opiOM.net

Version complète : Emon : « Je ne perds jamais aux boules...»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cch a écrit :aïe aïe aïe

Tu as tes boules avé ton nom dessus ? :happy2:
Houlà ça sent la grosse partie là....au scating ?
Pixie a écrit :Tu as tes boules avé ton nom dessus ? :happy2:

mieux : elles sont gravées à mon efigie et assorties à ma gourmette:mf_bluesb
cch a écrit :mieux : elles sont gravées à mon efigie et assorties à ma gourmette:mf_bluesb
ça freine pas trop dans le gravier ?Burp
Emon Loulou a écrit :Tu peux faire le point sur Cissé ?
Ce qui est important c’est que des infos partent de tous les côtés, mais les vraies infos c’est nous qui les avons. Djibril Cissé se rééduque lentement, de très bonne façon. L’échéance viendra petit à petit quand il mettra le pied sur un terrain à courir, taper sur un ballon, c’est là qu’on mettra une échéance pour la reprise. Tant qu’on n’en est pas là, on peut supposer ce que l’on veut nous les infos, on les a et on sait que ça sera à ce moment-là qu’on pourra juger.

Le retour, c’est pour quand ?
Dans trois semaines à peu près…

C'est moi ou l'Equipe à pas compris ce que Bébert le fou à dit ?

L'Equipe de folie a écrit : Cissé dans six semaines?

Victime d'une fracture à la jambe droite le 7 juin, Djibril Cissé, désormais à l'Olympique de Marseille, devrait reprendre l'entraînement dans les prochaines semaines avant de retrouver dans la compétition dans un mois et demi dans le meilleur des cas, selon l'entraîneur Albert Emon.
http://www.lequipe.fr/Football/20061004_164041Dev.html
Manolito a écrit :ça freine pas trop dans le gravier ?Burp

ce sont des boules de pointeur...
Rho les tacles on dirait le topic à Illunga !! Clap

Sinon, je compterai les points ça me va aussi ;)
Une triplette champy pietri de bono :incline:
Draikin a écrit :http://omoikane.minstrum.net/TiFrank_guignol.wmv

Pour ceux qui l'ont loupé.

C'est sa seul apparition au guignol celle-ci????? Je la trouve décevante.Sadwalk
Georges Profond a écrit :Tu as vu la marionnette de Ribéry ?
Non. Je n’ai pas vu, j’ai entendu ce matin à « Bleu Provence, j’attends de le voir. Il a dit quoi ? Je ne réfléchis pas je fonce. C’est bien. C’est sa personnalité. C’est un garçon qui a cette légèreté au niveau mental. Il se dit le football c’est qu’un jeu, il faut oser, foncer, il le fait c’est très bien.

Il est presque entrain de dire que c'est limite un debile léger le rib,enorme!
jumpi a écrit :ce sont des boules de pointeur...
Si tu met le bouchon à 5 mètres ça peut servir. :)
Un petit bijou de pétanqueur.
Admirons la chistéra montante de Doumé, le jeté bras gauche, le joli bourre pif, en parfaite harmonie avec la beauté du corps bien tanqué de notre premier sinistre.
Comme la Joconde est-ce quil sourit ? Là est la question ? Mais son voisin de gauche, lui non, on en est sûr. Bien fait pour sa geule, il n'avait qu' a, après tout, rester en dehors du rond, bordel. Comme l'exige le réglement de la pétanque.

[Image: villepinauxboulesli5.jpg]
Pages : 1 2 3