opiOM.net

Version complète : L’OM apprend à jouer au ballon sous la menace d’un dépôt de bilan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
deepbluebdr a écrit :béh...Jean Sadoul n'est plus....

Un grand monsieur qui nous as sauvés du dépot en 1981 , mais je te l'apprends pas , hein deep ? :echarpe-o
Kenneth-Brylle a écrit :P.S : ce week end au pennes Mirabeau , j 'ai vu un tournoi de poussins avec un minot qui s'appel Nasri , il a un bel avenir devant lui ...
C'est normal qu'il se balade a 9 ans en debutant ...
Kenneth-Brylle a écrit :Un grand monsieur qui nous as sauvés du dépot en 1981 , mais je te l'apprends pas , hein deep ? :echarpe-o
Oui, avec l'aide d'une bande de minots. ;)
deepbluebdr a écrit :Oui, avec l'aide d'une bande de minots. ;)

Et de gentils donateurs aussi ....Santa2
Kenneth-Brylle a écrit :Et de gentils donateurs aussi ....Santa2
Exact, j'étais chomeur j'ai filé 500 balles. :fou:
mais bon quand on Love2 ...... [Image: 62.gif]
nimportequi a écrit :Et puis de toute façon avec le bug de l'an 2000 meme lyon pourra etre champion de france ...

Ah ouais bien sûr! Tease Lyon champion de france!! :lol: Et pourquoi pas 5 fois de suite aussi pendant qu'on y est?? Crylol
Et le PSG, pendant ce temps là...

:Pixie
Nil Sanyas a écrit :Et le PSG, pendant ce temps là...

:Pixie

Si ngotty se met a marquer des buts ... ngotty quel libero moisi
J'espère bien qu'on le verra jamais à marseille lui Heat
Moi le foot sa me fait trop caguer . J'ai joué une saison gardien en pupille, je me suis prit un 21-0 et j'en ai tiré les conséquences en me retirant définitivement de la vie sportive... Franchement c'est vraiment ininteressant comme sujet, quelque chose de grave.59

En plus mon frère il supporte l'OM, il a rien compris lui, c'est un club de loosers Rock
Pages : 1 2