opiOM.net

Version complète : Diouf « Nougatine et Polissonneries »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Georges Profond a écrit :Pierre Mondy par sa manière en nougatine de dire les choses
Il est de Montélimar Mondy?

Georges Profond a écrit :C’est vrai que sur le coup, quand la chaleur de la défaite vous prend, il y a des mots parfois qui peuvent dépasser vos pensées. C’était mon cas. Même si l’erreur reste, l’erreur qui nous prive aujourd’hui de deux points supplémentaires. Donc on ne peut pas, avec la responsabilité qui est la nôtre, ajouter de l’huile sur le feu.
Pape sent il le souffle de la commission des tiques sur sa nuque?
Je vais jouer les rabat joie. Le numéro de démago de Pape, s'il est rémunérateur en terme de popularité me fatigue parce que c'est son créneau depuis l'affaire des minots. A quelques jours du match, il était temps de calmer le jeu. Les Lyonnais, il les a déjà assez fracassé, et justement. Heureusement qu'Emon est là pour dédramatiser, relativiser et donner la priorité au jeu. Parce que si le match de dimanche, ça doit ressembler à un OM-PSG de base, beurk.
le douanier Rousseau a écrit :Je vais jouer les rabat joie. Le numéro de démago de Pape, s'il est rémunérateur en terme de popularité me fatigue parce que c'est son créneau depuis l'affaire des minots.

Virage politique ou politique virages ? :meuh
Espigoulien a écrit :Virage politique ou politique virages ? :meuh

JOLI résumé
je plussoie

La forme et magnifique le fond me fatigue
il fait du DémagoAnigo (episode Le Graet Parc des Princes etc etc) avec un style parfait contrairement à Vghgbg
Pixie a écrit :JOLI résumé
je plussoie

La forme et magnifique le fond me fatigue
il fait du DémagoAnigo (episode Le Graet Parc des Princes etc etc) avec un style parfait contrairement à Vghgbg

Je moinssoie ! Il dit à haute et intelligible voix ce que tout un chacun constate, et un peu suppute aussi. Il prend ce risque et le fait avec la manière. Certes ça finit tranché en lard dans les journaux, mais les grosses noix ont sait qui les porte vraiment... Sleep Et il n'a pas attendu le match de dimanche pour le faire savoir Tambour Papophile je reste :y:

PS : Une mienne connaissance évoquait il y a peu encore le scandale qui se prépare avec Lyon, à un moment ou à un autre (trop de choses douteuses dans cette boutique et sa façon de commercer)... J'y crois vraiment.
je sais pas si ca a ete poste: un article sur pape diouf !

http://www.midilibre.com/sportsv2/articl...1161187388
Tofinou a écrit :Je moinssoie ! Il dit à haute et intelligible voix ce que tout un chacun constate, et un peu suppute aussi. Il prend ce risque et le fait avec la manière. Certes ça finit tranché en lard dans les journaux, mais les grosses noix ont sait qui les porte vraiment... Sleep Et il n'a pas attendu le match de dimanche pour le faire savoir Tambour Papophile je reste :y:

PS : Une mienne connaissance évoquait il y a peu encore le scandale qui se prépare avec Lyon, à un moment ou à un autre (trop de choses douteuses dans cette boutique et sa façon de commercer)... J'y crois vraiment.

Le role d'un dirigeant n'est pas à mon sens de dire tout haut ce que le supporter pense tout haut sinon j'y vais moi faire le president.
Ca ne fait pas de moi un Papophage qu'on soit d'accord hein Crazy
J'estime que mrs diouf tombe dans les travers populistes des politiques. Utilise t il les mêmes méthodes?
Avant d'avoir une opinion, la direction de l'Om réunit elle un échantillon représentatif de supporteurs marseillais pour leur demander leur avis. La caméra enregistre t elle toute les stupidités déballées?
Aprés diouf met il en forme son discours pour brosser le peuple bleu azur et blanc dans le sens du poil?
A t il volé cette idée au président de l'autre olympique?

Mon dieu, diouf me rappelle de plus en plus bouchet. Je reconnais une qualité littéraire supérieure à l'ancien employé du second nommé.

