opiOM.net

Version complète : OM-OL: Comment faire du blé avec le mil !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
-Mars- a écrit :Ah ouais quand même, bon courage Ohmy
Perso j'vais devoir bloquer sur MSN un pote du net, il habite Avignon, est abonné chez les Fanatics et supporte l'OL.... Quelqu'un veut son adresse ? :)
bah je me vangerai c'est moi le chef Whip Whip Whip Whip
C'est de la chance Shipwrecked
YANKEE C'EST DE TA FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ranting

T'es content ? T'as gagné combien de temps au loto école ? Shades
Mathildien a écrit :Quel massacre ! Cette équipe lyonnaise est largement trop forte pour cette Ligue 1 ! ça devient pathétique, mais quels joueurs ! Super Juninho même s'il se la pète et bravo à Toulalan qui est peut-être aussi fort que le Diarra !!! :y:

+1

Lyon devrait changer de championnat, franchement Shutup
Bravo aux lyonnais. Tambour

Bravo aussi aux 60 002 spectateurs. Si, si, 60 002 spectateurs et pas 60 000. :nono1: Zubar et Cesar étaient les 2 autres. Ranting
si quelqu'un a les commenetaires des banderolles au moins qu'on puisse se marrer, 2s...
J'espère que Papounet va nous la jouer profil bas après ça, car le souffle dans le dos, les lyonnais ne l'ont plus. Ils ont un courant d'air maintenant... :n:
Altaturk a écrit :Bravo aux lyonnais. Tambour

Bravo aussi aux 60 002 spectateurs. Si, si, 60 002 spectateurs et pas 60 000. :nono1: Zubar et Cesar étaient les 2 autres. Ranting

Les supporters ont ete bien alors ?
Altaturk a écrit :Bravo aux lyonnais. Tambour

Je ne sais pas si ils sont vraiment à incriminer... les constructions de jeu sont limpides, un tirreur de coup franc hors norme. Il faut ce rendre à l'évidence, on est encore loin d'avoir le niveau (nous et les 19 poursuivants)
Y'a rien à dire... Lyon est au dessus du lot, très très grosse équipe Vghgbg

Moi j'ai pas vu un mauvais OM, mais je suis sans doute le seul :add_vache
KangourOM a écrit :Les supporters ont ete bien alors ?

Comme d'habitude, tres bien. (Sauf pour ceux qui ont balancé des trucs sur le terrain. Dry )
Vite vite vite oublié ce match !

En espérant qu'il ne reste pas dans les têtes de Carrasso et de nos défenseurs.
Vite rebondir sinon...
à Nice qui va faire le match de leur championnat contre nous...
Non non, je suis de ton avis Gamba, l'OM n'a été mauvais qu'à la Beaujoire. Ce soir, les gars ont quand même mouillé le maillot mais la défense a été un peu fébrile à mon sens ! Cray
Altaturk a écrit :Comme d'habitude, tres bien. (Sauf pour ceux qui ont balancé des trucs sur le terrain. Dry )

M'ont déçu moi. Muet à 2-0 avec les olé des Lyonnais qui ont fini par remuer les neuronnes de Taiwo.
CaveMan a écrit :Je ne sais pas si ils sont vraiment à incriminer... les constructions de jeu sont limpides, un tirreur de coup franc hors norme. Il faut ce rendre à l'évidence, on est encore loin d'avoir le niveau (nous et les 19 poursuivants)

Le 2e but lyonnais, le 3e et le 4e...Sadwalk Mesentente entre les defenseurs, on ecarte les jambes pour bien laisser passer le ballon...Sadwalk Ca ne change rien au fait que Lyon était au-dessus ce soir, mais si en plus, on leur fait des cadeaux...
Manque tout de même dans cette équipe un leader technico-tactique d'experience...
Gamba a écrit :Y'a rien à dire... Lyon est au dessus du lot, très très grosse équipe Vghgbg

Moi j'ai pas vu un mauvais OM, mais je suis sans doute le seul :add_vache

Non Lyon est tout simplement largement au dessus, assurement une des meilleures équipes en europe actuellement.

On a joué avec nos valeurs, mais techniquement , tactiquement et physiquement, Lyon nous est 100 fois supérieurs, il n'y a pas photo.

Ce soir ils étaient intouchable, une grande équipe dans un gros match et on voit desuite la différence.

Quand une petite équipe se défonce contre nous on a du mal, alors quand c'est lyon, ça fait mal.

Ils ont accélérés quand ils ont voulus et on marqués quand ils on voulus.
Reste plus que cette seconde place à aller chercher.
Altaturk a écrit :Le 2e but lyonnais, le 3e et le 4e...Sadwalk Mesentente entre les defenseurs, on ecarte les jambes pour bien laisser passer le ballon...Sadwalk Ca ne change rien au fait que Lyon était au-dessus ce soir, mais si en plus, on leur fait des cadeaux...

Malheureusement, je crois que tu t'es fait une raison ce soir : y'a rien à faire contre Lyon en France, ils s'amusent Bye2
SONY30 a écrit :Manque tout de même dans cette équipe un leader technico-tactique d'experience...

Un leader en défense aussi. Doctor
L'impression qu'on a pas eu les épaules, qu'on a explosé comme Taye...

Lyon nous a remis à notre place, même s'il y a eu des phases de très haut niveau où on a pu montrer de belles choses, l'écart avec eux sur ce match est conséquent...
Match intense, au dessus du niveau habituel de L1, la tournure du match ne nous a pas été très favorable et le score peut paraître dur mais on peut pas nier ...qu'ils étaient meilleurs.
Ca va être dur cette semaine...

Edith : Si offensivement on peut rivaliser la différence se fait essentiellement sur le décalage de niveau entre leur défense et la notre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15