opiOM.net

Version complète : Emon: « Je mettais la main dans le short. J’attrapais autre chose. »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
altaturk, quel est le problème avec le terme olympien?

Tu penses que lyon ne mérite plus ce titre depuis qui on cessait de jouer pour la beauté du geste.
je te répondrais que cette devise répond à des moeurs aristocratique du début du 20ieme siècle.
L'essentiel n'est pas de participer!
RAMON LE JAMBON a écrit :L'essenciel n'est pas de participer!

ESSENTIEL...:langue:
Spectacle pitoyable de part et d'autre, même si je distingue toujours l'agresseur de l'agressé.:)
Ce que personne ne remarque, c'est que Lyon s'appuye sur la popularité de l'OM pour gonfler de polémiques qui au final, les servent : on leur reprochait une image sage et lisse... En deux décla', ils renversent la tendance.:mf_uncles
On prêtait à Diouf une langue de bois et une trop grande distance vis-à-vis du supporteur moyen. Depuis PSG-OM, Pape fait de l'la caution Marseillaise, mais en plus classe.:rld
Résultat : le match se passe partout sauf sur le terrain. Un moyen de relativiser la défaite éventuelle de part et d'autre ? Wicked

En attendant , pour tuer le temps, on passe l'arbitre au cirage !
J'essaie de soigner l'orthographe et la syntaxe de mes messages, malheureusement, j'ai constaté quelques impairs dans mes textes. J'en ai vraiment honte.
Espigoulien a écrit :En attendant , pour tuer le temps, on passe l'arbitre au cirage !

rhoooo !
qu'il est loin le temps du bisoutage :ange:
Pages : 1 2