opiOM.net

Version complète : Lens-OM 1-1 Les notes de mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai honte de l'arbitrage français ... c'est totalement ignoble de faire perdre 2 points précieux à une équipe qui méritait largement de gagner hier.
Je préfère perdre 3-0 que de faire 1-1 dans ces conditions. Hilton doit être sanctionné très durement, c'est de la triche purement et simplement et qu'on arrête de nous bassiner avec "en fin de saison tout s'équilibre !!".
M.Fautrel doit être radié point final !!!Ranting

Capo Capo ALLEZ LE DINAMO KIEV Capo Capo
dougue a écrit :c'est vrai mais t es pas le seul ........., vraiment pas..!!:langue: ..j'arrete là:Pixie

Et là, c'est le scandale, gros scandale meme. Diablo Tu ne vois pas que c'est ironique en ce qui me concerne ? Ermm Relis le topic un peu. Gateux

Tiens, 2 pages en arriere : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=486

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=487

4 pages en arriere : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=454
Quel arbitrage de me.... Yuk ! On aurait du enfoncer le clou dans les 5 minutes suivant l'expulsion de Vignal certes, mais se faire voler comme ça c'est inadmissible! J'espère que la LFP ou je ne sais qui reverront les images et sanctionneront Lens... L'arbitre assistant il sert à quoi ce conoRanting?! Commence mal ce lundi...
deepbluebdr a écrit :J'ai également remarqué, depuis quelques semaines un certain nouvel embompoint du coté de Carrasso. Léger, mais il faut qu'il se surveille.

C'est parce qu'il s'habille en blanc.. Il devrait essayer les rayures blanches et bleues pour faire la paire avec Riberix Happy
foutcheubol a écrit :donc pour résumer le reproche que tu lui fais à M'Bami c'est de ne pas mesurer 3m12 pour intercepter les ballons qui passent au dessus de lui?...
j'ai la solution :
Gogo gadget Bami attrappe le balle
[Image: InspecteurGadget13.jpg]
Pas forcemment, juste aller au coeur de la bataille aux abords de la surface, défendre et remonter des ballons, c'est ce pourquoi il a été recruté me semble t'il. Si tu l'a vu faire cela, rappelle le moi ;)
deepbluebdr a écrit :J'ai également remarqué, depuis quelques semaines un certain nouvel embompoint du coté de Carrasso. Léger, mais il faut qu'il se surveille.

J'ai également noté ce léger retour à l'ancien Carrasso.
dougue a écrit :c'est vrai mais t es pas le seul ........., vraiment pas..!!:langue: ..j'arrete là:Pixie

Rhhoooo! Le papa de Pixie a un enfant caché...:biker_h4h

aka Champollion Junior!!
pas pu poster plus tôt, je suis dans les îles où l'internet est rare.

mais j'ai trouvé un marseillais qui a un bar sympa et qui nous a mis le match sur grand écran.

J'ai donc VU, de mes yeux VU , Hiltontenir le bras de Cana, et j'ai dit à Razibus qui était avec moi. "regarde cet enc...., il lui tient le bras pour obtenir un péno? bouse j'avais vu juste.

C'est une honte, faut faire comme l'arbitre de Bordeaux-Lyon l'an dernier qu'on a depuis rétrogradé en L2 (Mais Lyon a gardé ses trois points....).

Encore que cette fois, toute la france footballistique (sauf Lyon), sainté (via herbin) , PSG même reconnaissent qu'on a été volés et que Lyon ça suffit.

Il faut que le club proteste vertement et constamment contre les arbitres afin qu'ils se senten sous ala pression et se méfient. Sochaux l'a fait l'an dernier, et d'un coup l'arbitrage a changé d'âme en ce qui les concerne. Lyon l'a fait cette année en disant que l'OM est avantagé par l'arbitrage. Résultat, On fait cadeau du derby à Lyon, et on nique l'OM une fois de plus. Résultat tu es à 5 points derrière alors que tu devrais être à un.

punaise j'espère qu'on va gagner dimanche et que le vent va un peu tourner, ça peut plus durer.
le douanier Rousseau a écrit :Entre le hors jeu passif et le nettoyage de surfaces au moment où les arbitres palpent sévère, ça fait désordre. On va voir si la commission d'éthique fait son numéro. Quant à savoir comment ça va être traité dans le fanzine, je te dis ça dans la journée.

Alors alors ?
Qu'elle va etre la couverture du sujet ?
Paladin ou Mf_boff ?
Je vous invite pour les prochaines fois a regarder le compte rendu du ministere de la propagande (lfp.fr) :
M. Fautrel sifflait un penalty pour Lens pour tirage de maillot...
le douanier Rousseau a écrit :T'es qu'un gros jaloux, le gros et moi on va sa lancer dans le cinéma

[Image: Laurel.jpg]

Faut se dépecher de le rattraper Pierrot, parce qu'avec tous les amis qu'il a aux stazunis, dans 3 mois c'est l'acteur le mieux payé d'Hollywood.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...le/3463/1/

(Ils se lont lachés dans les com'sTomato )
Ce n'est pas possible ! cette phrase ne vient pas de notre Papou bien aimé !!!

