opiOM.net

Version complète : Bamogo : « Quand tu es bien dans ta tête, le reste suit »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu as vu la marionnette de Ribéry aux Guignols ?
Je ne l’ai pas vue à la télé. Je l’ai vue sur un magazine. Je trouve que ça ne lui ressemble pas trop sur le magazine. Après je ne sais pas ce qu’ils ont fait à la télé, comment ils l’ont fait parler mais sur le magazine, on sait que c’est lui mais ça ne lui ressemble pas tant que ça.

Comment il le prend ?
On n’a pas trop parlé de ça mais je ne crois pas qu’il le prenne mal parce que ça signifie quand même quelque chose d’en arriver là. Ça doit lui faire plaisir quelque part aussi.

Comment est Bamogo dans sa tête ?
Après les années que j’ai eu, ça fait du bien de revenir à ce niveau. Mais ce n’est pas revenu par hasard et tout seul. J’ai travaillé aussi pour ça et, à l’heure qu’il est, je me dis qu’il faut continuer comme ça. Il ne faut pas lâcher l’affaire.

Tu vas jouer à Strasbourg ?
Ça va être un bon match. On dit qu’il y aura 30.000 personnes, c’est pour le centenaire de Strasbourg, donc ça va être un bon match. Ça ne va pas être un match amical comme ceux qu’on n’a parfois pas envie de jouer. Je pense que celui-là, ça va être un bon match à jouer.

Ils vont vouloir gagner devant leur public ?
C’est un bon match amical, nous on va jouer comme on sait.

L’expérience à Nantes t’a fait mûrir ?
Oui, c’est sûr, ça m’a fait mûrir. J’ai vécu quelque chose qui n’était pas facile à vivre. Je suis toujours resté froid par rapport à ce qu’ils m’ont proposé. J’ai fait en sorte de garder sur moi et c’est vrai qu’aujourd’hui ça me renforce mentalement.

La concurrence ?
Moi, j’ai expliqué que je suis arrivé ici dans des dispositions pas spéciales… mais particulières. Je savais que j’avais du boulot pour revenir sur les autres. Ils avaient bien terminé la saison dernière en attaque, ils avaient fait de bons matches, le trio Mamadou, Mickaël et Toifilou était installé. Moi je suis arrivé, Albert m’a fait confiance, il m’a gardé. Je pense avoir fait de bons matches amicaux aussi, je pense que ça conforté ma place dans l’effectif. Il y avait déjà une chose de faite. De toute façon, quand tu joues à ce stade, il n’y a pas de question à se poser, tu joues pour chercher une place donc tu sais ce que tu as à faire. J’en suis là, il faut que je continue.

Comment tu vis l’arrivée prochaine de Cissé ?
C’est une concurrence en plus. Après il y aura toujours une possibilité de jouer sur les côtés. Ça fera un attaquant de plus mais pour moi ça ne change rien. Je vais continuer à travailler pour jouer le plus de matchs possible. C’est ce que je fais, comme vous l’avez dit. Au début je ne partais pas spécialement titulaire et là je reviens. Ça, c’est parce que je travaille. Si j’arrête de travailler, je repartirai à zéro.

Tes reprises de volées ?
Tout ça se joue dans la tête. C’est-à-dire que quand tu es bien dans ta tête, le reste suit. À Montpellier, j’avais marqué de beaux buts aussi parce que je me sentais bien et que je ne réfléchissais pas. Là, je suis bien dans la tête, Mika m’a mis le ballon et je ne me rappelle pas avoir regardé le but. Je savais déjà où il était le but et où exactement je devais la mettre. Après tu tentes, si elle va en tribune, elle va en tribune, si elle va dedans, elle va dedans, c’est gagné.

C’est tes plus beaux buts ?
Oui, sous le maillot marseillais. Avec Montpellier, j’avais mis un beau but contre Nice, un peu comme celui en coupe d’Europe, mais ce n’était pas la même chose parce que le ballon venait de beaucoup plus loin mais c’est vrai que ça fait partie des plus beaux buts que j’ai marqué.
Merci Georges ! Spoton
Une itw qui tombe à pic
Après le topic sur le fromage, Bamogo nous montre que dans le football, il y a une grosse part d'emmental.Happy
Merci Georges !!!
Juste pour rajouter un commentaire et qu'il n'y ait pas de jaloux...En effet, les coms sur Emon et Civelli sont a 8, et pour le Bamogo c'etait a 2...
voila 3.
Bon aprem a vous Crazy
Multi-merci Gio (je les lis dans le désordre) ! :y: Ca sent la pause goûter ces itw, mais la pression à bien le temps de revenir (de Chine ou d'ailleurs Rolleyes )

C'est vrai que Bambam parait un des plus exposés mais si Toifilou ne se reprend pas la surprise peut se jouer là Doctor
merci georges............

il y a un petit quelque-chose dans les interviews de bamogo qui me fait craindre le pire concernant l'esprit d'équipe qui s'est enfin créé.....:meuh ..... une mauvaise sensation depuis quelques matchs oû ses co-equipiers , pagis en téte , ont l'air de le regarder en coin........
ce serait dommage alors qu'il n'est plus trés loin de son meilleur niveau.......
mais "c'est juste une question de feeling"Beer
il y a du pain pour tout le monde : les joueurs doivent prendre du recul et savoir qu'il faut mieux jouer en pleine possession de ses moyens et savoir prendre le banc pour se refaire une santé.

il y a assez de matchs pour ça.

c'est ce qui fait la force des lyonnais.
dougue a écrit :merci georges............

il y a un petit quelque-chose dans les interviews de bamogo qui me fait craindre le pire concernant l'esprit d'équipe qui s'est enfin créé.....:meuh ..... une mauvaise sensation depuis quelques matchs oû ses co-equipiers , pagis en téte , ont l'air de le regarder en coin........
ce serait dommage alors qu'il n'est plus trés loin de son meilleur niveau.......
mais "c'est juste une question de feeling"Beer

Ouep!! Moi aussi je pense comme toi...je me souviens avoir vu Pagis taper dans une motte d'herbe de rage contre Bamogo qui l'avait joué perso sur une action...on verra bien!Sly
Sinon en gros il nous explique que ça fait deux fois qu'il a été EXTRA-MOULU pour marquer les deux buts!!Ermm

Ah Georges comment tu fais le "C" cédille majuscule?:mf_dribbl
LedZepelin a écrit :Ah Georges comment tu fais le "C" cédille majuscule?:mf_dribbl
comme ça : Ç Beer

ALT+128
Paddy a écrit :ALT+128
Blink ?
Marcel FREEDOM a écrit :Blink ?
Fais comme moi, fais semblant que tu as comprisTongue Ç
melannemesis a écrit :Fais comme moi, fais semblant que tu as comprisTongue
Ça marche...:happy2:
Paddy a écrit :comme ça : Ç Beer

ALT+128

Paddy est incompris, snif...
juste un petit soucis, faut un clavier numerique. adieu veaux vaches cochons ordis portables
aqwarium a écrit :Paddy est incompris, snif...
juste un petit soucis, faut un clavier numerique. adieu veaux vaches cochons ordis portables

Passe en mode qwerty ;)
Georges Profond a écrit :Après tu tentes, si elle va en tribune, elle va en tribune, si elle va dedans, elle va dedans, .

Georges, t'as interviewé Bamogo ou La Palisse 34