opiOM.net

Version complète : OM-OL: Comment faire du blé avec le mil !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Rien à voir mais sur Anal à la mi temps de Lille Lorient y a eu un C José avec Rib' et maintenant il devrait y avoir Diouf.
Info (je crois) Tiago est forfait pour demain (cf C+) Edith : désolé j'arrive aprés le déluge...Vghgbg
J'ai rien compris au C José avec Rib' No2
Gamba a écrit :J'ai rien compris au C José avec Rib' No2
J'ai eu du mal aussi..
Beaucoup de vannes sur son vrai-faux départ à Lyon ...et sur un possible à Arsenal...
Je sais pas si je dois rire...Ermm
Samsam a écrit :Rien à voir mais sur Anal à la mi temps de Lille Lorient y a eu un C José avec Rib' et maintenant il devrait y avoir Diouf.Info (je crois) Tiago est forfait pour demain (cf C+) Edith : désolé j'arrive aprés le déluge...Vghgbg

Est-ce un simple hasard que son itw se passe juste à côté de notre belle coupe aux grandes oreilles?????:mf_dribbl Bleh
Je viens à peine de voir l'édito... et comme il y a OL dedans je me permets de répondre et de féliciter Sa Sainteté. Très réussi :pouce:

Pour Clerc, l'OL a envoyé un fax aux deux parties (la LFP et les Verdâtres) pour annoncé son intention de faire purger la suspension à Clerc pour le derby. En l'absence d'opposition de Saint-Etienne avant le match, ainsi fut fait. Le sieur Caiazzo a juste voulu amuser la galerie.

Pour Diarra, peu de chances qu'il joue, Houiller ne l'aime pas particuliérement. Et Kim sait défendre... et surtout déborder du côté de Taiwo pour des centres en retrait. Happy
JMAmours a écrit :Pour Clerc, l'OL a envoyé un fax aux deux parties (la LFP et les Verdâtres) pour annoncé son intention de faire purger la suspension à Clerc pour le derby. En l'absence d'opposition de Saint-Etienne avant le match, ainsi fut fait. Le sieur Caiazzo a juste voulu amuser la galerie.
heuuu rien compris. Blush
kdom93 a écrit :heuuu rien compris. Blush

Si Saint-Etienne n'était pas d'accord avec la date de suspension, il devait le faire avant le match puisqu'un fax communiquant cette décision leur était parvenu.

JMAmours s'étonne que malgré la connaissance de cette information, Caiazzo est décidé de ne réagir qu'après le match. ;)
C'etait avant Sochaux alors?

edith :
enfin je fais quand meme semblant de pas comprendre que l'OL estime que c'est à lui de decider quand ses joueurs sont suspendus hein.
Je sais pu Blush

Enfin revenons-au sujet de ce beau topic, et au match que deux présidents montent en épingle pour les médias tandis que les deux entraineurs le minimisent pour protéger leurs joueurs.
JMAmours a écrit :Je viens à peine de voir l'édito... et comme il y a OL dedans je me permets de répondre et de féliciter Sa Sainteté. Très réussi :pouce:

t'es pas obligé de te cantonner au topic sur les blagues écrites en sms...
JMAmours a écrit :Pour Diarra, peu de chances qu'il joue, Houiller ne l'aime pas particuliérement. Et Kim sait défendre... et surtout déborder du côté de Taiwo pour des centres en retrait. Happy

S'il déborde ce devrait être plutot côté gauche de l'attaque, donc côté droit de la défense non ?
Samsam a écrit :Info (je crois) Tiago est forfait pour demain (cf C+) Edith : désolé j'arrive aprés le déluge...Vghgbg
Tu exagère, il ne s'agit que d'une légère gastro ...Blink
JMAmours a écrit :Pour Clerc, l'OL a envoyé un fax aux deux parties (la LFP et les Verdâtres) pour annoncé son intention de faire purger la suspension à Clerc pour le derby. En l'absence d'opposition de Saint-Etienne avant le match, ainsi fut fait. Le sieur Caiazzo a juste voulu amuser la galerie.

Crazy
chichiman a écrit :t'es pas obligé de te cantonner au topic sur les blagues écrites en sms...
Tiens à propos !
tournant de la saison ? yessss !

on les nique ou c'est mort Bye1
Hier soir, elles etaient deux...
je leur ai dit exactement la meme chose...
j'ai pris deux gifles.
J'ai bien aimer Habib Beye dans Téléfoot ce matin :

Question à Florent Malouda :
Qu'aimez à Marseille?
Malouda: "le stade Vélodrome, la ferveur."

Et vous Habib, qu'aimez vous à lyon?
Beye : (10 secondes de reflexion...) Lamine Diatta ! ...Haaa mais il n'y joue plus !" :Pixie
Et puis aussi: Quelle est votre club de rêve?

Malouda : Milan AC
Beye : l'OM Love2
Esscuzé moi , est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve ce foutu coktail d'avant match ? Burp

Le premier qui me répond à Ganay , il sort de suite ! :boxe:

[Image: 2xk0.png]
en aparté il parait que le parking du vél est fermé à cause de la 1000eme de canal +, est ce qu'il y en a qui ont + d'info merci ... lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15