opiOM.net

Version complète : Diouf : « Comment je vais trouver un Cris et un Juninho ? »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Quand les discours d'avant match prévoient qu'un match nul ne serait pas une mauvaise affaire, la défaite est déjà admise.
Merci George
PHILO38 a écrit :Certes Lyon a donné la leçon sur bien des domaines y compris le sang froid : leur absence de réaction sur notre but hors jeu !

Je nuancerai sur le score car Emon, match perdu pour perdu a pris le maximum de risque et le score n'est pas significatif, la victoire si.

Le maximum de risque? Sortir pagis lors de l'expulsion c'est pas un risque
Quand est ce qu'on revient a 3 attaquants devant ?
nimportequi a écrit :Le maximum de risque? Sortir pagis lors de l'expulsion c'est pas un risque
Quand est ce qu'on revient a 3 attaquants devant ?

Sortir Pagis n'était pas risqué mais cohérent par rapport a son match .
Kenneth-Brylle a écrit :Sortir Pagis n'était pas risqué mais cohérent par rapport a son match .
Ha pasque Nasri etait extraordinaire Burp
nimportequi a écrit :Ha pasque Nasri etait extraordinaire Burp

Oh la belle pirouette , fallait sortir les 2 ...
Kenneth-Brylle a écrit :Oh la belle pirouette , fallait sortir les 2 ...

C'etait quand meme mieux de garder un point d'appui devant que un mec qui pense a jouer qu'avec ribery .
nimportequi a écrit :C'etait quand meme mieux de garder un point d'appui devant que un mec qui pense a jouer qu'avec ribery .

Le probléme du a la tactique en bois de cagette d'émon était justement que le point d'appuie devant , n'était pas Pagis jouant trop bas .

En méttant dés le départ Niang a gauche et Pagis voir Maoulida dans l'axe , et surtout en levant Ribéry de son coté , Pagis aurait jouer son role , mais dans ce match , son jeu a une touche de balle n'a servi a rien dans le rond central .

Je précise que je pensait cela dés le début du match .
Kenneth-Brylle a écrit :Le probléme du a la tactique en bois de cagette d'émon était justement que le point d'appuie devant , n'était pas Pagis jouant trop bas .

En méttant dés le départ Niang a gauche et Pagis voir Maoulida dans l'axe , et surtout en levant Ribéry de son coté , Pagis aurait jouer son role , mais dans ce match , son jeu a une touche de balle n'a servi a rien dans le rond central .

Je précise que je pensait cela dés le début du match .

Tant qu'on reviendra pas a notre 4-2-1-3 ca n'ira pas .
Reste heureusement la fumerie.......pour voir et lire des trucs comme ça, qui redonnent la gnac et font espérer des jours meilleurs Applause

keyser a écrit :Donc, tant qu'on n'aura pas les moyens, faudra avoir les idées. Et si on n'a pas les idées, on continuera dans le moyen.
:incline::incline::incline::incline::incline:

Clarky a écrit :pis bon, y'a rien à comprendre en fait, l'om rend excessif et démesuré, si en plus fallait faire dans le politiquement correct et le modéré pour exprimer son ressenti face à une chtite humiliation, ben mierda, autant interdir les matches de l'om Laugh
:incline::incline::incline::incline::incline:
nimportequi a écrit :Tant qu'on reviendra pas a notre 4-2-1-3 ca n'ira pas .
Si ! Fuck
nimportequi a écrit :Tant qu'on reviendra pas a notre 4-2-1-3 ca n'ira pas .

Avec Niang a gauche , Maoulida ou Bamogo a droite , Ribéry en electron libre dérriere et Pagis ou Cissé en pointe .

Je suis d'accord avec toi .

Mais comme dit Courbis , l'organisation c'est pour le départ , aprés il faut voir comment cela fonctionne pendant le match , et il est possible , de changer 3 fois de schémas tactique en 1 mi-temps , pour s'adapter a l'adversaire , mais pour cela il faut avoir des joueurs intélligents tactiquement .

Ce qui m'a fait hallucinné hier chez Lyon , c'est le nombre de fois ou il ont changer le ballon de coté , passant de gauche a droite , a s'en croire a Rolland Garros pour les torticolis .
Cris+Juninho = 6M€... :Pixie
Ca calme ! Rasta
Espigoulien a écrit :Cris+Juninho = 6M€... :Pixie
Ca calme ! Rasta

La moitié de la pégue ...
Espigoulien a écrit :Cris+Juninho = 6M€... :Pixie
Ca calme ! Rasta
Pour le club mais combien pour les sociétés privés qui gère la carrière de ses joueurs?

Là où on cherche des poux dans la tête de Marseille, on ne va pas gratter du côté de Lyon là où c'est lisse. Franchement avec cette histoire de proçès, j'ai peur que cela parte à vaut l'eau. L'équilibre me semble bien fragile.
KodiaK a écrit :Pour le club mais combien pour les sociétés privés qui gère la carrière de ses joueurs?

Là où on cherche des poux dans la tête de Marseille, on ne va pas gratter du côté de Lyon là où c'est lisse. Franchement avec cette histoire de proçés, j'ai peur que cela parte à vaut l'eau. L'équilibre me semble bien fragile.

En meme temps on va chercher les poux pour des joueurs de bouse du style moses tu ramenes un juni grace a une societé ecran on va rien te dire et c'est normal .
nimportequi a écrit :En meme temps on va chercher les poux pour des joueurs de bouse du style moses tu ramenes un juni grace a une societé ecran on va rien te dire et c'est normal .

Pourtant Paris va morfler , pour les mêmes sociétés écrans pour Ronnie et Pauléta entres autres ...
Kenneth-Brylle a écrit :Pourtant Paris va morfler , pour les mêmes sociétés écrans pour Ronnie et Pauléta entres autres ...

Y'a aussi du cardetti , du bueno du boskovic etc...
A lyon ya pas de ça la pire recrue sud americaine c'est elber ...
Toutes façons, 6meuros pour un mec qui sert qu'à tirer des CF, ça fait cher.
Ce sont fait arnaquer les Lyonnais.Rasta
nimportequi a écrit :Y'a aussi du cardetti , du bueno du boskovic etc...
A lyon ya pas de ça la pire recrue sud americaine c'est elber ...

Et tu crois que les Nilmar , Diatta , Carew et compagnie c'est du trés lourd ...?

Pas pour l'AMsud , mais pour les magouilles .
Kenneth-Brylle a écrit :Et tu crois que les Nilmar , Diatta , Carew et compagnie c'est du trés lourd ...?

Pas pour l'AMsud , mais pour les magouilles .

Nilmar c'est du tres lourd :) carew c'est moyen diatta c'est du complement , baka a 40 mf ca c'est de l'arnaque
Pages : 1 2 3 4 5 6