J'attend avec un certain dégout les déclarations bi journalières. Je cite, "Moi, président de L'olympique XXXXX Je veux appaisser la situation, je ne réponds pas à ces affirmations calomnieuses. Mais je souhaite préciser que j'ai un sexe plus grand que mon concurrent et que ma femme est plus belle que la sienne. Si je peux lui donner un conseil, trouve toi une maitresse."

La ligue va t'elle transformer sa pub pour la reprise de la ligue1? En se moquant de la tournure pathétique des communiqués.
Va t on tomber aussi bas que lors du fabuleux épisode om psg de l'an dernier?

vivement lundi matin
C'est si nul que ça olweb pour qu'ils viennent tous sur opiOM??
RAMON LE JAMBON a écrit :J'estime que mrs diouf tombe dans les travers populistes des politiques. Utilise t il les meme méthodes?
Avant d'avoir une opinion, la direction de l'Om réunit elle un échantillon représentatif de supporteur marseillais pour leur demander leur avis. La caméra enregistre t elle toute les stupidités déballer?
Aprés diouf mets il en forme son discours pour brosser le peuple bleu azur et blanc dans le sens du piol?
A t il volé cette idée au président de l'autre olympique?

Mon dieu, diouf me rappelle de plus en plus bouchet. Je reconnais une qualité littéraire supérieur à l'ancien employé du second nommé.

J'attend avec une certaine dégouts les déclarations bi journalières. Je cite, "Moi, président de L'olympique XXXXX Je veux appaisser la situation, je ne répond pas à ces affirmations calomnieuses et montrant beaucoup de jalousie. Mais je souhaite présiser que j'ai un sexe plus grand que mon concurant et que ma femme est plus que la sienne. Si peux lui donner un conseil, trouve toi une maitresse.'

La ligue va t'elle transformer sa pub pour la reprise de la ligue1? En se moquant de la tournure pathétique des communiqués.
Va t on tomber aussi bas que lors du fabuleux épisode om psg de l'an dernier?

vivement lundi matin

Je te trouve bien anti-Diouf pour un supporteur éclairé...

Quant ç la comparaison avec Bouchet, c'est pas faux, à la différence que Diouf connaît le foot... mais il ne siège pas à la Ligue et spobien.
Ui Diouf est populiste car il s'adresse à un "peuple".
Pierre Mondy est hautain car il s'adresse à une élite.
Un autre supporter lyonnais qui vient pas pour nous insulter, ça se fête Clap On en a 3 maintenant Spoton
Juste un petit effort sur l'othographe Biggrin2, un petit passage par ici histoire de te présenter un poil et ça sera farpait Shades
Hellborg a écrit :C'est si nul que ça olweb pour qu'ils viennent tous sur opiOM??

Du moment qu'on récupère pas les boulets 34
Espigoulien a écrit :Je te trouve bien anti-Diouf pour un supporteur éclairé...

Quant ç la comparaison avec Bouchet, c'est pas faux, à la différence que Diouf connaît le foot... mais il ne siège pas à la Ligue et spobien.
Ui Diouf est populiste car il s'adresse à un "peuple".

Papuliste ou Papulaire ? :meuh
le douanier Rousseau a écrit :Je vais jouer les rabat joie. Le numéro de démago de Pape, s'il est rémunérateur en terme de popularité me fatigue parce que c'est son créneau depuis l'affaire des minots. A quelques jours du match, il était temps de calmer le jeu. Les Lyonnais, il les a déjà assez fracassé, et justement. Heureusement qu'Emon est là pour dédramatiser, relativiser et donner la priorité au jeu. Parce que si le match de dimanche, ça doit ressembler à un OM-PSG de base, beurk.

