opiOM.net

Version complète : OM-OL: Comment faire du blé avec le mil !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Hum, effectivement Pagis joue en pyjama et Taïwo n'est pas encore le meilleur latéral gauche du monde.. On souffre ! Quel écart... :blondblush1:
On joue trop bas, on ne peut pas faire de pressing sur le porteur et on fait un marquage à 5 mètres. Il faut jouer beaucoup plus haut si on veut gagner.
Je me régale, superbe match même si c'est tendu..

Eclair de génie de Juni, rien à dire Sleep

L'OM joue vraiment pas mal en plus, on mérite presque d'égaliser avant la mi-temps ; un petit but pour reprendre ce serait bien :meuh

(Sinon Balbir j'en peux vraiment plus Sick )
boeuf mode a écrit :Hum, effectivement Pagis joue en pyjama et Taïwo n'est pas encore le meilleur latéral gauche du monde.. On souffre ! Quel écart... :blondblush1:

Bah, pour moi, Taiwo est le meilleur olympien ce soir, le nombre d'offensive qu'il a stoppé (même dans le couloir droit Crazy ) et le nombre de centres tentés, c'est le seul qui se sort les doigts du short Cray
Taïwo est un des maillons faibles assurément... malheureusement ce n'est pas le seul... il y a un gros écart individuel technique poste à poste , n'en déplaise au douanier...
Hop 2-0 Bye1

Bye2
défense fantome ?

défense de bouse ?

au choix
Aie j'ai mal...
Mais c'est quoi cette défense...:choque:

Pitié pas de branlé, pas de branlé...Ohmy
2-0 pour le réal-barça, histoire de causer
Zorglub a écrit :2-0 pour le réal-barça, histoire de causer

:choque: rho ce soir c'est les grandes équipes qui sont au plus mal Rolleyes
Rouge pour taiwo Ohmy
:vod: On est bon !
:hum:
Et Taiwo qui pete les plombs...
Bon, ben Cantareil va pouvoir jouer les 2 prochains matches...
Taiwo dans toute sa splendeur Yepyep Ca tourne au vinaigre ce match, déjà que je le sentais pas bien.

M'enfin, je préfère perdre ainsi, en étant complètement dépassé, qu'à cause d'un péno foireux.
Belle planchette japonaise Crylol
il est où le smiley qui creuse un trou pour s'enterrer...
RIDEAU
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15