opiOM.net

Version complète : Zubar : « Quand on veut on peut »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Recruter un défenseur libre et d'expérience
De plus, lui il peut être notre milieu pour combler le départ de Lamouchi :lol:

:jout1:

Plus sérieusement, même si on aurait les moyens, je ne vois pas vraiment de défenseur qui pourrait nous rejoindre dans l'immédiat Shipwrecked
Iggy Pop a écrit :Recruter un défenseur libre et d'expérience
De plus, lui il peut être notre milieu pour combler le départ de Lamouchi :lol:

:jout1:

Plus sérieusement, même si on aurait les moyens, je ne vois pas vraiment de défenseur qui pourrait nous rejoindre dans l'immédiat Shipwrecked
Si on avait pffffffffDiablo
melannemesis a écrit :Si on avait pffffffffDiablo

:vod:

Rhhhhhhho la honte Tomato
Jubilet a écrit :Pour aller dans le sens de beaucoup de gens je pense que ce gars est un nouveau Gallas et qu'il est à l'heure actuelle, au même niveau que Gallas était à l'OM. C'est à dire qu'il est bon, à des énormes capacités mais fait une bourde dans la relance par match (pas sur le dernier, je le concède). La question que je me pose est comment peut-il progresser sans leader en défense à ses côtés. Parce qu'on peut dire que Gallas est très bon, mais sans Laurent Blanc à ses côtés, il n'aurait peut être pas autant évolué. J'ai un peu peur que sans ce grand DC dont on parle depuis des mois, Zubar n'aille pas aussi haut qu'il le pourrait.

PS : merci monsieur Profond

faut peut être rappeler que gallas jouait latéral à l'om , et que la charnière était blanc/domoraud

merci georges :echarpe-o
Pages : 1 2