cch a écrit :celle-la, il faut la garder:mf_laug2 tu peux postuler à la succession de Josip à la Cellule:Pixie
Je me doutais bien qu'avec mon post d'hier , coloré d'éxagération bien Marseillaise et de mauvaise foi de lendemain de défaite , j'allais me faire reprendre de vollée a la JPP ... :Pixie .
mais je persiste et signe avec un soupçon de nuance et quelques explications :
Nilmar pour 8 millions d'euros , c'est trop cher , donc surcotés pour le joueur , sans compter avec les montages financiers Brésilien aussi farfelus et déroutant que Garrincha ...
En plus avec sa carrure de grive taillé dans un sandwich SNCF et sa nuque longue a la Ziober , il me fait penser a Pédros ...:langue:
Pour Carewbi , quand je dis froidement que c'est une buse , c'est surtout par rapport a son salaire et son statut , car j'aimais bien le Carew de Valence qui avait l'air moins lourd et plus killer des surfaces que maintenant . Comme déduction je dirais , pas une buse OK , mais un oiseau OLA OLA . :lpouletda ( comprenne qui pourra :blondblush1: )
Diatta est pour moi beaucoup moins bon que Meité ( pour faire dans les comparaisons en bois ) que je méttrais si il était encore la , dans une position de titulaire indiscutable en défense centrale , dans l'équipe de cet année .
Car malgré une raideur de nuque et un placement approximatif , je regrétte Abdou que j'ai toujours défendu depuis ses débuts avec l'OM sur le térrain de Cannes contre Auxerre en amical , me valant de belle engueulade en virage avec les moutons siffleurs de la premiére passe raté .
Il avait pas mal progréssé ( il partait de loin aussi

) et d'autres clubs vont encore récolter les fruits de notre manque de confiance en lui , même si son salaire progréssif était un obstacle de taille pour les dirigeants . :ball:
Pour Josip , si il veut de moi dans son placard doré , avec la moitié de son salaire , je le rejoins demain .
Je ne peut pas faire moins bien que lui , ou alors si en recrutant Carew , Nilmar , et Diatta .
Je faisait l'idiot , je faisait l'andouille .
P.S : Dans le dernier grand footoir quand tu disais que Kenneth était un grand joueur , c'était ironique ou bien la mémoire rend les choses plus belles avec le temps ? car son seul atout fut d'étres une monnaie d'échange avec Papin , ce Viking rentrer sur le térrain la peur au ventre et son rendement en patissait...
Alain DecauxOM m'a téléphoné et m'a dit aussi que le pauvre Laurie Cunningham ( paix a son ame ) n'a jamais joué avec Canette bréle , comme je l'ai entendu , en fait il partit l'année ou Brylle débarqua ( 1985 ) .
A pluche . :echarpe-o