opiOM.net

Version complète : ASSE-OM, 1/8è de CDL: Faut se lever le schtroumpf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
On l'a cherchée, on l'a voulue, on l'a trouvée et on l'a eue, cette défaite.
N'était-ce pas ça qu'Emon avait en tête avec son équipe bis au delà du risible. Mission accomplie.
Je vois déjà les titres corse

L'OM Haseck
KodiaK a écrit :Je vois déjà les titres corse

L'OM Haseck

Applause
KodiaK a écrit :Je vois déjà les titres corse

L'OM Haseck

:lol:

et ben non! sur kiple.fr l'OM reprend l'eau! et ils trouvent la défaite sévère (bizarre de leur part non? c'est pour mieux nous enfoncer après la défaite face à Nice??...)
lol ! bravo kodiak !
On s'en fout : la Coupe de la Ligue, c'est tout pourri ; ce match n'avait de valeur que de pronostique ; il ne faut pas aligner les meilleurs joueurs disponibles car c'est la L1 uniquement qui compte. Je suis curieux de voir si ceux qui tenaient ce genre de propos avant le match vont maintenant critiquer. Et aussi, s'ils sont satisfaits des dispositions dans lesquelles se trouveront les joueurs pour jouer en L1 dimanche. :blondblush1:
eL_Prechosteros a écrit :On l'a cherchée, on l'a voulue, on l'a trouvée et on l'a eue, cette défaite.
N'était-ce pas ça qu'Emon avait en tête avec son équipe bis au delà du risible. Mission accomplie.

On avait que 4 véritables squatteurs de banc sur le terrain: Cesar, Oruma, Cantareil et Maoulida et Bamogo comptant pour un demi chacun! Sainté par contre avait vraiment mis une équipe bisErmm !
BrefShipwrecked
In the Asse comme ils disent les Britons, j'en ai marre...
eL_Prechosteros a écrit :On l'a cherchée, on l'a voulue, on l'a trouvée et on l'a eue, cette défaite.

Exactement. Crylol Ca vaut pour beaucoup de supporters aussi. Sly
nimportequi a écrit :8 buts pour un gardien c'est trop point barre .

laisse le déjà en garder 1
Altaturk a écrit :On s'en fout : la Coupe de la Ligue, c'est tout pourri ; ce match n'avait de valeur que de pronostique ; il ne faut pas aligner les meilleurs joueurs disponibles car c'est la L1 uniquement qui compte. Je suis curieux de voir si ceux qui tenaient ce genre de propos avant le match vont maintenant critiquer. Et aussi, s'ils sont satisfaits des dispositions dans lesquelles se trouveront les joueurs pour jouer en L1 dimanche. :blondblush1:

