opiOM.net

Version complète : Direct OM-Toulouse sur RadiopiOM à 18 heures !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Jimmy_3d a écrit :Auxerre 1-0 Nantes : Niculae, les recrues en attaque marchent bien en bourgogne

Nancy 2-1 : but de Gavanon et Sauget pour nancy, Jussié sur penalty pour Lens Armstrong

j'ai un copain ! :y:
C'est comme meme la bonne affaire si Lens perd, on va bien s'accrocher a cette deuxieme place
Arrêtes Math avec Fernandez Koko commençait à te trouver sympathique
Olembé qui rentre, c'est beau Ok
Olembé la mobylette, le retour!!:lpouletda
Go Salomon, montre nous le chemin des mines !!!!
Allez Olembe :)
Salomon envoie nous des mines ;-)
il n'est pas trop tard pour qu'Olembé mette un triplé.
Quelle émotion pour l'entrée de Salomon Applause , ça c'est du commentateur subjectif Rock !
KodiaK a écrit :Arrêtes Math avec Fernandez Koko commençait à te trouver sympathique

ouiiiiiiiiiiiiii
à Auxerre je le trouve très bien!!Perv
chichiman a écrit :j'essayé juste de trouver la blessure de Niang

ah ok, j'avé pas comprisCrylol

Wacko santos dieuze ....... s'ils mettent pas un but d'ici la fin:fou:
Le classement des tribunes po polo po po po pooooo ^^ on va etre en Champions League des Tribunes alors l'année prochaine ?
Tain n'empèche C+ nous fait rater un sacrée match et l'entrée d'Olembé, fait caguer ...
Mais bon on aura pu écouter Teddy et Mathildien :)
comment ca "pas de blanc" Dry
nancy-lens c'est fini : 2 - 1
Wicked 33 ou 40 métres....... ça depend si c'est dans l'axeWicked c'est juste non?
dougue a écrit :Wicked 33 ou 40 métres....... ça depend si c'est dans l'axeWicked c'est juste non?
il a pas de prenom?
Quand il coure Oruma on dirait un Ent (pour les amateurs du Seigneur des Anneaux ^^)
Vous êtes dur avec Olembé car s'il est là c'est que son état d'esprit est irréprochable et s'il peut rendre service autant l'utilisé plutôt de se la jouer comme avec notre miraculé la saison dernière.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12