opiOM.net

Version complète : ASSE-OM, 1/8è de CDL: Faut se lever le schtroumpf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
[Image: schtroumpfsescargotfootnd3.jpg]

Trois jours après avoir été Schtroumpfé cul-nu par les lyonnais, les Schtroumpf de l'OM ont l'occasion d'aller Schtroumpfer dans le Chaudron.
Tout ça à l'occasion de la Schtroumpf de la Ligue. Se remettre sur pieds chez les Schtroumpfs verts, historiques adversaires des Schtroumpf du Rhône, voilà un Schtroumpf du destin. Enfin une belle occasion de se reschtroumpfer la pilule.

Depuis deux jours, le président Pape Schtroumpf l'a joue humble. Pas de déclarations à Schtroumpfer plus haut que son Schtroumpf.
On s'est tous pris l'évidence à travers la Schtroumpf.
Finalement ce début de saison, c'était l'arbre qui cache le Forez ?
Va encore falloir encore Schtroumpfer longtemps pour rattraper les Schtroumpf du Rhone.
En plus, en cette schtroumpf de fin Octobre arrive la fatigue et donc le doute.
Alors qu'est ce qu'on peut bien Schtroumpfer de ce match qui tombe en milieu de semaine, avant de se schtroumpfer sur la pelouse d'Olivier Ray ???
On fait tourner les Schtroumpfs? on maintient l'équipe des Schtroumpfs titulaires ? C'est un vrai Schtroumpf qui s'offre à Albert Emon.
Prendra-t-il le rique de se faire Schtroumpfer, ce qui pourrait nous lancer dans une Schtroumpf de la loose ? voilà le véritable enjeu de ce schtroumpf.

Parce qu'en face, ça va Schtroumpfer, et la partie est loin d'être gagnée. Fini la casquette, maintenant ça tourne Hasek. Retour de la rigueur, bien qu'elle ne soit jamais partie. Seule chance pour nous, leur schtroumpf brésilien ne sera pas là. Tout comme Frédéric schtroumpfionne. Ca fait quand même un secteur offensive privé de pas mal de schtroumpfs. Mais leur défense pourra schtroumpfer sur Jannot l'alpin, futur schtroumpf de l'EDF.
Donc, comme me Schtroumpfe Caligula: "Demain, gare gamelle !"

Mais alors, on schtroumpfe quoi demain ? Et si on perd, ça va schtroumpfer grand chose ?

Tiens, ça me rapelle une histoire que racontait le Grand schtroumpf de l'Erdre au schtroumpf à sourcils:
"La schtroumpfette avait des cuisses délicieuses entre lesquelles j’aimais à y plonger ma schtroumpf. Le temps s’arrêtaient alors pour nous deux pendant qu’au loin les clameurs animales de chaud-froid Guichard résonnaient dans nos schtroumpfs avides. La vie était belle avec ma schtroumfette adorée. Elle n’avait qu’un seul défaut, elle détestait le ballon rond. Mais était-ce vraiment un défaut ? Quand même pensais-je, c'est la schtroumpfe de la Ligue, le premier de nos 4 schtroumpf à l'extérieur pour pouvoir prendre notre revanche sur les schtroumpfs du Rhone et ainsi avoir le droit de repartir en UEFA. Objectif déclaré du président Pape Schtroumpf qui tient absolument à ne point schtroumpfer trop vite, car on pourrait tomber de haut."

Allez, on va encore en schtroumpfer des vertes et des pas mures dans les jours qui viennent....
Super !!!Bounce

J'ai schtroumpfé de rire :add_vache
J'aimerais bien que Bocaly Schtroumpf demain !!! :biker_h4h
Les schtroumpfs aiment les seins et tiennent...

[Image: schtroumpf_SdF.gif]
Je vais me schrtoumpfé la tronche si on perd demain soir !!! :n:
cetace a écrit :Les schtroumpfs aiment les seins et tiennent...

[Image: schtroumpf_SdF.gif]

Perv
t'es un vicelard chichi avé la schtroumphette ! Secret
boeuf mode a écrit :t'es un vicelard chichi avé la schtroumphette ! Secret

comme dit toujours le grand schtroumpf de l'Erdre:
" cette schtroumpf de la ligue est une usine à gaz".
Un schtroumpf ça n'a pas de queue, surtout aussi dure que sur l'image ??? :blondblush1:
Vrai que c'est scandaleux ce pré-tirage avec matchs à domicile pour les Huns et matchs à l'extérieurs pour les austres goths... Comment a-t-on pu en arriver las ? Moustache le fossoyeur de la coupe à mamba... Mad1
boeuf mode a écrit :Vrai que c'est scandaleux ce pré-tirage avec matchs à domicile pour les Huns et matchs à l'extérieurs pour les austres goths... Comment a-t-on pu en arriver las ? Moustache le fossoyeur de la coupe à mamba... Mad1

C'est un scandale ce tirage au sort à la mort moi le noeud ! Lâchons cette coupe qui m'a cocufié pendant tant d'années !!! :meuh
Ce match aura juste une valeur... pronostic.Whistling
match pour se reconstruire un moral, un fond de jeu et tester quelques jeunes style Bocaly ou des repentis type Olembe
histoire de voir si on s'est rechtroumfé une santé ! Nom de Schtroumpf
En espérant que l'arbitre ne se transforme pas en Gargamelle pour ce match.
Oui mais gamelle compte double.
On a pas un club de vieux tout d ememe, au printemps nous devrions compter sur cisse, valbuena, et certainement 1 ou 2 renfort au mercato, alors on aura largement l'effectif pour tenir ces 3 matchs de plus!!

gagner à St E, ça reste quelque chose d'important, on est l'OM, on peut pas se dire qu'on va là bas pour perdre, cca doit pas etre dans notre etat d'esprit

on se doit d'etre conquerant et de jouer ce match pour le gagner, comme les autres

Apres Mlada, 1/4 face à Lyon, quitter trop vite cette coupe serait un cuisant camouflet pour l'OM
Immaginons aussi qu'on loupe encore une fois de peu la ldc, on aura l'air bien con!
alors on joue pour gagner tous les matchs qui s'offrent à nous et à la fin on compte, ça doit etre ça l'esprit de l'OM!

de plus psychollogiquement, ca pourrait avoir son lot de consequence, 2 defaites à la suite

Le tirage c'est un autre debat comme la valeure de cette coupe
quoique niveau valeure, vu le temps qu'on a plus rien gagne, je cracherais sur aucun trophée, surtout que la L1 on l'aura pas avant 2/3 si on garde cette ligne de conduite ce qui n'est pas gagne!
bref le jour ou l'OM pourra jouer le titre serieusement, c'est pas arrivé, alors?
Mathildien a écrit :C'est un scandale ce tirage au sort à la mort moi le noeud ! Lâchons cette coupe qui m'a cocufié pendant tant d'années !!! :meuh

Avec ce que tu nous à bourré le mou pour cette coupe en carton tu veux rire ou bien :nono1:
3 ans que tu nous la fait mouligasse à chaque élimination toute pourrite...
remarque bien que maintenant que tu laisses tomber on devrait donc la remporter :hum:
En même temps, Lyon a bien gagné la Coupe Mamba en 2001 avant de remporter 5 titres d'affilée... :rld
chichiman a écrit :Oui mais gamelle compte double.

Ou +1, -1
Merchi Chichi ! Ne pas se faire avoir comme des bleus !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20