opiOM.net

Version complète : Diouf : « Comment je vais trouver un Cris et un Juninho ? »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On ne s’attendait pas à une telle défaite. Nous avions pensé avoir les atouts nécessaires pour bousculer une équipe de Lyon que nous savions redoutable, pour ça il eut fallut un enchaînement de circonstances heureux ce que nous n’avons pas connu parce que très tôt nous avons pris ce but sur le coup franc de Juninho qui nous a fait très très mal.
Ensuite, nous avons pris le deuxième but à l’entame de la deuxième mi-temps qui a fait autant mal. A partir de ce moment, le match est devenu une affaire lyonnaise avec cette expulsion de Taiwo qui était légitime et logique.
Le score est lourd mais il faut reconnaître la très nette supériorité des Lyonnais. Pour que nous eussions pu bousculer cette équipe il aurait fallu que nous jouions au plus haut niveau, qu’on élève véritablement notre niveau de jeu et que Lyon ne soit pas le Lyon que nous avons vu aujourd’hui. Ca fait beaucoup de si…
A partir de là, il faut savoir simplement repartir.
Nous avons été battus par plus forts que nous. D’autres succomberont devant les Lyonnais. Il y a un match mercredi en Coupe de la Ligue à Saint-Étienne, même si ce n’est pas là où se situe notre objectif prioritaire. Nous allons essayer de préparer très rapidement et du mieux que nous pouvons le match de Nice en Championnat.

Déception ?
Evidemment que la déception est très forte parce qu'on n’avait pas vendu la peau du lion lyonnais mais il est vrai que nous ne nous attendions pas à une telle physionomie de la partie.
Les circonstances ne nous ont pas été favorables ce soir et à un moment donné, on a beau chercher des explications, il faut avant tout reconnaître la supériorité Lyonnaise.

Psychologiquement pour la suite ?
On ne va pas rencontrer 38 fois Lyon dans la saison. Lyon va rencontrer aussi les autres équipes, on peut ne pas s’arrêter sur cet échec aussi douloureux soit-il. Il faut nous souvenir que les succès que nous avons construits jusqu’ici n’étaient pas le fait du hasard.
Nous avons une équipe qui a des potentialités, de la qualité. Cette équipe peut animer la partie haute du championnat, nous ne l’oublions pas et c’est ainsi que nous allons essayer de nous remettre au travail, de repartir dès le déplacement à Nice.

Championnat à deux vitesses ?
Sur ce que Lyon nous a démontré ici, on peut penser qu’il y a Lyon et les autres. Nous, on fait partie des autres. Parmi ces autres, nous avons notre mot à dire, maintenant la saison est très longue, nous ne sommes qu’à la 10ème journée, Lyon et d’autres sont engagés sur le plan européen aussi, on y laisse beaucoup de plumes et d’énergie sur ce front. La saison dernière nous avons terminé en boulet de canon je me souviens et donc aujourd’hui c’est quand même pas la fin du monde.
C’est un jour de tristesse. On aurait aimé que les choses se passent autrement pour le public. Ca n’a pas été ainsi. Il faut accepter la loi du sport.

Le groupe Lyonnais vous a donné des idées ?
La seule idée qui me vient c’est de savoir comment je vais trouver un Cris et un Juninho.
Profil bas normal vue la rouste...




Merci Georges :punk1:
Merci Georges.
Merci Georges

Un petit retour sur terre fait pas de mal non plus.
Merci Georges ! Tambour
Merci GP...

Et comme l'a dit le douanier (je crois) lors du grand footoir, une defaite dimanche soir aurait été plus difficile à digérer par Lyon que par l'OM, et je crois qu'il avait pas tord, donc relevons nous et continuons cette saison comme on l'a commencé le reste viendra avec l'experience.
Une défaite oui, une humiliation non... Gateux
je ne vois pas ça comme une humiliation, le 8-0 (ou 1 je sais plus) d'il y a quelque année c'était une humiliation là c'est une defaite lourde mais une simple defaite...
captain olorin a écrit :je ne vois pas ça comme une humiliation, le 8-0 (ou 1 je sais plus) d'il y a quelque année c'était une humiliation là c'est une defaite lourde mais une simple defaite...