alors là je ne suis pas du tout d'accord! mais alors pas du tout! Grace à son intervention lors de l'affaire des minots c'est désormais 2000 supporteurs qui ont droit à leur place lors de PSG/OM!
Je trouve le Pape tout à fait juste dans ses propos concernant la définition d'un grand club, les récents événements de Lens. Je mettrais juste un bémol sur son attitude vis à vis de Lyon, je pense que sans être LE modèle parfait il y a quand même quelques idées à retirer de la façon dont ce club est géré (par exemple ne pas laisser à l'OL le monopole du lobbying auprès de Ligue, ce qui manque à L'OM...). Idem quant il reproche à Lyon de se servir de L'OM pour augmenter sa popularité, le Pape ne se prive pas lui non plus de descendre gentilment son 'ami' Jean Michel et d'attiser cette rivalité médiatique. C'est normal que ces deux clubs soient sous les feux de la rampe et que l'on tente de les monter l'un contre l'autre. Ce sont les deux meilleurs actuellement et sur les 20 dernières années, et c'est classique dans toutes compétitions sportives médiatisées de faire monter la sauce entre les 2 meilleurs protagonistes (PSG/OM années 90, Prost/Senna en F1). Si le Pape en fait un peu trop je ne trouve pas qu'il tende à pourrir le climat avant la rencontre comme ça pouvait être le cas pour un OM/PSG.
Et dire que le Pape est démagogue non! non! non! et non! Il défend sa boutique et ça c'est le boulot d'un Président!

P.S :
là où le Pape m'a déçu c'est que selon Acariès il était un fervent défenseur de Lizarazu...
Espigoulien a écrit :Ui Diouf est populiste car il s'adresse à un "peuple".

Wub tout est dit! Oui, le discours plait au peuple marseillais, et si les choses continuent dans le bon sens, il sera élevé au rang de Nanard 1er notre Pape!
Merci encore Georges pour cette superbe interview :y:
Il peut dire ce qu'il veut,tant qu'au classement on est bien ça me va.Et comme il a participé à monter cette équipe alors je suis derrière lui.
Un éclairage différent sur Diouf dans le JDD... Est-ce du lard ou du cochon, je n'en sais foutre rien. En tout ca ça tranche un tantinet avec l'euphorie actuelle...
Au delà de sa querelle aussi récurrente que pathétique avec JMA où, comme il a été dit très justement en substance par certains dans le big foutoir d'hier, Diouf frôle l'indécence tellement il caresse le suppo dans le sens du poil, il apparait clairement que la démagogie a ses limites et que le pape les a piétinées avec jouissance...

L'homme a un ego démesuré d'après certains... je cite l'anecdote qu'il aime à raconter : son passage à la douane de l'aéroport de dakar, où il n'a pas besoin de montrer son passeport. "je ne suis pas pouvoiriste" coupe-t-il.

Mais le plus grave ne se se situe pas là malheureusement.

Dans un passage intitulé "l'encombrant Deruda", on apprend qu'après avoir tenté de licencier le jeune joueur Thomas Deruda, le fils de Richard caïd supposé du milieu marseillais, le club est finalement revenu sur sa décision. Des sources concordantes accréditent la thèse d'un appel menaçant du père du joueur à Pape Diouf pour qu'il conserve son minot bien encombrant."

Prêté à Libourne en début de saison, il a été renvoyé à marseille dès la fin août. Une version que Diouf réfute avec véhémence. "les parents sont tous encombrants. Alors oui, j'ai déjà eu à parler avec Richard Déruda, mais je vous donne ma parole d'honneur que je n'ai jamais été l'objet de chantage ou d'intimidation... "

Le papelard est signé Alban Traquet.... Qui croire ? Shipwrecked
boeuf mode a écrit :...

Voilà qui fait quelque peu écho à l'article de l'Equipe Magazine paru courant Août et qui avait soulevé moultes indignations...Shutup

En tous cas pour se faire une opinion suffit de regarder les performances footballistiques du jeune Deruda.:vod:
Il en faut bien de l'ego pour réussir,sinon tu fermes ta gueule et tu te laisses marcher dessus.Tous les grands présidents ont un ego surdimensionné.
Ben si les seuls problemes de Diouf comme président c'est d'avoir de l'ego et de l'a jouer un peu profil bas devant un homme aux moeurs douteuses franchement c'est quon n'a pas grand chose à lui reprocher!! ça prouve une fois de plus qu'il ne manque pas d'intelligence!!
Viva El Pape!!
et allez L'OM!!
Pages : 1 2 3