opiOM.net

Version complète : Services des Soins Intensifs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Superbe Beep' !!! C'est entraînant... J'imagine bien Diouf dans le rôle, ça lui irait comme un gang !!! :y:
Génial Beep... Vite la souite ! :echarpe-o

beepees a écrit :
Sonnerie de portable (I wanna be your dog, spéciale pour l'adjoint)

Heureux d'apprendre que notre Pape et moi, on a les mêmes goûts musicaux !!! :Pixie
Vivement la fin de cette enquète, ce gang des 4.1 me fait froid dans le dos Cray
Le Guignolet Kirsch c'est la cerise sur le gâteau ?
Excellent Beepees...
Excellent Beepees, j'adore l'ambiance de tes récits Applause
J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire. Le commissaire Diouf va t il arrêter la bande qui nous traumatise? Beepees, y'a de sacrés récits là...
L'inspecteur Beepees au chevet d'un OM mort mais pas encore enterré. Magnifique:y:
Très joli beepees, on le vit presque!
j'espère que Franfy la balafre, L'Albanais et Samir la p'tite frappe a.k.a le gang du 1.3 va frapper fort ce we et faire sauter le Casin Niçois! Gun2
Mf_cupid Merci GeorgeS !!!!Mf_cupid
A jamais le premier !
:echarpe-o
Puisqu'il en faut un de temps en temps:

Bulletin de santé

Mercredi 25 Octobre, une Ford Focus banalisée, autoroute Aubagne-Marseille 21.00

A la radio:… le président de l'Olympique de Marseille pense qu'un «ressort est manifestement cassé» au sein de son équipe battue pour la deuxième fois en trois jours…

- José, tu sais ce qu'on dit au pays?
- Non?
- Si le ressort est cassé, jette la montre.
- Ca me parait sage, mais les onze cabrins, là, c'est où qu'on les jette? A l'équarrissage?
- Un vieux griot disait aussi: "attache la chèvre à un piquet, mets une montre cassée sur une corne, le lion qui va la manger ne regardera pas l'heure…
- Euh...?
- Tu peux pas comprendre, bon on y est…
- Dites commissaire, le foot c'est pas votre truc, mais c'est quoi votre sport favori?
- Plus tard, José, plus tard…
Commissaire Diouf a écrit :Un vieux griot disait aussi: "attache la chèvre à un piquet, mets une montre cassée sur une corne, le lion qui va la manger ne regardera pas l'heure…

:pouce:
Commissaire Diouf a écrit :Un vieux griot disait aussi: "attache la chèvre à un piquet, mets une montre cassée sur une corne, le lion qui va la manger ne regardera pas l'heure…
:mf_popean
Il est en forme le Beep' !!! Avatar très évocateur... :happy2:
Oh le bon filon. Et le voilà enfin notre feuilleton récurrent automne-hiver 2006. :camion

Sobre et classieux. J'adore. Applause
Pour le rhum en noir, on avait déjà Math...Doctor
Superbe, j'adore. Beepes va finir par nous faire un livre.
cetace a écrit :Pour le rhum en noir, on avait déjà Math...Doctor

Moi je suis plutôt du style rhum antique (tu peux le signaler à tes filles) !!! Whistling
Mathildien a écrit :Moi je suis plutôt du style rhum antique (tu peux le signaler à tes filles) !!! Whistling

Je ne savais pas que tu aimais les combats de gladiateurs Perv
KodiaK a écrit :Je ne savais pas que tu aimais les combats de gladiateurs Perv

J'aurais préféré entrer dans la reine moi-même cependant...Doctor
Mathildien a écrit :Moi je suis plutôt du style rhum antique (tu peux le signaler à tes filles) !!! Whistling
Rhum enfin que je hais parce qu'elles t'honorent...59
Pages : 1 2 3