opiOM.net

Version complète : L’OM apprend à jouer au ballon sous la menace d’un dépôt de bilan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Fantastique site d'archive que celui de l'humanité
vive le ouebe quand il sert à ça :incline:

L’OM apprend à jouer au ballon sous la menace d’un dépôt de bilan

Etant donné la concentration de prophètes qui peuple le ouèbe Marsellois je propose un sondage 59

L'OM VA t'il éviter le depot de bilan en cette fin de saison 1995 ?

Attention les votes sont publics et on regardera en 2006 c'est kiki qui avait raison ? :blondblush1:
Ralala ces noms !

Cangioni
Caïazzo
Ghislain Gingras
Rolala mon dieu ils nous feraient passer Bob l'éponge pour un saint homme
Moi, je pense que tout ça, ça sent pas bon.....

Mais bon, après faudra pas s'étonner. Si il nous arrive des bricoles en 1996, bah faudra pas pleurer
Mouais, ca c'est encore les affaires, mais sportivement, on peut encore relever la tête, je nous vois bien regagner la coupe d'europe avant l'an 2000.

Ce qu'il nous faudrait c'est un vrai buteur comme Patrice Loko, et hop, on repart de plus belle!:punk1:
Oc! a écrit :Mouais, ca c'est encore les affaires, mais sportivement, on peut encore relever la tête, je nous vois bien regagner la coupe d'europe avant l'an 2000.

Ce qu'il nous faudrait c'est un vrai buteur comme Patrice Loko, et hop, on repart de plus belle!:punk1:

quoique en ce moment, y'a Guivarch et Laslandes qui plantent bien. Mais ce pingre de Guy Roux voudra jamais les vendre à un concurrent direct....
C'est des conneries tout ça Vghgbg

Encore un complot des journaleux parisiens jaloux de notre succès :hum:
Arretez de deconner bande de mastres
c'est ce qu'on appelle le devoir de memoire
le sondage est un peu con certes mais c'etait pour que oc intervienne
le sujet reste serieux non mais !
"Ici, on murmure que Noël Le Graët, le président de la Ligue, aurait lui aussi son plan de sauvetage, avec dans sa manche Jean-Claude Darmon, l’incontournable « grand argentier » du football français."

Comme quoi les magouilles à la ligue ne datent pas d'hier.
Pixie a écrit :Arretez de deconner bande de mastres
c'est ce qu'on appelle le devoir de memoire
le sondage est un peu con certes mais c'etait pour que oc intervienne
le sujet reste serieux non mais !

c'est vrai !:Pixie
je m'en va donc lire ce que dis ton lien .... Rolleyes
Pixie a écrit :Ralala ces noms !

Cangioni
Caïazzo
Ghislain Gingras
Rolala mon dieu ils nous feraient passer Bob l'éponge pour un saint homme

La vache, je l'avais oublié l'escroc QuébecoisYuk
De toute façon , c'est pas grave car Papin va revenir .
De toute façon c'est gaudin qui va choisir le repreneur et comme sa connaissance dans le foot est nulle ya qu'a voir le stade velodrome sans toit ... on va avoir un repreneur de bouse .

je crois en l'equipe de france , je soutiens aimé jacquet !
Moi je vote NON, parce que Jean-Michel Ripaille et puis je suis sûr que si Cangioni vendait les droits du générique de Télé-Foot (Mana-mana tut-tut-tulutut / Mana-mana Tut-tut-lut-tut) cela permettrait de renflouer les caisses et même s'acheter du lourd.
nimportequi a écrit :De toute façon c'est gaudin qui va choisir le repreneur et comme sa connaissance dans le foot est nulle ya qu'a voir le stade velodrome sans toit ... on va avoir un repreneur de bouse .

je crois en l'equipe de france , je soutiens aimé jacquet !

Jacquet ? T'y es fou toi ! Je te connais pas, mais t'es un sacré boulet.
Déja, on va se faire massacrer à la Coupe des Confédérations.
Y'a que Ibou Ba qui serait bon dans cette équipe et Lamouchi à la rigueur.
pas le temps j'ai le bepc à reviser Vghgbg
Bakaninho a écrit :Jacquet ? T'y es fou toi ! Je te connais pas, mais t'es un sacré boulet.
Ibou ba c'est comme boris c'est un tube de l'eté !
On gagnera la coupe du monde avec un avant centre en bois mais on la gagnera !!!!
Pfff, Aimé Jacquet c'est un looser. Enfin, il peut pas être pire que l'autre parisien de Houiller. Entre Israel et la Bulgarie j'avais bien rigolé l'an dernier.
Moi j'ai toute confiance en notre maire pour nous donner un super dirigeant qui nous offira tout plein de titres pour les 10 prochaines années.
Bon, c'est pas tout, mais comme beaucoup, faut que j'ai des bonnes notes pour pas avoir trop de pression à mon brevet.
Kenneth-Brylle a écrit :De toute façon , c'est pas grave car Papin va revenir .
béh...Jean Sadoul n'est plus....
Et puis de toute façon avec le bug de l'an 2000 meme lyon pourra etre champion de france ...
Bakaninho a écrit :Jacquet ? T'y es fou toi ! Je te connais pas, mais t'es un sacré boulet.

L'avenir appartient a Pédros et Ouédec môssieur .

Et Gianluigi Lentini , pourquoi il signe pas a l'OM ?

P.S : ce week end au pennes Mirabeau , j 'ai vu un tournoi de poussins avec un minot qui s'appel Nasri , il a un bel avenir devant lui ...
Pages : 1 2