03-10-2006, 22:28
04-10-2006, 09:07
Je trouve que c'est un peu discriminatoire de ne pas osez parler de reglisse / oeuf dur / fromages et autres vrais problèmes sur ce topic aussi 

04-10-2006, 11:08
Maussanais a écrit :Oh Kodiak, je mesure 1m72!
Tu peux donc être gendarme, c'est à partir d'1,71m. :Pixie
04-10-2006, 11:10
Tiens d'ailleurs il faut mesurer combien pour être arbitre de touche ? :(
04-10-2006, 11:12
Espigoulien a écrit :Tiens d'ailleurs il faut mesurer combien pour être arbitre de touche ? :(Ca dépend de la hauteur de la taille du gazon...
A propos de gazon, Nelly Viennot n'est pas bien grande !

04-10-2006, 11:16
cetace a écrit :Ca dépend de la hauteur de la taille du gazon...
A propos de gazon, Nelly Viennot n'est pas bien grande !
Ne dis pas ça, tu vas la mettre en pétard...

04-10-2006, 11:21
Pixie a écrit :Mentos + Mini Mars = Amour eternel
Mentos+Coca light=fontaine de jouvance
04-10-2006, 11:29
Je veux pas dire, mais avec vos conneries de mentos et de bonbons à la réglisse, vous allez finir par faire fuire Cartouche...
04-10-2006, 11:31
rhum+sucre de canne+citron vert = ma cuite d'hier
04-10-2006, 12:04
Les Mentos, c'est has-been.
Vive les Daim's. Mais la première fois j'ai été déçu, ne trouvant aucun goût de gibier à ces chocolateries dont les plus gros sacs sont vendus chez Ikéa.
Vive les Daim's. Mais la première fois j'ai été déçu, ne trouvant aucun goût de gibier à ces chocolateries dont les plus gros sacs sont vendus chez Ikéa.
04-10-2006, 12:09
Espigoulien a écrit :Les Mentos, c'est has-been.C'est suédois les daims?

voilà je voulais poster au moins une fois sur ce topic

04-10-2006, 12:11
Espigoulien a écrit :Les Mentos, c'est has-been.
D'ailleurs, dommage qu'ils ne vendent plus les Daim's qu'en petit format, et non plus en format grandes barres. Un peu comme les Bounty d'ailleurs...
04-10-2006, 12:14
Je ne sais pas si on peut classer les Daim's et les Mentos dans le même catégorie. Les Daim's font partit de la famille des 'produits chocolatiers', alors que les Mentos sont puremement et simplement des bonbecs. On peut comparer les Mentos avec le Polos, les Pez, ou encore avec les Kisscool, mais on ne peut pas les comparer avec les Daim's 

04-10-2006, 12:22
Je proposais d'élargir le débat. Faut être ouvert sur le monde.
Les Mentos et nous, c'est comme les sucres pour les casbors, à haute dose ça peut rendre aveugle. Mèfi.
Dans quelle catégorie range-t-on les After-Eight alors ?
Les Mentos et nous, c'est comme les sucres pour les casbors, à haute dose ça peut rendre aveugle. Mèfi.
Dans quelle catégorie range-t-on les After-Eight alors ?
04-10-2006, 12:23
picorette addict et toffifé pour les connaisseurs anglais
04-10-2006, 12:24
Hellborg a écrit :Je ne sais pas si on peut classer les Daim's et les Mentos dans le même catégorie. Les Daim's font partit de la famille des 'produits chocolatiers', alors que les Mentos sont puremement et simplement des bonbecs. On peut comparer les Mentos avec le Polos, les Pez, ou encore avec les Kisscool, mais on ne peut pas les comparer avec les Daim'sAlors toi tu es pour la séparation d'un coté les mentholés tictac, ricqles, mentos... de l'autre les chocolatés m&m's, smarties, daims..... C'est du racisme ca monsieur
Moi je rêve d'un pays où ils peuvent être réunis et s'aimer !!!!!!:mf_popean
04-10-2006, 12:31
argh, les after-eight sont des produits hybrides, mais je pense qu'on peut les classer dans les chocolats (chocolats fourrés, mais chocolats quand même)
04-10-2006, 12:37
Hellborg a écrit :argh, les after-eight sont des produits hybrides, mais je pense qu'on peut les classer dans les chocolats (chocolats fourrés, mais chocolats quand même)Mais Copé cesse de classer tout ça NOUS SOMMES TOUS EGAUX DANS LA FRIANDISE
FRIANDISE DE TOUS LES PAYS UNNISSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!

04-10-2006, 13:09
On a pas règlé le problème du vin avec le fromage: la vieille idée du rouge obligatoire est pour les palais corrompus voire dépravés!
04-10-2006, 13:12
Et d'ailleurs un autre grand débat: faut il manger le fromage avec ou sans la croûte?
Cartouche si tu nous lis...
Cartouche si tu nous lis...