opiOM.net

Version complète : Mlada 4-2 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Mlada 4-2 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass

Privé de Zubar suspendu pour bourre pif, Albert Emon est obligé de changer sa charnière centrale et poste ainsi César au côté de Civelli, l’autre sprinteur.
Au milieu, c’est Oruma la surprise du chef, il pousse Ribéry sur le côté gauche de l’attaque phocéenne, Maoulida y occupera l’aile droite.

L’objectif est simple, se qualifier pour les poules et faire oublier la faible performance olympienne de ce week-end (défaite 1-2) face à de soi-disant vils canaris.

LE ONZE OLYMPIEN
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, César, Taiwo – M’Bami, Cana, Oruma – Maoulida, Niang, Ribéry

LES BUTS

Pour l’OM :
Maoulida (14')
Taiwo (56')

Pour Mlada Boleslav :
Pecka (34')
Holub (62')
Holub (82')
Sedlacek (92')

LES NOTES

CARRASSO 4.5
Même s’il ne semble pas directement fautif sur les buts tchèques, il en prend 4, c’est beaucoup. N’a pas bien communiqué avec ses défenseurs.

BEYE 4
Après un bon démarrage, il a peiné face aux assauts des attaquants du Mlada Boleslav en fin de partie. Il a fini par rompre, comme ses coéquipiers.

CIVELLI 3
A la rue dans le domaine aérien, dévisse ses dégagements, des fautes en pagaille, des relances manquées, la totale quoi.

CESAR 2.5
On peut dire qu’il fait la paire avec Civelli, cerise sur le gâteau, il provoque un pénalty.

TAIWO 5
Il n’a pas fait un mauvais match, il compense son placement parfois approximatif par son physique et sa vitesse. Il marque encore sur coup-franc.

M’BAMI 4.5
Match honnête à la récupération, assez moyen à la relance et finalement invisible en fin de rencontre.

CANA 4
Dans une partie à priori faîte pour lui, il n’a pas eu l’impact physique que l’on attendait de lui. Il est semble-t-il sorti sur blessure.

ORUMA 3.5
Positionné dans l’axe au milieu du terrain, il n’a pas apporté grand-chose au niveau offensif. Certes il court, mais bon…

RIBERY 4.5
En panne sèche depuis quelques rencontres, il a retrouvé son aile gauche. Il a provoqué et essayé de prendre de vitesse l’arrière garde tchèque, en vain.

MAOULIDA 3.5
Un but, ce qui explique cette note généreuse, et c’est tout.

NIANG 6
Mamadou a réalisé une très belle entame de match avec notamment une passe décisive pour Maoulida après un rush côté gauche façon Ribéry. Beaucoup de volonté, mais aussi pas mal de maladresse. En tout cas, il a été la cible préférée des rugueux défenseurs adverses et aurait dû bénéficier d'un pénalty en première mi-temps.

Ils sont entrés en jeu et en short

NASRI (63’ à la place de Cana) 3.5
N’a rien apporté offensivement.

BAMOGO (67’, à la place de Maoulida) 4.5
Il est visiblement en jambes, mais il finit mal ses actions.

PAGIS (77’, à la place de Ribéry) 3
Il est entré pour faire des fautes, et s’en est bien sorti.

RETOUR SUR TERRE

L’OM a perdu lors de ses deux derniers déplacements face à des adversaires largement à sa portée. Ce soir, en dépit d’un bon début et un premier but de Maoulida, joliment amené par Niang, l’OM a trop gâché et s’est montré d’une très grande fébrilité en défense. Sa performance est tout bonnement indigne du deuxième de Ligue 1.

Dans une ambiance champêtre, l'OM est tombé sur une équipe tchèque très physique, sans génie certes mais qui a su revenir à deux reprises au score, avant de gagner sa qualification dans les arrêts de jeu.

Cette élimination surprise rendra peut-être service à l’OM, compte-tenu de l’état de fatigue de certains de ses cadres, Beye, Cana et Ribéry ont visiblement besoin de souffler.

Si le club ne veut pas s’embourber définitivement, l’équipe doit impérativement se reprendre face au Toulouse FC.

Mama Cass.

N.B. Ne soyez pas trop durs avec eux. Rappelez-vous, nous les aimons dans la victoire :)
Merci Mama Gateux

[Image: om_maillot_third_120x600.gif]
Merci pour les notes mama, tu as raison, c'est un bien pour un mal cette élimination.On sera mieux armé l'année prochaine si on accroche une place pour la vraie coupe d'Europe.

