Paolo a écrit :Mettre un coup de boule à un joueur qui insulte ta soeur, c'est un édito moralisateur, c'est gravissime et inexplicable à nos chères têtes blondes.
Tricher grossièrement avec prémiditation pour fausser le résultat d'un match, c'est entre le rien, la ruse et l'occasion de fustiger une fois de plus les arbitres.
Pour l'Equipe hip hip hip...
+1000*10^10
Y'en a vraiment marre de ce simulacre qu'est devenu la "L1 PierreMondy Je fais ce que je veux en Renault Truck dans mon Novotel", de cette hypocrisie constante des médias sportifs (kiplé,Anal...), c'est l'hallu la plus totale, Lyon est favorisé par l'arbitrage depuis la campagne Mondyenne d'il y a 2-3 ans, et c'est bien parce qu'ils sont déjà au dessus du lot à la base que c'est insupportable. Ce type peut se permettre à peu près n'importe quoi, on lui passe tout, il tient tout son monde "par les coroñes" si vous me permettez.
Il peut commenter l'actualité du PSG en y mélant honteusement l'OM, tout le monde s'en cague, il peut passer ses vacances avec les Bleus pour faire son shopping, pour ensuite venir critiquer l'edf et le fait que les joueurs peuvent revenir blessés, il lui faut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la crémerie et t'as intérêt à dire merci.....
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
En attendant, on se masturbe publiquement sur la locomotive pour le football français qu'est censé être l'OL...mais on se fout de qui là ? à part de tout le monde...
Comme par hasard depuis le 3è titre lyonnais, l'année ou Monaco jouait la finale de la C1 si je ne me trompe, il n'y a plus aucune concurrence en France.
Et d'ailleurs la Dèche se souvient très bien des batons dans les roues que lui avait mis Mondy à l'époque avec les calendriers et jours de récup' en moins pour l'ASM qui avait 10pts en rab' sur l'ol à la trève et comme par magie dès que l'ol s'est fait sortir de C1 Monaco jouait systèmatiquement la L1 le samedi alors qu'il jouait le mercredi en C1...on sait comment ça s'est fini ...
Même Guy Roux avait pesté à l'époque sur le fait qu'on ne protège pas plus un club français finaliste en C1...et Giuly sorti sur claquage au bout de 10 minutes s'en souvient aussi....claquage en fin de saison ceux qui jouent savent ce ça veut dire... (avant cet épisode l'ol ne m'inspirait que de l'indifférence...)
Je m'égare...cette locomotive lyonnaise a donc plombé la L1, preuve en est quand un potentiel adversaire viendrait eventuellement lui faire sentir son souffle chaud dans son dos, on fait tout pour le remettre à distance. Car il suffit de voir Bordeaux et Lille en C1 pour être sûr qu'ils ne pouvaient point inquièter Lyon l'année dernière...preuve partielle mais bien réelle que le niveau a bien baissé derrière lol...
Quant à ce sodomite mondain d'Hilton, si un Marseillais avait fait pareil geste j'ose espèrer que l'indifférence ambiante aurait été la même mais je n'y crois pas. L'auto croche patte de Ravanelli au parc c'est de la gnognotte à côté, car il se le fait tout seul. Là on atteint des sommets dans l'art de la simulation (je n'ai pas souvenir de pareille bassesse) et ces baltringues officielles qui ne font rien...
Pire elles entretiennent ce bordel ambiant, abandonne les arbitres à eux-mêmes, ainsi au milieu de leurs erreurs inéluctables leurs petits arrangements se verront à peine.
Libérons le football de ces usurpateurs, camarades on nous ment on nous spolient !!
:punk1: REJOIGNEZ NOUS AU FRONT DE LIBERATION DU FOOTBALL EN FRANCE :punk1:
(mais me demandez pas comment faire j'en ai aucune idée, à part peut être le boycott de la L1...)