Diouf et Martel unis
Le 16/10/2006 à 19:35

Les deux présidents Pape Diouf côté OM et Gervais Martel côté Lens s'apprécient et cela se ressent dans leurs réactions captées par le site Planète Lens à l'issue de la rencontre de dimanche soir soldée par ce match nul ligiteux 1-1 concédé par l'OM à Bollaert.

Martel : "Il semble qu'il n'y a pas de faute sur Hilton. Je ne vais pas tout de même lui mettre une amende pour nous avoir amené un point ! Je n'ai pas aimé l'arbitrage. Il y a eu beaucoup de cartons jaunes pour un match joué dans un bon esprit ! Ce point nous aménera en champion's League en fin de saison..."

Diouf : "Je t'aime Gervais, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ce pénalty ! Je préfère perdre deux points ici que chez d'autres enfoirés... Je n'ai pas trouvé l'arbitre très bon. C'est Gérard Houiller qui doit être content. Il a peur de nous et nous annonce "chouchou" des arbitres. La preuve..."
SONY30 a écrit :Diouf : "Je t'aime Gervais, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ce pénalty ! Je préfère perdre deux points ici que chez d'autres enfoirés... Je n'ai pas trouvé l'arbitre très bon. C'est Gérard Houiller qui doit être content. Il a peur de nous et nous annonce "chouchou" des arbitres. La preuve..."

J'ai effectivement du mal à croire que pape diouf est l'auteur,de cette infamme declaration,son style,la tournure de ses phrases,rien à voir....Ca doit etre un fake,je ne vois pas d'autre possibilitéErmm
Foot - L1 - Lens-OM : Pas de sanction pour Hilton

Coupable d'avoir simulé une faute de Cana qui a permis à Lens d'égaliser sur penalty contre Marseille (1-1), dimanche soir à Bollaert, le défenseur brésilien de Lens, Hilton, ne sera pas sanctionné par la commission de discipline de la Ligue.
Selon le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé mardi par Le Parisien, «si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. «Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire» mais «les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre»

:lpouletda
KangourOM a écrit :Alors alors ?
Qu'elle va etre la couverture du sujet ?
Paladin ou Mf_boff ?

choix numero 2
pas une ligne sur Jean Jacques Hilton
circulez y a rien à voir
Nick Belane a écrit :Foot - L1 - Lens-OM : Pas de sanction pour Hilton

Coupable d'avoir simulé une faute de Cana qui a permis à Lens d'égaliser sur penalty contre Marseille (1-1), dimanche soir à Bollaert, le défenseur brésilien de Lens, Hilton, ne sera pas sanctionné par la commission de discipline de la Ligue.
Selon le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé mardi par Le Parisien, «si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. «Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire» mais «les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre»

:lpouletda

nouveauté au programme d'entrainement des joueurs de Ligue1:

Tous à la piscine.....
Donc c'est officiel, on peut tricher si l'arbitre ne le voit pas...

Et bien sur, si un joueur frappe un autre joueur sans que l'arbitre ne le voit, on ne peut rien faire puisque si l'arbitre n'a rien vu la ligue ne peut rien faire....

Vive les faux-culs, en plus ça va bien avec la moustache.
La pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On s'inscrit où pour rentrer en résistance contre ces faux derches partisans de la demi-mesure et du copinage. N'y -a-t-il absolument rien à faire pour changer ce système pourri? (utopiste style, désolé mais on ne me changera pas)
On a qu'a demandé un contrôle du championnat à l'UEFA avec un bon dossier vidéo sur Lyon et les autres.:mf_dribbl
jeroemba a écrit :La pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On s'inscrit où pour rentrer en résistance contre ces faux derches partisans de la demi-mesure et du copinage. N'y -a-t-il absolument rien à faire pour changer ce système pourri? (utopiste style, désolé mais on ne me changera pas)

Je m'inscris aussi, entre la non sanction de Clerc après qu'il ait signé un contrat à l'OM (quand on voit ce qu'a pris Mexès on peut se poser des questions), la non sanction de l'OL pour l'approche de Ribéry (pour annoncer un verdict pareil sans trembler du menton faut être drolement costaud) et le refus de sanctionner Hilton (alors que la simulation ne fait absolument aucun doute, c'est gros comme une maison) je me demande à quoi joue la ligue.

Avec une aussi belle série (et j'en oublie) on peut-être certain que STé n'aura pas gain de cause contre Lyon et Clerc.

TambourTambourTambour Vive la Ligue et son président Mondy, vive Lyon TambourTambourTambour
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10