Edit: c'est les soldes avant l'heure kdom:lol:
benar a écrit :Merci pour les notes mama, tu as raison, c'est un bien pour un mal cette élimination.On sera mieux armé l'année prochaine si on accroche une place pour la vraie coupe d'Europe.

Edit: c'est les soldes avant l'heure kdom:lol:

On est pas assez ridicules en uefa?:camion

Merci pour les notes mama! Je suis d'accord sur presque tout (Moins 1 à Ribery et - 3 à Bamogo qui ne défend jamais et qui n'apporte pas grand chose)
Dure avec Civelli, si il avait pas été présent de la tête on en aurait pris 12!
Super match de Taye et Mamadou!
L'OM est dans la lignée de sa scandaleuse 2ème mi-temps contre Montpellier : un manque d'humilité alors qu'elle a le match parfaitement en main. On a pris Montpellier, Nantes et Mlada de haut et on a payé cash contre les 2 dernières équipes. On ne méritait pas mieux ce soir comme le dit si bien Emon. Autant je trouve les dirigeants et (certains) supporters lyonnais arrogants, autant je loue les joueurs lyonnais car je les ai rarement (jamais ?) vus faire preuve de suffisance face à un adversaire - aussi "petit" soit-il. Non, toujours rigoureux, appliqués, concentrés sur leur sujet. Nous, on gagne 5 matchs et on se prend pour des champions. Sick Le manque d'application dans les passes, le manque de concentration lors des relances, le manque de rigueur dans le placement ou le replacement défensif, etc., etc., : autant de manifestations du manque d'humilité de l'OM. Yuk Cet OM-là, je ne l'aime pas, pas du tout. Mad1

J'espère que cette claque va servir.

Merci Mama pour tes notes.

P.S. Encore un arbitrage pourri ce soir.
Très , trop généreuse avec Maoulida.Pasque a part son but, c'était casper sur le terrain
kdom93 a écrit :Merci Mama Gateux

Mortel le maillot à usage unique Clap
Ca c'est du plan publicitaire nickel chrome Perv
ça merite un topic avec une niouze
Gracias Mama
Sais pas trop quoi penser de cette raclée ...

Moins :
César Diablo
Oruma, Ribéry, Nasri Yuk

Emom, Beye No

Certains me semblent bien cramés, d'aprés les commentaires ...
La pression va monter contre TFC

Plus :
Niang :pouce:

Autant se faire sortir maintenant plutôt qu'en janvier / février, ça va économiser car la priorité c'est le championnat et la LDC pour l'an prochain ...

Sur motivation contre TFC ... ?????
Begbie a écrit :On est pas assez ridicules en uefa?:camion
Si, mais la motivation est tout autre quand tu joues de "grandes" équipes, souviens toi de le bande à DD ya 3 ans par exemple.
Dík Mama.
Merci à toi Mama !!! Entièrement d'accord avec les notes ! :y:
Merci Mama, tu as bien du courage pour prendre le temps de nous parler de nos suffisants...

Maoulida comme prévu, c'est l'effet placebo, ça a marché pendant quelques mois, et passé le temps des cerises, on retrouve aisément le temps des fantômes.

Niang est le seul à surnager, et encore, dans quelques matchs, il n'aura plus rien dans le carbu, je comprends pas qu'il ne le fasse pas mettre au repos le bébert.

Et il y a le sponsor...Internity...Eternité interne...il faut en penser quoi ???

A 65€ le maillot je pense y'en a qui doivent l'avoir molle ce soir...
Yankee t'avais pas acheté le maillot europe quand même, chat noir que tu es...:)...maintenant que l'on est plus en coupe d'europe, la semaine c'est cours de philosophie pour toi...et cours de pressing aussi...pressing au foot bien sûr tu vas pas ouvrir un lavomatique non plus...

SKODA je t'aime SKODA je t'adore...

[Image: skodaxo0.jpg]

[Image: kalendarskoda03zo9.jpg]

[Image: kalendarskoda01bg4.jpg]

et voilà de 3...bon je vous en mets 4 "Pour le plaisir" (@ Herbert Léonard, paroles de Julien Lepers)...mais le 4eme c'est moins bandant c'est sûr...on dira que ce sont les arrêts de jeu...

[Image: skoda20fabia20combi20201ze2.jpg]

A vous de choiz' pour la tof que vous préfèrez...

YOUPI !!! Ma femme pourra voir disispirite houzewouive le joudi et moi WEED...

