opiOM.net

Version complète : OM-OL: Comment faire du blé avec le mil !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ils nous ont tous simplement mis dans le vent, ce qui me fait le plus caguer , c'est que derrière les autres équipes reviennent vite....et la paire Pierre Mondy et Houiller vont se payer de bonnes sègues sur notre compte.....
Ah ces Lyonnais quelle maitrise dans le placement et quelle qualité individuelle.
De notre coté on a fait ce qu'on pouvait mais faut se rendre à l'évidence.
La qualité du milieu et un patron en défense font toutes la différence.
Même si Cana et M'bami mouillent le maillot,leur faible technique nous pénalise dans ce genre de match,idem pour Taiwo (non mais qu'est ce que c'est que ce geste sur Malouda!!!).Quand à Zubar il est coupable sur au moins 2 buts ,le 2eme(il ne joue pas le hors jeu) et le 3eme(il tergiverse et ne monte pas assez vite sur le ballon).
J'adore Ronald,mais il lui faut un mec genre Yepes à coté de lui,l'a pas le bagage suffisant pour être un patron si on joue la LDC l'an prochain.
Bon bah maintenant faut vite rebondir pour les prochains matchs afin de ne pas se faire rattraper.
Altaturk a écrit :Un leader en défense aussi. Doctor

Qu'il soit en défense centrale, ou en milieu de terrain peu importe.
Cette équipe a les moyens d'accrocher la LDC, pour titiller Lyon on attendra 1 ou 2 ans.
Samsam a écrit :L'impression qu'on a pas eu les épaules, qu'on a explosé comme Taye...

Lyon nous a remis à notre place, même s'il y a eu des phases de très haut niveau où on a pu montrer de belles choses, l'écart avec eux sur ce match est conséquent...
Match intense, au dessus du niveau habituel de L1, la tournure du match ne nous a pas été très favorable et le score peut paraître dur mais on peut pas nier ...qu'ils étaient meilleurs.
Ca va être dur cette semaine...

Edith : Si offensivement on peut rivaliser la différence se fait essentiellement sur la décalage de niveau entre leur défense et la notre.

Tout pareil. :y:
J'ai jamais aimé Taiwo, et ce soir encore moins.
Ouais c'est comme le titanic, on regarde mais on connaît la fin.

Perso j'ai trouvé la défense en dessous de tout.
Mis à part le high kick, sur le 3ème c'est flagrant, et le dernier c'est pas loin non plus. :vodevill
Faire-part de décès sur OMTV.
la caution Marseillaise, les yeux rouges. De Bono, plus rien dans le micro.

On a juste vu la différence entre une grande équipe et une autre équipe.
Avec ce match,on aurait battu les 18 autres équipes,Lyon nous a laminé,la L1 est fini ce soir,merci Thiriez de travailler à la competitivité de notre championnat.

Carasso a été vraiment bon,le meilleur,derrière tous nuls ils étaient plus spectateurs qu'acteurs.
MBAmi hors sujet,Cana trop ésseulés ce qui l'a poussé a joué la faucheuse.Devant pas trop mal,mais les fautes de Squillaci et le placement de Cris ont fait la différence.
A quel point le match n'a-t-il pas été joué dans les têtes avant ???
Le pire avec ca c'est qu'on parlera meme pas du but de Marseille hors jeu .corse

Perso j'en demmandais pas temps .Mf_cupid

Bonne nuit.:smoke1:
heu Carrasso...
Les deux premiers buts, il est loin d'être exempt de tout reproche...
SONY30 a écrit :heu Carrasso...
Les deux premiers buts, il est loin d'être exempt de tout reproche...

Ouais,enfin sa défense le laisse à l'abandon,et malgré tout il s'en sort avec les honneurs.

Dommage pour Lyon que la pluaprt de ses joueurs soient des têtes à claque(Coupet,Cris,Abidal,malouda,Juninho,Fred...),parce que par son jeu elle pourrait rallier pas mal de gens à sa cause.
Cris, tête à claques ? Humainement ça m'a pas l'air d'être un sale type...:nono1:

Et quelle maîtrise dans la défense...Il a vraiment été le roi dans ce match !
L'avantage de la défense lyonnaise c'est qu'ils peuvent faire des fautes sans qu'on leur dise rien : squillacci fait un attentat à l'entreée de la surface sur niang l'arbitre laisse jouer et ne reveient pas, puis juste avant le leur premeir but il fait un gros tacle sur ribéry rate la balle mais la rattrappe avec les maisn (l'arbitre ne dit rein) et sur le contre coup franc puis but.
Au final on aurait sans doute perdu car ils nous ont bien etouffé, mais avec les arbitres dans la poche c'est plus facile.
mon dieu...la défense s'est défoncée, je savais qu'elle était tout sauf meilleure de l1 et ce soir face à une très grande et belle équipe lyonnaise ben y'a juste qu'a se rendre à l'évidence !!!

l'est franchement pathétique ce championnat, d'un côté on a lyon qui domine et atomise tout sur son passage, pi de l'autre t'as 19 clubs médiocres voire faibles qui bataillent pour alpaguer cette deuxième place, assurément ça se nivelle par le bas tout ça et ce soir on se le prend en pleine tronche ce déphasage qualitatif et technique.

tain de roustasse tout de même, guignol et jma peuvent être fiers de leur équipe biscotte franchement y'a de quoi.
Ils ont encore niqué le championnat ces clients de supermarché Auchan! Bye2
Des têtes à claques comme Cris, tous les jours je prends.

Bon, au dodo.
El Carnaval a écrit :Ils ont encore niqué le championnat ces fils de chameaux ! Bye2

pourquoi s'en priveraient-ils ??!!?? y'a vraiment dégun en face, juste des sparing partners à 2 balles, et ce soir force est de constater qu'on les a bien fait briller nos amis gones, pinaise ça me déchire la gueule de le reconnaitre, mais ce soir le seul olympique était lyonnais :mf_popean
n'empeche que c'est là ou l'on voit comme Lamouchi nous manque...
Clarky a écrit :mon dieu...la défense s'est défoncée, je savais qu'elle était tout sauf meilleure de l1 et ce soir face à une très grande et belle équipe lyonnaise ben y'a juste qu'a se rendre à l'évidence !!!

l'est franchement pathétique ce championnat, d'un côté on a lyon qui domine et atomise tout sur son passage, pi de l'autre t'as 19 clubs médiocres voire faibles qui bataillent pour alpaguer cette deuxième place, assurément ça se nivelle par le bas tout ça et ce soir on se le prend en pleine tronche ce déphasage qualitatif et technique.

tain de roustasse tout de même, guignol et jma peuvent être fiers de leur équipe biscotte franchement y'a de quoi.

Notre défense en a pris 3 à Berne et 4 à Boleslav donc il fallait s'attendre à 3 buts au moins en faveur du leader !!! :n:

Quant au championnat, ça va devenir vraiment trop criant ce décalage entre Lyon et les reste du monde ! Même en faisant une équipe des meilleurs joueurs évoluant chez les 19, on ne serait pas certain de les coller au classement ! 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15