Non, on parlait de miracle.
Nuance.Doctor
chichiman a écrit :Finalement Lyon, c'est tout juste aussi bon que St-Etienne.

Ha ca c'est deja un raisonnement qui me plais plus!Spoton
Tout à fait d'accord keyser, c'était les priorités de recrutement et elles ne sont pas là! A moins que Cissé ne soit venu jouer en défense centrale59 !

Superbe Kodiak! je savais bien que j'aurais pas été le premier à le penser!
WackoJe vais encore passer une bonne journée demainHeat
mau que tidor sekarang!!selamat tidor semua orang di sini,dada!Sleeping
BOSS a écrit :mau que tidor sekarang!!selamat tidor semua orang di sini,dada!Sleeping

oui, et que dire de la prestation d'Oruma alors!!...
[Image: separator.gif]Bravo cedric t'es le meilleur 8 buts en 2 matchs , tu penses toujours à l'equipe de france ? Depuis le debut de saison on sait qu'il manque un defenseur central mais bon on prefere faire des grandes phrases sur l'ol ... que de se bouger le cul pour trouver un defsenseur central , lamouchi manque beaucoup tout comme barthez et je dirais meme dehu !
nimportequi a écrit :[Image: separator.gif]Bravo cedric t'es le meilleur 8 buts en 2 matchs , tu penses toujours à l'equipe de france ? Depuis le debut de saison on sait qu'il manque un defenseur central mais bon on prefere faire des grandes phrases sur l'ol ... que de se bouger le cul pour trouver un defsenseur central , lamouchi manque beaucoup tout comme barthez et je dirais meme dehu !

8 buts, et 10 de sa faute.
Ah oui un dernier truc qui m'a énervé! L'orgasme des présentateurs sur chaque but stéphanois! Je demande pas OMtv mais quand même...Yuk

Et puis Gomis il est grand, gomis il est fort, gomis il est rapide, gomis il est technique, gomis il est joli, gomis il est gentilBlink ! GOMIS IL ME CASSE LES COU:censored !
Tipanda a écrit :WackoJe vais encore passer une bonne journée demainHeat
C'est là que je me dis que c'est bien d'être en vancances! Applause

PS : je confirme, M'Bami est une grosse daube!
chichiman a écrit :8 buts, et 10 de sa faute.

8 buts pour un gardien c'est trop point barre .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20