opiOM.net

Version complète : Bilan après 10 journées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
cynik a écrit :Y'a quand même quelques années que le bilan avait pas été aussi bon après la 10eme journée.

2005-2006
OM 9ème Points:14 J:10 G:4 N:2 P:4 BP:11 BC:12 Dif:-1

2004-2005
OM 5ème Points:18 J:10 G:5 N:2 P:3 BP:11 BC:8 Dif :+3

2003-2004
OM 2èmePoints:21 J:10 G:7 N:0 P:3 BP:17 BC: 9 Dif +8

2002-2003
OM 5èmePoints:17 J:10 G:5 N:2 P:3 BP:13 BC:12 Dif +1

2001-2002
OM 14èmePoints:10 J:10 G:2 N:4 P:4 BP:6 BC:7 Dif -1

2000-2001
OM 9èmePoints:14 J:10 G:4 N:2 P:4 BP:12 BC:12 Dif 0

Cheers
J'aimerais bien voir Bocaly à l'oeuvre demain Ermm

Bocaly-Beye-Zubar-Cantareil, ça pourrait être pas mal.
dune a écrit :J'aimerais bien voir Bocaly à l'oeuvre demain Ermm

Bocaly-Beye-Zubar-Cantareil, ça pourrait être pas mal.

Tout pareil ami DuneSpoton
Yankee a écrit :ce Scaloni!!
On a Bocaly. Scaloni-Bocaly c'est pas loin et ça coute rien d'essayer,
A gauche, Olembé peut faire l'affaire s'il a augmenté sa tension artérielle.
Carrasso
Bocaly-Zubar-Beye-Olembe
Cana
Ribéry-Oruma-Nasri
Pagis-Niang
Euh... deep, je veux pas te contredire mais Olembe arriere gauche, on a déjà vu ce que ça donnait 34 Je préfère encore largement Cantareil tiens...

Olembe à la place de Nasri par contre pour demain, là, pourquoi pas.
Rhooooooo Deep....
Le principal problème qu'on a eu depuis le début avec Olembe tient au fait qu'on a voulu le faire jouer ArG alors qu'il est Milieu.
On va mettre ca sous le coup de la fatigue.SecretBiggrin2
dune a écrit :Euh... deep, je veux pas te contredire mais Olembe arriere gauche, on a déjà vu ce que ça donnait 34 Je préfère encore largement Cantareil tiens...

Olembe à la place de Nasri par contre pour demain, là, pourquoi pas.
Oui je sais, Cantareil c'est sur que c'est préférable, a priori, mais je sais pas, je crois toujours en l'explosivité de Salomon, je le préfère partant de plus loin plutôt que de plus près, et qu'il sente un advesraire dans son dos, ça risque de lui couper ses moyens.....Mais Cantareil je prends aussi, y a plus Bonnissel dommage....
bedo a écrit :Rhooooooo Deep....
Le principal problème qu'on a eu depuis le début avec Olembe tient au fait qu'on a voulu le faire jouer ArG alors qu'il est Milieu.
On va mettre ca sous le coup de la fatigue.SecretBiggrin2
Ben s'il est revenu c'est qu'il esy guéri et je n'ai pas souvenace que ces problèmes soit venus de sa position reculée, plus avancé il n'a pas rassuré non plus....jusque là. :)
Le point fort de Salomon,c'est les chevauchées fantastiques balle au pied(enfin quand ca passe hein...) partant du milieu de terrain.
Pas trop l'explosivité d'un Arg.
Tiens au fait Bedo, vu que tu traînes sur ce topic aujourd'hui Biggrin2, kestu fais dimanche matin? Whistling
Ouais bon, jeter Taïwo aux orties c'est pas non-plus la solution.
Mettez un Cris à côté de lui pour couvrir et ...
Tout à fait d'accord espi. Taïwo fait quand même partie des arrières gauches les plus complets du championnat de France même s'il lui arrive d'avoir un placement hasardeux (beaucoup moins hasardeux que la saison dernière quand même). Je suis curieux de savoir qui vous trouvez meilleur que lui à part Abidal.

Taïwo fait de sacrés boulettes de temps en temps mais il est absolument pas aidé, en tout cas sur le match de dimanche, par Cesar qui est sensé le couvrir.
dune a écrit :Tout à fait d'accord espi. Taïwo fait quand même partie des arrières gauches les plus complets du championnat de France même s'il lui arrive d'avoir un placement hasardeux (beaucoup moins hasardeux que la saison dernière quand même). Je suis curieux de savoir qui vous trouvez meilleur que lui à part Abidal.

Taïwo fait de sacrés boulettes de temps en temps mais il est absolument pas aidé, en tout cas sur le match de dimanche, par Cesar qui est sensé le couvrir.

Moi je lui demande qu'une chose que j'ai appris en pupilles, toujours se mettre entre l'attaquant et le but , faut toujours proteger son but . Peut être qu'apres vu son bagage physique, il arrêtera d'être fautif sur les occasons adverses :mf_popean avant de lui mettre un cris , ceci dit c'est vrai que ni ribery, ni cesar ne sont venus a son secours.

Sinon j'ai trouvé signorino que j'ai vu deux trois fois :blondblush1: et les autres je les connais pas non plus , mais je ne doute pas qu'il y en a quelques uns (qui a dit jurietti Heat )

Edit : Arf Tafforeau , enorme en LDC au SDF l'année dernière
dune a écrit :Je suis curieux de savoir qui vous trouvez meilleur que lui à part Abidal.

Armand, Matthieu, Signorino, Bréchet.

Sinon comme défenseur central j'ai un faible pour Mensah que je trouve énorme :ball:
KodiaK a écrit :Armand, Matthieu, Signorino, Bréchet.

Sinon comme défenseur central j'ai un faible pour Mensah que je trouve énorme :ball:

j'avais zappé armand , allez on peut rajouter matthieu :langue: il met aussi les coup francs :biker_h4h
Tiens, que devient le talentueux Benoît Assou-Ekoto ?
bouse je dévie...
dune a écrit :Tiens au fait Bedo, vu que tu traînes sur ce topic aujourd'hui Biggrin2, kestu fais dimanche matin? Whistling
Peut-être bien un ptit foot avec vous.Secret
Espigoulien a écrit :Tiens, que devient le talentueux Benoît Assou-Ekoto ?
bouse je dévie...

Eh oui Espi, ce joueur quel classe mais il s'est exilé chez les Hotspurs
Dans ta liste, je vois vraiment que Matthieu et Armand de meilleur Ermm Tafforeau aussi, je l'avais oublié Mf_cupid

Signorino est, pour moi du même niveau et Bréchet je le connais pas tellement.

Ca en fait pas beaucoup quand même Whistling Biggrin2

bedo a écrit :Peut-être bien un ptit foot avec vous.Secret

En voila une nouvelle qu'elle est bonne Spoton
KodiaK a écrit :Eh oui Espi, ce joueur quel classe mais il s'est exilé chez les Hotspurs

Merci Kodiak, j'avais zappé ce transfert. J'adore ce joueur.
Fin de la parenthèse.
Pages : 1 2 3 4 5