opiOM.net

Version complète : Emon: «On devait marquer à la 43ème, à la 44ème et 47ème pour être tranquille»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vu le contrat signé avec M6 il est clair que cette défaite est un accident non prémédité maintenant à nous d'en tirer profit au niveau du championnat là où Lens, Nancy, Auxerre, PSG va laisser des forces et perdre des points en championnat dans la course à l'Europe.
captain olorin a écrit :alors pourquoi avoir risqué de ce grillé en champ avec la coupe à toto si c'est pour pas jouer l'uefa à fond ?
Comme roue de secours...comme ça peut l'être pour le PSG, comme ça l'a été en 2003/2004; ou malgré un championnat raté, l'UEFA a apporté la bulle d'oxygène calmant les supporters au bord de l'apoplexie...
C'est risqué, mais quand tu n'as plus que ça...
Alors, après dire que c'était prémédité, c'est peut être éxagéré, dire que c'était dans les têtes, ça me semble plus raisonnable.
En tous cas, c'est une belle opportunité, surtout quand on voit dans quel marasme va s'engluer les Lens, PSG, Bordeaux, Lille et autres AJA...
J'espère voir Bordeaux réussir malgré tout à sortir 3 ème de son groupe de LDC tout comme Lille et je souhaite que Lyon aille le plus loin possible en LDC (jusqu'au quart il ne faut pas exagérer non plus)

Vive les stakhanovistes du fouchebol
Mais moi aussi je souhaite à Lens, Paris, Auxerre, Lille, Bdx d'aller le plus loin possible dans les compétitions Européennes, et surtout de bien visiter l'Est de l'Europe les jeudi soirs, par -10° , c'est plus typique, et c'est bon pour la circulation...pendant que nos petites faignasses se prélassent devant leur TV, en pensant à leur match du Dimanche, où ils auront à affronter ces vaillants représentants de l'hexagones du 4 coins de l'Europe.
Remarques, je dis ça, mais je m'en bas le poulpe, du moment, que Michael Scofield arrive à sauver son frère, le reste...
Argh Keyser m'a tué ... Je ne peut pas voir cette série à cause de Dame Kodiak qui ne jure que pour Desperates Housewives
KodiaK a écrit :Argh Keyser m'a tué ... Je ne peut pas voir cette série à cause de Dame Kodiak qui ne jure que pour Desperates Housewives

Dame Kodiak a très bon goût ! Télévisuellement parlant j'entends :smoke1: C'est même ce qui m'aide à digérer l'élimination en UEFA : place à Lynette, Gaby, Bree et consoeurs ! Perv
C'est excellent mais franchement cela repasse je ne sais combien de fois sur Canal alors elle pourrait bien me laisser regarder Prison Break, "c'est trop injuste"@ Keyser
Et puis hormis le fait de visiter des contrées charmantes, chapka sur le crâne pour se protéger des morsures de ce que l'on appelerait l'hiver et que eux, les autochtones appellent l'été il y aussi le fait que Lens, Psg, Nancy et consort peuvent se retrouver avec de arbitres pro-casseurs de jambe comme on a rencontré, donc des équipes tel que Nancy avec un banc ... de poisson les pauvres n'iront pas loin
y'en quand même un détail d'importance que Georges n'aborde pas dans son interview (coquetterie masculine??) est-ce qu'Albert ne se serait pas fait la même couleur de cheveux que Nasri??!! Tongue
KodiaK a écrit :Vu le contrat signé avec M6 il est clair que cette défaite est un accident non prémédité maintenant à nous d'en tirer profit au niveau du championnat là où Lens, Nancy, Auxerre, PSG va laisser des forces et perdre des points en championnat dans la course à l'Europe.
tu l'as dit :y: mais vu le gavage dont ils ont bénéficié ces deux dernières années avec l'OM, ils devraient voir venir de bons jours devant eux :biker_h4h

Quel club la chaine va-t-elle récupérer ? :meuh

merci vieux Jo Beer
Paddy a écrit :tu l'as dit :y: mais vu le gavage dont ils ont bénéficié ces deux dernières années avec l'OM, ils devraient voir venir de bons jours devant eux :biker_h4h

Quel club la chaine va-t-elle récupérer ? :meuh

merci vieux Jo Beer
Ben le dernier match qu'ils ont diffusé lorsque ce n'était pas marseille c'était Lens, à moins que le Pesseugé n'est aucun accord commercial avec Anal+...
Pages : 1 2