Eh bien on a pas vu le même match... On s'est fait manger tout cru... On a subi une leçon terrible et au Vel en plus... :vod: Et le but de Bamogo n'est pas valable.... mais la méthode coué marche bien, allez !
captain olorin a écrit :je ne vois pas ça comme une humiliation, le 8-0 (ou 1 je sais plus) d'il y a quelque année c'était une humiliation là c'est une defaite lourde mais une simple defaite...

On l'avait fait expres pour pas jouer la toto , ce 4-1 est bien bien pire :helpsmili
Merci Georges !
Plutôt que de rêver d'un improblable cris ou d'un utopique juninho , il ferait mieux de nous trouver un arrière droit de métier pour mettre beye dans l'axe !
Pu.... j'ai attrapé la papounose !!!!
Hier le manque d'apport offensif de nos latéraux à été encore plus criant...
Je partage ton avis Boeuf. On a eu le droit à tous ce qui se fait de pire, un jeu indigeste, des gestes stupides (sur le terrain comme dans les tribunes). On a reçu une leçon et l'ensemble des déclarations d'avant match rajoute encore un peu plus d'amertume.

Face à l'organisation collective Lyonnaise on a proposé l'anarchie offensive. A la vitesse, la précipitation. Au vice, on a préféré la stupidité.

Une soiréee cauchemardesque à oublier et qui a mis en avant nos faiblesses. César, Taiwo pour la défense. Un Carasso qui ne sais pas gérer la pression et qui a fait preuve d'une extrême fébrilité. Un Cana qui depuis deux matchs marque le pas. Un Pagis comment dire....

Bref en fasse il n'y a pas photo, c'est beau, c'est efficace, c'est propre. Bravo à eux.
Daartist a écrit :Merci Georges !
Plutôt que de rêver d'un improblable cris ou d'un utopique juninho , il ferait mieux de nous trouver un arrière droit de métier pour mettre beye dans l'axe !
Pu.... j'ai attrapé la papounose !!!!
Hier le manque d'apport offensif de nos latéraux à été encore plus criant...

Déjà qu'ils essayent de bien défendre Heat
Merci GP

Donc Diouf parle d'humiliation:
je suis tout a fait d'accord avec lui. Y avait une division d'ecart hier soir.
Il se demande comment il va trouve run Cris et un Juninho?
Il a tout a fait vu ce qu'il manquait dans cette equipe: un bon DC et un bon MD.

Apres, je pense qu'il y a d'autres postes a changer aussi.

Enfin bref, on a pris une bonne derouillée hier soir.
j'espere que cette defaite ne marquera pas trop l'effectif.
En plus cette semaine y a tout pour essyer une defaite encore avec le deplacement à St Etienne ....
Georges Profond a écrit :
Le groupe Lyonnais vous a donné des idées ?
La seule idée qui me vient c’est de savoir comment je vais trouver un Cris et un Juninho.

Déjà commence par demander à Coblinho Crying
KodiaK a écrit :Déjà qu'ils essayent de bien défendre Heat

Ok Vous avez parfaitement raison cher ami ursidé !
Ceci dit je viens de revoir les buts lyonnais, ils viennent tous de la gauche (attention je ne dis pas que Beye est un bon arrière droit car pour moi sa place est dans l'axe) comme quoi ils ont appuyé là où ça fait mal...
aïe boboVava
Le jour où Taïwo sera associé à un véritable défenseur plutôt qu'à un bûcheron, le côté gauche sera mieux fermé.
boeuf mode a écrit :Eh bien on a pas vu le même match... On s'est fait manger tout cru... On a subi une leçon terrible et au Vel en plus... :vod: Et le but de Bamogo n'est pas valable.... mais la méthode coué marche bien, allez !

Je me demande encore comment on a fait pour n'en prendre que 4 CAAO8XFQ

Ca me faisait penser aux matchs amicaux de pré-saison, quand on rencontre des CFA2 et qu'on leur met une rouste sans forcer.
Ben hier la CFA2 c'était nous :rld
Cris a été particulièrement impressionnant hier soir, une saine agressivité et un placement exceptionnel, il ne culmine pas 1m92 comme nos deux stoppeurs mais les grands défenseurs ne se mesurent pas à la taille...
Mon Papounet a écrit :
Le groupe Lyonnais vous a donné des idées ?
La seule idée qui me vient c’est de savoir comment je vais trouver un Cris et un Juninho.

En te posant la question : "comment l'OL les a trouvés ?" Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6