AIOLI EN TOTEI
moins pour m'bami aussi il recule il recule et quelles relances ...... merci mamadou tu as surnagé et pour une fois taiwo a su rattraper ses erreurs de placement par son physique mais quel scénario .... Si cela servait au moins de vraie leçon
Le calendrier Skoda reste quand même le seul au monde où on voit beaucoup moins la tuture que la maigrichonne en string Ermm
Elephant Bird a écrit :Le calendrier Skoda reste quand même le seul au monde où on voit beaucoup moins la tuture que la maigrichonne en string Ermm
Parce que dans le calendrier Pirelli tu vois beaucoup de pneus? :rld
kdom93 a écrit :Parce que dans le calendrier Pirelli tu vois beaucoup de pneus? :rld
nan, mais si tu regardes bien, au bout d'un moment ça sent la gomme Heat
Merci Mama ! Bounce

mama cass a écrit :CESAR 2.5
On peut dire qu’il fait la paire avec Civelli, cerise sur le gâteau, il provoque un pénalty.

Sans doute le joueur qui m'a le plus agacer. L'année dernière je le trouvais bien plus rassurant mais depuis sa blessure j'ai l'impression d'avoir à faire à un autre joueur, jamais bien placé, pas prompt dans ses interventions, trop lent et pas assez vif.
:vodevill
kdom93 a écrit :Parce que dans le calendrier Pirelli tu vois beaucoup de pneus? :rld

Ah mais lé calendrier Pirelli c'est l'essepciòn qui confirme la règle, c'est oune tentaciòn dé poéssie artistique, c'est la conivence magique entre le photographe et la Suédoise sous coke, c'est l'alliance du lin et de l'eau sur un téton durci par le désir/Cetace/la potée Liégioise de midi/le froid (rayer les mentions inutiles), c'est la recherche d'un esthétisme picturale, jouant entre formes zé couleurs pour arriver au seul calendrier au monde d'automobile sans automobile.

Paske garçon à la base personne ne le voulait leur calendar sans tutures ou chatons, sauf les routiers de chez Willi Benz qui traversait l'Europe avec leurs 38 tonnes jaunes et bleus. Et comme ça fait pas classe, chez Pirelli ils ont demandé au mec du marketing, pas celui de chez nous mais un vrai, de trouver un moyen de se faire du pognon.

Résultat now le calendrier est offert aux supers bons clients qui ont la classe, et tous ceux qui veulent aussi voir les tétons de la Suédoise aux narines blanches courrent chez leur revendeurs Pirelli et prennent le forfait Business Classe Affaires Eurocard Express® qui, pour deux pneu achetés, offre le café.
Et ces pauvres clients rev iendront encore, et encore, et encore ... Dans le fol espoir de voir un jour leur nom apparaître sur la guest-list la plus VIP du monde après celle du Côté Terrasse Cray

Business is business pal :rld
Elephant Bird a écrit :Ah mais lé calendrier Pirelli c'est l'essepciòn qui confirme la règle, c'est oune tentaciòn dé poéssie artistique, c'est la conivence magique entre le photographe et la Suédoise sous coke, c'est l'alliance du lin et de l'eau sur un téton durci par le désir/Cetace/la potée Liégioise de midi/le froid (rayer les mentions inutiles), c'est la recherche d'un esthétisme picturale, jouant entre formes zé couleurs pour arriver au seul calendrier au monde d'automobile sans automobile.

Paske garçon à la base personne ne le voulait leur calendar sans tutures ou chatons, sauf les routiers de chez Willi Benz qui traversait l'Europe avec leurs 38 tonnes jaunes et bleus. Et comme ça fait pas classe, chez Pirelli ils ont demandé au mec du marketing, pas celui de chez nous mais un vrai, de trouver un moyen de se faire du pognon.

Résultat now le calendrier est offert aux supers bons clients qui ont la classe, et tous ceux qui veulent aussi voir les tétons de la Suédoise aux narines blanches courrent chez leur revendeurs Pirelli et prennent le forfait Business Classe Affaires Eurocard Express® qui, pour deux pneu achetés, offre le café.
Et ces pauvres clients rev iendront encore, et encore, et encore ... Dans le fol espoir de voir un jour leur nom apparaître sur la guest-list la plus VIP du monde après celle du Côté Terrasse Cray

Business is business pal :rld

depuis qu'il se fait citer par Marseille l'Hebdo il à pris cet espèce de melon celui là Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8