opiOM.net

Version complète : ASSE-OM, 1/8è de CDL: Faut se lever le schtroumpf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Pas de neige annoncée ce soir et pas de Nakata en vue ? On peut surement faire kek'chose alors Yepyep

j'arrive pas à dire chrounepheu, c'est grâve Chichi ? Merci pour la planche en tout cas :mf_bluesb
Paddy a écrit :Pas de neige annoncée ce soir et pas de Nakata en vue ?
A propos de température, le temps à Marseille est en ce moment exceptionnel, quel bonheur...Shipwrecked
Mais qu'a fait le Schtroumpf farceur pour se retrouver en prison ? Unsure
kekeman a écrit :Mais qu'a fait le Schtroumpf farceur pour se retrouver en prison ? Unsure

il a schtroumpfé.
chichiman a écrit :il a schtroumpfé.

bonne réponse Applause
Bel édito Schtroumph-Schtroumph-Man !

Et, comme on dit chez nous : que le schtroumph que tu as si schtroumphement schtroumphé nous schtroumphe la schtroumph au-delà de tout schtroumphage, nom de schtroumph !

Petit complément d'info Off Topic : bien sûr que si, Math, les schtroumphs ont une queue. Mais je ne l'avais jamais vue frétiller de la sorte non plus, mon bon Mamba...
Joil Chichiman. :) Espérons les bleus l'emportent face aux Verts.
La cOMpo :

Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Cantareil - Cana, M'Bami, Oruma - Bamogo, Pagis, Maoulida

Le banc : Hamel (g), Ribéry, Niang, Nasri, Olembe, Bocaly, Deruda

Tambour Allez l'OM ! Tambour

Excusez-moi de vous avoir dérangé. :add_vache
C'est bien au fait tourner notre trident offensif, Niang a besoin de souffler
Altaturk a écrit :La cOMpo :

Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Cantareil - Cana, M'Bami, Oruma - Bamogo, Pagis, Maoulida

Le banc : Hamel (g), Ribéry, Niang, Nasri, Olembe, Bocaly, Deruda

Tambour Allez l'OM ! Tambour

Excusez-moi de vous avoir dérangé. :add_vache

Et le sitoeuf annonce chez St Etienne Ilan, Dernis, Hognon et Feindouno absents en plus de Piq' suspendu... Ils mentent / se sabordent/ veulent nous humilier en cas de victoire ? Wacko
Y met Ribéry au repos mais laisse Beye... et Cesar Crazy
Tofinou a écrit :Et le sitoeuf annonce chez St Etienne Ilan, Dernis, Hognon et Feindouno absents en plus de Piq' suspendu... Ils mentent / se sabordent/ veulent nous humilier en cas de victoire ? Wacko

Non, non, ils ne mentent pas :

ASSE : Viviani - Diawara, Perquis, Camara, Ilunga - Sable (cap.), Guarin Vasquez, Hautcoeur, Heinz - Bilos, Gomis

(Il manque Perrin aussi, qui est un super joueur d'avenir selon moi.)
Non Ilan est blessé au pied, Dernis souffre des adducteurs, Hognon est blessé, Feindouno revient mais est juste et Piquionne suspendu.

Hasek compte sur son groupe pour passer et nous sodomiser à sa manière si délicate le bougre.

Serrons les miches et allez l'OM.
dune a écrit :Y met Ribéry au repos mais laisse Beye... et Cesar Crazy

Je ne crois pas qu'on joue la gagne. Si ? Ermm
Altaturk a écrit :Je ne crois pas qu'on joue la gagne. Si ? Ermm

Bah je pense pas non plus ... raison de plus pour tenter une autre solution plutôt que de laisser le bûcheron sur le terrain 34
sans Bob Ilan on va frapper à la bonne porte Shipwrecked
dune a écrit :Sur sport24, y mettent Maoulida à la place de Pagis Ermm

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...es_equipes
Paddy a écrit :sans Bob Ilan on va frapper à la bonne porte Shipwrecked

Gare au Gomis comme dirait Brassens, le bougre au premier tour a mis de biens jolis buts. :lpouletda
Altaturk a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...es_equipes

T'as été plus rapide que mon editage :lol: Je l'ai vu qu'après qu'ils étaient tous les deux alignés Jester
dune a écrit :T'as été plus rapide que mon editage :lol: Je l'ai vu qu'après qu'ils étaient tous les deux alignés Jester

La prochaine fois, tu liras attentivement avant de faire des commentaires. :vodevill

Sinon, Oruma joue à quel poste dans cette compo ? Vghgbg En 10 ? :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20