keyser a écrit :Ce qui est pris.
N'est plus à prendre.
9 journées c'est bien.
:rld
v'là notre porte bonheur optimiste
Heu pagis, comme disait l'autre, en ce moment, il sert à autre chose qu'à se promener en jeans ? même chose pour oruma sans levis mais pas qu'en ce moment pour lui
KodiaK a écrit :Franchement j'ai vraiment les boules en ce moment et comme jamais 2 sans 3 on va se faire exploser à Nice. Réveillez moi je suis en plein cauchemar.
un espoir demeure Ribéry et Niang qui entrent, parce que perdre contre St Etienne empute de ses meilleurs atouts çale fait pas
la caution Marseillaise va à River et ramène nous Belluschi pas James l'autre. Ca urge.
Jimmy_3d a écrit :Cantareil est bien meilleur que Taiwo, y'a pas photo, sinon Pagis a l'air de s'en battre les coroñes de ce match
Meilleur peut-être mais pas bon... Défensivement très fébrile.
KodiaK a écrit :la caution Marseillaise va à River et ramène nous Belluschi pas James l'autre. Ca urge.
Monica ?
je ne sais pas si on a une défense, mais en tous cas c'est pas une défense d'éléphant
KOKOPELLI a écrit :je ne sais pas si on a une défense, mais en tous cas c'est pas une défense d'éléphant
Attend que la Mamba entraine l'OM....
chichiman a écrit :Monica ?
Ca c'est pour évacuer la pression
l'autre c'est pour colmater :happy2:
KOKOPELLI a écrit :je ne sais pas si on a une défense, mais en tous cas c'est pas une défense d'éléphant
Cana Bami et Oruma sont des joueurs a vocation défensive. Si sur les buts quelqu'un les a vu faites moi signe. Zubar est seul au monde avec Carrasso qui se fait crucifier
chichiman a écrit :Monica ?
:lol:
eL_Prechosteros a écrit :Là l'entière responsabilité de cette défaite qui se profile revient à Emon.
On ne pourra longtemps expliquer que cette compétition, on y figurait pour jouer les danseuses !
C'est quoi l'équipe qu'il nous met en place là ?! Une équipe pour perdre et qui remplit bien sa mission.
ça y est ?
Comment peut-on passer du " On a une équipe pour jouer les premiers rôles " ....à ce genre de post !
deepbluebdr a écrit :Cana Bami et Oruma sont des joueurs a vocation défensive. Si sur les buts quelqu'un les a vu faites moi signe. Zubar est seul au monde avec Carrasso qui se fait crucifier
tout à fait, le milieu dans les choux. Mention à M'Bami qui est invisible et Oruma qui a les deux pieds plantés au sol.
le doute m'habite @ la caution Marseillaise
Jimmy_3d a écrit :Ho zut,
oCantareil est bien meilleur que Taiwo, y'a pas photo, sinon Pagis a l'air de s'en battre les coroñes de ce match
Il a pas réussi une seule passe de toute la mi temps, regarde le nombre de ballons qu'il a perdu c'est hallucinnant.
Et sur le second but, il est où ? à la ramasse, ce mec est une plaie !
Moi qui suit pourtant en pleine phase préparatoire d'arret de fumer, ces mastres m'obligent a quitter momentanément mon ordi, de me décaller doucement sur la terrasse, et a m'en griller une...:rld
punaise, c'est pas possible. Dès la reprise
Paddy a écrit :j'avoue n'avoir pas beaucoup réfléchi aujourd'hui au labeur mais cette question se pose aussi pour moi :blondblush1:
+1!
je crois que je vais rester encore un peu...
c'est déprimant mais avec Cesar sans Niang ni Ribery fallait pas s'attendre non plus à des prouesses. Ceci dit c'est pas la 'grosse' équipe en face non plus apparemment...
vivement Nice!
Jimmy_3d a écrit :Ho zut,
...
Cantareil est bien meilleur que Taiwo, y'a pas photo, sinon Pagis a l'air de s'en battre les coroñes de ce match
He bien comme M. Chichiman, je trouve que la photo est bien flou en ce qui concerne Taiwo et Cantareil. Les 2 buts c'est de son cote si on va part la !
Moi je trouve qu'il manque cruellement un createur !
Quitte a faire reposer Niang et surtout Ribery pourquoi Nasri ne joue pas ?
...
...
Et mon petit valbuena c'est quand qu'il revient... parce qu'avec lui on va voir une sacre differente que je vous dis !
chichiman a écrit :punaise, c'est pas possible. Dès la reprise
Mon téléphone sonne. laissez moi tranquille
jax a écrit :Et sur le second but, il est où ? à la ramasse, ce mec est une plaie !
c'est pas lui qui va être le sauveur....y a rien qui va. :(