opiOM.net

Version complète : OM-OL: Comment faire du blé avec le mil !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C'est vrai, je te l'accorde Sleep

Gamba a écrit :Ouh con j'ai un noeud dans l'estomac...

Moi aussi... ça file des gaz...

:jout1:
dune a écrit :C'est sur ce genre de réponse qu'on voit que tu lis pas sérieusement les posts :vodevill D'une (nan pas moi), Bouillou a raison sur le nombre de buts marqués par Taïwo par rapport à Abidal Biggrin2 ce qui n'enlève rien aux autres qualités sûrement supérieurs actuellement du lyonnais et, de deux, Guignol est plutôt au bord de la dépression à l'idée de pas être au stade Wicked

Vala, fin de la minute leçon qui sert à rien et qui ne mérite même pas un post en fait paske c'est même pas une leçon... ce post est inutile quand on y pense Ermm
Bonne défaite à toi :echarpe-o on se motive comme on peut Sleep

C'est un peu ca , mais mon Jmamours se disperse un peu a vouloir répondre à tous vos posts d'admiration envers sa plume . Wub
Roh ce que c'est beau la solidarité Wub
Guignol a écrit :C'est un peu ca , mais mon Jmamours se disperse un peu a vouloir répondre à tous vos posts d'admiration envers sa plume . Wub

Tu quoque, fili Whip
Guignol a écrit :De retour d'un petit week end dans le 4-3 ou internet n'est qu'une rumeur , je viens vers vous et vous souhaite à tous et à toutes un bon match .

Que vous soyez au Vel , au bar , chez des potes ou devant les experts , déchirez vous , soyez de mauvaise foi , mais surtout gardez à l'esprit que ce soir Guignol sera bien triste de ne pas etre du déplacement . Sadwalk
Foutu match à 21h !!

Bon , bref , en fait je sais pas trop quoi dire si ce n'est .......

ALLEZ L OL Tambour :fumi-opio :ara-opiom :perv2: :occitaJ :ball: Yepyep Beer :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2

T'inquiète... :camion
Guignol a écrit :C'est un peu ca , mais mon Jmamours se disperse un peu a vouloir répondre à tous vos posts d'admiration envers sa plume . Wub

JMAmours a écrit :Tu quoque, fili Whip

Quoque rime avec animal à moustaches, soyez un peu plus discrets, les gars...

La cOMpo :

Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Taiwo - Cana, M'Bami, Nasri, Ribéry - Pagis, Niang

Remplaçants : Hamel (g), Oruma, Bamogo, Cantareil, Olembe, Bocaly, Maoulida

Tambour Allez l'OM Tambour
Ils sont tous au stade ???

C'est lheure de l'apéro santé les gars Burp !!!!!!!!
je suis très inquiet des déclarations de Layec.......

sous prétexte de ne pas céder à la pression il annonce quasiment par avance qu'il sifflera des pénalties, en tous cas ça y ressemble...et si c'est le cas, je sais qui va encore se faire voler.Ranting
KOKOPELLI a écrit :je suis très inquiet des déclarations de Layec.......

sous prétexte de ne pas céder à la pression il annonce quasiment par avance qu'il sifflera des pénalties, en tous cas ça y ressemble...et si c'est le cas, je sais qui va encore se faire voler.Ranting

Tu te fais du mal Secret .
Guignol a écrit :Tu te fais du mal Secret .

sans doute, mais c'est un peu pour conjurer le sort......si on en parle, peut être que ça ne se produira pas....

allez je pars chez Razibus...si on gagne on fait la fête...sinon on pleurera ensemble.

mais on va gagner...Applause
DE toutes façons on va se prendre une branlée, alors bon, arbitre pourri ou pas, on s'en cague.
Et Pierre Mondy va pouvoir pavaner au Velodrome.
Et Ribery féliciter ses futures coéquipiers.
Pfffff
Fait caguer .
Yes ! Me voilà rassuré, il manquait le message traditionnel de Keyser !

On l'a échappé belle, pour un peu on courait à la catastrophe ! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
bizarre bizarre ce choc du club historique français contre le meilleur club actuel juste pile poil pour le 1000eme de canal

suis je parano docteur
keyser a écrit :DE toutes façons on va se prendre une branlée, alors bon, arbitre pourri ou pas, on s'en cague.
Et Pierre Mondy va pouvoir pavaner au Velodrome.
Et Ribery féliciter ses futures coéquipiers.
Pfffff
Fait caguer .

Et dire qu'on va voir Houiller danser au Vél....Bye2
Allez l'OM booooooooooooooooooordel!!!!!!!!!!!!!!!
Ah cool, et en plus c'est Balbir qui commente...
Le pied quoi.
T'ain fait caguer .
walter a écrit :bizarre bizarre ce choc du club historique français contre le meilleur club actuel juste pile poil pour le 1000eme de canal

suis je parano docteur
et Walter, y a eu environ 150 posts tous passionnants pour expliquer la raison du pourquoi du comment du hasard pas hasard mais un peu hasard qui fait que ce soir c'est le numéro 1000.
Si t'as du courage tu plonges dans les méandres de ce topic.
Ou tu plonges dans ta mémoire pour te rappeler s'il y a eu effectivement 999 matchs sur calanl aant celui là...
Ou alors tu restes parano.
Crazy
Olé, poteau...
Nil Sanyas a écrit :Olé, poteau...
Et en plus ils nous chambrent les Lyonnais...Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15