opiOM.net

Version complète : Reglyss/Oeufdur dépendance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Elephant Bird a écrit :Ah si, un tout léger, assez jeune, peu tannique, style Macon.
C'est comme des cacahouètes à l'apéro, ça change du goût de la bière.

Toi par exemple, tu bois quoi avec un reblochon ?

un crepy blanc sans conteste.. Doctor
le douanier Rousseau a écrit :Suffit de suivre la procédure idoine. Dans la fenêtre Répondre à la discussion, dans la barre tu fais glisser le mulot dans "Insérer une image", tu colles l'adresse de ton image et youpi.

Toujours pret pour se faire bien voir des gens du club
suceur ! (et pan d'un coup ça à un rapport avec les mentos) Shades
LadyKillers a écrit :La crême d'Albert Algoud que tu trouveras Nulle Part Ailleurs ? Sly

Ha non pas toi ça vient de ton pays Vghgbg
Pixie a écrit :ha ça me fait penser que j'ai de la crème d'Albert dans le frigo
kinkun connait ?

Emon cul c'est du poulet ? Burp
Bontempi Guido je vous ferai pas gouter 34
boeuf mode a écrit :un crepy blanc sans conteste.. Doctor

Bien chef Bowdown

Epoisses et ..?
s'il vous plait! recentrons sur le theme originel de ce topic.. personnellement, je serais pret à tuer pour du réglisse! particulierement les "salinos" de chez haribo.. Des reglisses salés, en forme de losanges, très courants en allemagne et dans les pays nordiques.. malheureusement ils ne sont pas distribués en france ce qui est purement scandaleux !
voilà... Ca m'a fait du bien d'en parler...
cch a écrit :s'il vous plait! recentrons sur le theme originel de ce topic.. personnellement, je serais pret à tuer pour du réglisse! particulierement les "salinos" de chez haribo.. Des reglisses salés, en forme de losanges, très courants en allemagne et dans les pays nordiques.. malheureusement ils ne sont pas distribués en france ce qui est purement scandaleux !
voilà... Ca m'a fait du bien d'en parler...

:camion
j'en ai plein à la maison suffisait de le dire samedi
Elephant Bird a écrit :Bien chef Bowdown

Epoisses et ..?

un beaune de chez beepees... Shades
Pixie a écrit :Ha non pas toi ça vient de ton pays Vghgbg
Ohmy

?

La seule, la vraie réglisse :
[Image: 024211.jpg]

[Image: golia35.jpg]

Yahoo
boeuf mode a écrit :un beaune de chez beepees... Shades

Là on est d'accord Cheers

Vache qui Rit ..?
Elephant Bird a écrit :Là on est d'accord Cheers

Vache qui Rit ..?

bah c'est vrai que sur le reblochon, un rouge ça fait pansement.. Gateux
Elephant Bird a écrit :Là on est d'accord Cheers

Vache qui Rit ..?

un Kiravi en bouteille plastoc Wub
Pixie a écrit ::camion
j'en ai plein à la maison suffisait de le dire samedi

j'te crois pas! j'aurais senti leur présenceDoctor
[Image: c_2006_7001.jpg]

Mais sinon, j'suis assez d'accord avec Cartouche quant à l'impact notable de ronald mc Zubar sur le jeu de Renato...:echarpe-o
Bon...je vois que vous avez tout dégueulassé le topic à Cartouche...mé avis qu'il va pas trés content...
Rien à voir avec la sardine, mais je viens de lever le voile sur un mystère qui m'habitait (y a pas une contrepétrie là ?) depuis tout ,tout petit...

...Le mystère des bouteilles en plastique retournées plantées dans les pots de plante..Tambour
DEpuis que je suis gamin, je vois chez mes parents des bouteilles plantées dans les pots des plantes Blush ...Un jour j'ai demandé à ma maman, elle m'a expliqué que c'était pour que les plantes elles puissent boire pendant leur absence...ah...
Donc vla ti pas ,que Ado, pi étudiant, désireux d'habiller mon petit chez moi, j'achète au grés du vent, quelques tites plantes....
La belle saison et ses vacances arrivant, moi, tout fier, avant de laisser mon chtit nid d'amour seul avec lui meme, plante dans le pot de mes précieuses fougères, une bouteille de plastique...comme MomanOk
ET pan, à chaque fois que je revenais...patatra, l'étaient toutes mortes mes plantes Cray
Le mystère est resté entier 10 ans durant..
Et là, là, qu'apprends-je de la bouche de ma petite femme au détour d'une conversation coincée entre les l'influence de Balsac sur l' oeuvre de Dostoievsky, et lm'influence des FARC sur le régime Colombien,...que pour que ce le principe de mettre une bouteille retournée dans un pot soit éfficace, il faut y mettre de l'eau...dans la bouteille ... CAAO8XFQ
T"ain...
Je suis heureux.
Ce soir je me couche un peu moins con.
Ahhh.
Me voilà soulagé d'un sacré poids.Vghgbg
cch a écrit :j'te crois pas! j'aurais senti leur présenceDoctor

Caramba encore raté :camion
Reglyss/Oeufdur dépendance

hum
yaurait il un message subliminal dans le sujet du topic ??

Reglyss/Oeufdur dépendance :

1. dReglyss/Oeufur dépendance
2. dRegluss/Oeufyr dépendance
3. dRefuss/Oeuglyr dépendance
4. dReyfuss/Oeuglr dépendance

dreyfuss dépendance ?? corse
mais qui est l'autre ??? Shutup

:jout1:
A noter la gène qui émane des opiomanes quand il s'agit d'évoquer la 2° partie tout au moins aussi importante dans ce topic que le réglisse ... l'oeuf dur Doctor

Qui n'a pas craqué sur un oeuf dur lors des départs en vacances, pour un pique-nique sur une aire de repos ou dans une forêt à côté des routes de l'itinéraire vert paske l'autoroute ça coûte trop cher et que les restos des aires de repos sont hors de prix?

Toujours cette solution de facilité Ermm

Bon, j'avoue, moi aussi ça m'ait arrivé Tomato Mais faut dire aussi qu'un oeuf dur, légèrement moëlleux, avec une bonne mayo faite maison ... Perv
il commence à sentir le beure demi-sel le topic de cartouche m'etonnerais pas que fanfarlo se met à chercher sa balle de golf dans le coin Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8