opiOM.net

Version complète : Culture pub !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: om_maillot_third_120x600.gif]

Maillot pas cher comme neuf presque propre gros stock prix cassés

3615 quinenveut Burp

A noter l'excellent "disponible dès maintenant" Sleep et jusqu'a........
J'imagine les mecs du marketing au moment du coup de sifflet final CAAO8XFQ
Je me rappellerai toujours du mec qui avait fait floqué JARDEL sur son beau maillot tout neuf Rolleyes
Bakaninho a écrit :Je me rappellerai toujours du mec qui avait fait floqué JARDEL sur son beau maillot tout neuf Rolleyes

C'est pas pire qu'un mec qui floque bakayoko Jester
nimportequi a écrit :C'est pas pire qu'un mec qui floque bakayoko Jester

Tiens il à donné la victoire à Livourne ce soir pour une qualif en UEFA
Et pas pire d'avoir floqué Gimenez...enfin tu vas me dire vu ses performances a Berlin y'a moyen d'le revendre en Allemagne...
TOFFINO a écrit :Et pas pire d'avoir floqué Gimenez...enfin tu vas me dire vu ses performances a Berlin y'a moyen d'le revendre en Allemagne...
Perdu, ils sont éliminés de l'UEFA.

Résumons, Bakayoko se qualifie avec Livourne, Gimenez est éliminé avec Berlin, le PSG est en train de se qualifier avec Bernard Mendy et l'OM est éliminé avec Ribéry. Mais pourquoi on l'a pas vendu lui :mf_laug2
waddeul a écrit :J'imagine les mecs du marketing au moment du coup de sifflet final CAAO8XFQ
Et une petite pensée pour les gars de M6 qui fondaient de gros espoirs sur notre chère équipe...
Thierry en avait des trémolos dans la voix !
exact c'est limpide
donc on offre un jeu de chasuble à Berlin pour qu'ils gardent Gimenez on achete Rothen et Dhorasoo au PSG parce qu'ils le valent bien on envoie un SMS de soutiens à Baka parce qu'on l'aime bien et on file Ribery au Bayern en échange d'un promesse d'achat du stock entier de maillot "Europe'" qu'on a dans l'os jusqu'a la moelle
franchement ça se tient Albi
Un jour l'Europe parlera comme Keyser.
Pixie a écrit :exact c'est limpide
donc on offre un jeu de chasuble à Berlin pour qu'ils gardent Gimenez on achete Rothen et Dhorasoo au PSG parce qu'ils le valent bien on envoie un SMS de soutiens à Baka parce qu'on l'aime bien et on file Ribery au Bayern en échange d'un promesse d'achat du stock entier de maillot "Europe'" qu'on a dans l'os jusqu'a la moelle
franchement ça se tient Albi
Ne nous emballons pas, attendons de voir Ribéry dimanche, il peut peut-être sortir un gros match... bah non finalement il est suspendu le con. C'est pas à Bernard Mendy que ça arriverait ça. Misère, quelle arnaque Shutup

Quant à Dhorasoo, il n'est peut-être pas si loin Happy
C'est d'une logique ,bravo les gars !

Sinon j'ai maillot du PSG 2001-2002 floquer TALAL ....
Si y a des preneurs par mp uniquement ...discrétion assuré ...
zorg a écrit :C'est d'une logique ,bravo les gars !

Sinon j'ai maillot du PSG 2001-2002 floquer TALAL ....
Si y a des preneurs par mp uniquement ...discrétion assuré ...
Attends, je l'ai vu faire un bon match un jour à Lens...
Petite pensée au type du marketing qui un jour a sorti cette fulgurance immémoriale "Et si lançait un maillot spécial Europe ?" Biggrin2

edit : damned, grilled par wadeul Vghgbg
cetace a écrit :Et une petite pensée pour les gars de M6 qui fondaient de gros espoirs sur notre chère équipe...
Je peux ?:lol:
zorg a écrit :Je peux ?

Ranting Non.

Tu sors!Diablo

Pour les maillots, Internity peut toujours essayer de les refourguer en boutique, leur vendeuses bombasses-fashions (qui n'y connaissent rien aux nouvelles technologies) trouveront bien des couillons qui n'y verront que du feu en ne reluquant que leurs décolletés!
cetace a écrit :Et une petite pensée pour les gars de M6 qui fondaient de gros espoirs sur notre chère équipe...

A ce propos, le Thierry s'est lâché off' à la fin du match espérant ne pas se faire griller (mais je crois que c'est revenu dans l'oreillette (ou plutôt le micro) de Ferreri d'où le fait qu'on ait pu l'entendre), avec un p'tit : Ah Put*** les cons !
PassiOM a écrit :A ce propos, le Thierry s'est lâché off' à la fin du match espérant ne pas se faire griller (mais je crois que c'est revenu dans l'oreillette (ou plutôt le micro) de Ferreri d'où le fait qu'on ait pu l'entendre), avec un p'tit : Ah Put*** les cons !

C'est ce qu'on appelle un thierry relents.. :mf_laug2