opiOM.net

Version complète : ASSE-OM, 1/8è de CDL: Faut se lever le schtroumpf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
zorg a écrit :ça y est ?No
Comment peut-on passer du " On a une équipe pour jouer les premiers rôles " ....à ce genre de post !No
Parce que la compo mise en place pour ce match est minable !
Qui est censé animer le jeu dans cette équipe aujourd'hui ? Ma parole, Oruma ! c'est une blague ou bien est-ce un moyen déguisé de perdre un match dans une compétition que l'OM ne voulait pas (puisqu'on en a tellement de chance de gagner un titre).
Là Emon a décomposé son équipe au milieu de terrain et cela s'est ressenti dans l'animation et dans la motivation.
Si on voulait pas y aller autant rester à Marseille et ne pas les fatiguer pour la conservation de la 2nde.
Voilà pourquoi, je passe à ce genre de post quand je vois ce genre de match (surtout de compo).
chichiman a écrit :le doute m'habite @ la caution Marseillaise
:nono1:chichi vérifie tes sources quand même ,si j'ai bonne mémoire il me semble que cette citation vient du Troyen !Sleep
Zou !je vérifie sur Wikipédia !Superman
Cyrs a écrit :Moi qui suit pourtant en pleine phase préparatoire d'arret de fumer, ces mastres m'obligent a quitter momentanément mon ordi, de me décaller doucement sur la terrasse, et a m'en griller une...:rld

avec toutes ces émotions chui à la limite de passer à des trucs plus costaudKoke
syltouille a écrit :Cantareil. Les 2 buts c'est de son cote si on va part la !
ou de son coté ? Wacko un c'est un long centre certes de son coté et l'autre il est plein champs. je ne vois pas oou il est fautif
césar dehors...enfin
zorg a écrit ::nono1:chichi vérifie tes sources quand même ,si j'ai bonne mémoire il me semble que cette citation vient du Troyen !Sleep
Zou !je vérifie sur Wikipédia !Superman

Ah ui. Pardon, je me suis trompé.
la vraie phrase était: Satan m'habites @ la caution Marseillaise
Bon, ben c'est maintenant qu'on va voir si on a des schtroumphs dans le slip...
@ Ani-schtroumph
césar remplacé par Olembé....
y a pas moye, de voit beye au centre ce sera cantareil et olembe a gauche
Je veux pas forcément pointer du doigt uniquement un seul joueur mais Cesar porte en grande partie les responsabilités de notre défense pourrie depuis le début de saison. Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!! Blink
Sur le but, c'est comme si Zubar se tapait un 1vs2 tellement l'autre sert à rien. Comment tu veux être serein avec ça à côté de toi??

Cantareil est loin d'être meilleur que Taïwo aussi. C'est juste que tout le monde le veut tellement qu'on a fini par le croire. Il a pas fait une seule bonne relance, qu'elle soit longue ou courte. Sur les coups francs, il a la précision que Taïwo n'a pas mais ses points un peu plus forts s'arrêtent là.

Pagis de plus en plus inutile... J'ai du mal à comprendre... Surtout qu'il a retrouvé son poste. Il me tarde de voir Cissé maintenant et Pagis sur le banc me filera aucun remord.

Oruma, comme d'hab pour l'instant... 5 bonnes minutes puis plus rien... Cana et M'Bami font ce qu'ils peuvent mais ni Bamogo, ni Maoulida viennent aider dans les phases défensives...

J'ai arrêté ma télé sinon des trucs allaient valser. On verra bien dans 45 minutes ce qu'il s'est passé.

Bonne fin de calvaire messieurs.
chichiman a écrit :césar remplacé par Olembé....
Bounce Olembe en DC...
Tiens, c'est un concept...Rock
à part ça, l'objectif est de la gagner....
Olembé latéral gauche, et Cantareil dans l'axe aux cotés de Zubar Sleeping

bouse........j'y avais pas pensé....:n:
Super de mieux en mieux :hum:
y a rien là sur oruma de la part de perquis ?
Bon le premier quart d'heure pour renir sinon c'est rideau.
dune a écrit :Je veux pas forcément pointer du doigt uniquement un seul joueur mais Cesar porte en grande partie les responsabilités de notre défense pourrie depuis le début de saison. Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!! Blink
Sur le but, c'est comme si Zubar se tapait un 1vs2 tellement l'autre sert à rien. Comment tu veux être serein avec ça à côté de toi??
Merci :incline: c'est clair un défenseur qui fait honte à la profession de.... stoppeur ?
Ca commence à faire désordre Unsure :vodevill
Bon...

ça fesait longtemps, mais j'ai éteint la télé, ça m'a bandé.....1
belle perte de balle d'Oruma à l'origine du 3è
Cana et Bami cote a cote se font niquer sur ce contre et but de gomis
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20