le probleme c'est que nos titulaires ont joué une partie de cette rencontre!! quitte à perdre 4-1 fallait vraiment mettre une equipe B!!
sans parler de la suspension prochaine de Zubar...
Bon je va essayer de nous remonter le moral. C'est pas compliqué de battre l'OM en fait, encore faut il que Emon et ses joueurs s'en convainquent, je m'explique, remontez un poil le live et vous verrez que les verts on fait 7 fautes assez graves en tout début de match et qu'il a fallu attendre cette 7ème faute pour que Piscirillo cartonne avec un jaune sur un vert.
Comme on a des pieds tendres qui hésitent a mettre la semelle franchement, cela occasionne des roulades ou des des blessures (Maoulida), et l'emprise et vite mise par l'adversaire, sur le match, qui montre de ce fait qui est le patron sur le terrain, (Illunga coutumier du fait et Camara notamment) Après on s'énerve on fait des fautes cons, on joue mal, on rend le ballon, chacun veut y aller seul, bref y a tout qui s'écroule et comme on peut pas compter sur certain joueurs (Bami et César, j'y tiens) l'équipe s'en trouve complètement désiquilibré et à la rue.
Voilà, mon avis, c'est dimanche qu'il faudra se retrousser les manches parce que Nice voudra faire mieux que Lyon et St Etienne.
Allez zou ce soir second épisode, Lyon-Paris et la première défaite de Lyon, ce qui sera marrant, contre Paris, ce qui sera hilarant.
Allez zou c'est pas grave les gars, un bon pastaga et ça repart.
Cheers
Si ce que tu dis est vérifié deepblue, on sait ce qu'il nous attend à Nice qui est l'equipe la plus rugueuse, qui plus est à domicile.
deepbluebdr a écrit :Bon je va essayer de nous remonter le moral. C'est pas compliqué de battre l'OM en fait, encore faut il que Emon et ses joueurs s'en convainquent, je m'explique, remontez un poil le live et vous verrez que les verts on fait 7 fautes assez graves en tout début de match et qu'il a fallu attendre cette 7ème faute pour que Piscirillo cartonne avec un jaune sur un vert.
Comme on a des pieds tendres qui hésitent a mettre la semelle franchement, cela occasionne des roulades ou des des blessures (Maoulida), et l'emprise et vite mise par l'adversaire, sur le match, qui montre de ce fait qui est le patron sur le terrain, (Illunga coutumier du fait et Camara notamment) Après on s'énerve on fait des fautes cons, on joue mal, on rend le ballon, chacun veut y aller seul, bref y a tout qui s'écroule et comme on peut pas compter sur certain joueurs (Bami et César, j'y tiens) l'équipe s'en trouve complètement désiquilibré et à la rue.
Voilà, mon avis, c'est dimanche qu'il faudra se retrousser les manches parce que Nice voudra faire mieux que Lyon et St Etienne.
Allez zou ce soir second épisode, Lyon-Paris et la première défaite de Lyon, ce qui sera marrant, contre Paris, ce qui sera hilarant.
Cheers

vrai deep. Et sans une défense en bois, on est pas obligé d'être la tête dans le guidon
foutcheubol a écrit :sans parler de la suspension prochaine de Zubar...
Ca c'est emmerdant car il y a pénurie dans ce domaine, faut peut-être commencer à songer à titulariser le petit Bocaly et faire glisser dans l'axe Beye...King2
ce qui me fait peur c'est pas tant le niveau de notre équipe car on sait qu'elle vaut mieux que ça et elle l'a prouvé. Mais à enchainer des résultats comme celui-là ça va nous regonfler le moral des adversaires, même des niçois relégables ne doivent plus nous craindre...
deepbluebdr a écrit :Bon je va essayer de nous remonter le moral. C'est pas compliqué de battre l'OM en fait, encore faut il que Emon et ses joueurs s'en convainquent, je m'explique, remontez un poil le live et vous verrez que les verts on fait 7 fautes assez graves en tout début de match et qu'il a fallu attendre cette 7ème faute pour que Piscirillo cartonne avec un jaune sur un vert.
Cheers

Tu as parfaitement raison Deep, d'ailleurs la coupe de France, on l'avait perdu de la même façon aucune agressivité (au bon sens du terme). Il faut être dominant et imposer ton jeu, ton rythme. Là on regarde jouer et on subit.

Ca m'énerve.
SONY30 a écrit :Si ce que tu dis est vérifié deepblue, on sait ce qu'il nous attend à Nice qui est l'equipe la plus rugueuse, qui plus est à domicile.
Ben Nice ne nous a jamais fais de cadeau, il faudra monter un équipe de commando. Ou simplement rejouer comme au début, avec trois vrais attaquants, pour repousser naturellemnt l'adversaire.
;)
Puisse -tu avoir raison Deep !:incline:

Sony : Nancy est sans aucun doute la plus redoutable même à domicile !Doctor
cetace a écrit :Ca c'est emmerdant car il y a pénurie dans ce domaine, faut peut-être commencer à songer à titulariser le petit Bocaly et faire glisser dans l'axe Beye...King2

certes, mais c'est dommage de faire jouer Bocaly juste parce qu'on y est contraint! c'est pas la meilleure des façons de le mettre dans de bonnes dispositions, grosse pression sur ses jeunes épaules le cas échéant!
dommage qu'on ne l'est pas vu un peu plus jusqu'ici!! ce soir ça aurait été un bon test...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20