opiOM.net

Version complète : M'Bami : « On va aller là-bas, prêt pour la bataille »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il faut gagner jeudi pour oublier le match de dimanche ?
On a eu une défaite dimanche, c’est le football qui veut ça. La défaite contre Nantes sera toujours là, maintenant on a la chance de jouer jeudi, c’est une chance de vite jouer. On va se mobiliser pour effacer un peu la mauvaise performance de samedi.

Comment jouer contre cette équipe ?
Ca va être un match très difficile.
C’est une équipe physique, on l’a constaté au match aller, ça va être un combat chez eux, la qualification n’est pas du tout acquise.
On va aller là bas prêt pour la bataille parce que ça va être une bataille. On ne va pas là bas pour défendre, on y va pour gagner.

Le match de Nantes peut vous stimuler ?
On a pris un claque mais c’est un tout autre match qu’on va disputer jeudi. C’est une autre compétition.
En coupe d’Europe il faut jouer différemment mais il ne faut surtout pas faire le match avant.
Individuellement tout le monde sait ce qu’on n’a pas bien fait à Nantes, on a repris l’entraînement aujourd’hui, tout le monde est plus ou moins bien, mais moi je suis content que le prochain match arrive vite pour effacer Nantes.

Le physique ?
Je ne pense pas qu’à Nantes on ait eu un problème physique. On était averti, l’équipe en face allait jouer son va-tout, il y a eu un changement d’entraîneur et souvent les joueurs ont besoin de se montrer. On n’est pas bien rentré dans le match et on a pris le but, après on revient un peu sur la fin mais c’est trop tard.
Mais ce n’est pas un problème physique.

Personnellement comment êtes vous ?
Moi je fais mon petit bout de chemin
Hier c’est clair que quand on est mené deux à zéro, tactiquement il faut oser, ça explique les changements...

Jeudi la défense sera mise à rude épreuve. Vous êtes prêt pour ce combat ?
On doit oublier le match d’hier parce que ce match ne va pas effacer tout ce qu’on a fait depuis le début de la saison. On ne va pas se mettre à douter à cause de ça. Un championnat c’est long. C’est clair qu’on ne doit pas répéter ce match, on va tous essayer de reprendre les bons résultats.

Vous avez perdu des duels ?
Défensivement si on prend des buts c’est qu’on a perd des duels c’est sûr.
C’est obligé. On a perdu des duels, il y avait de la distance entre nous, ce sont des choses à ne pas refaire.

Vous aviez la pression ?
Non. On n’est pas rentré dans le combat qui était imposé. Après à la mi-temps on est mené un à zéro, on prend le deuxième tout de suite.
Mais le championnat est long encore. Des défaites on en aura peut-être encore mais il va falloir se réveiller. J’espère que ce match va nous servir de leçon. Tout le monde va se remettre en cause, ça ne va pas être facile.

Vous avez perdu contre le dernier ?
Il rigole
Pourquoi le dernier ? Nantes est une bonne équipe. Ils ont de bons joueurs mais ils ont pris un mauvais départ.

Mais en UEFA ça va être plus difficile ?
On a gagné des matchs avant, Bordeaux, Paris Auxerre, on considère qu’hier c’est une fausse note et voilà.
On va se remettre à bloc pour aller là bas.
Merci Georges.
Heureusement qu'ils laissent les PC allumer à la commanderie Applause
Il faut gagner jeudi pour oublier le match de dimanche ?
On a eu une défaite dimanche, c’est le football qui veut ça. La défaite contre Nantes sera toujours là, maintenant on a la chance de jouer jeudi, c’est une chance de vite jouer. On va se mobiliser pour effacer un peu la mauvaise performance de samedi.

Et beh, il me semblait bien qu'il était pas dans le match aussi :blondblush1:

On aurait mieux fait de prendre Kovacevic, qui est en train de cartonner à Lens...
deskeur a écrit :On aurait mieux fait de prendre Kovacevic, qui est en train de cartonner à Lens...

rien ne dit qu'il aurait fait aussi bien ici, ou pas !
Merci Georges !

Le cas M'Bami devient quand même inquietant au vu de ses dernières prestations...:choque:
il manque la tête de turc cette année : pourquoi pas m'Bami ?

il est pas trancendant, certes mais laissons lui retrouver le physique car c'est son point fort.

pour le yougo de Nantes, si on devait regretter chaque fois q'un joueur adverse fait un numéro contre nous de ne l'avoir pas pris, on est pas sorti de l'auberge !

un bon joueur, c'est une saison de bon niveau.
Iggy Pop a écrit :Merci Georges !

Le cas M'Bami devient quand même inquietant au vu de ses dernières prestations...:choque:

je ne trouve pas moi,il a besoin d'un temps d'adaptation voila tout,Cana,à ses debuts,c'etait pas une fleche non plus,si dans 4 ou 5 matchs il n'a pas evolué dans son jeu,alors là,oui,se sera preoccupant.....Whistling
Je crois surtout qu'il ne faut pas attendre de M'Bami qu'il nous fasse du Cana.
Cana est plus technique. M'Bami va jouer sur son physique qu'il n'a pas encore.
Quant à la relance, je vois pas où il a été plus mauvais que tous Dimanche.....
PHILO38 a écrit :pour le yougo de Nantes, si on devait regretter chaque fois q'un joueur adverse fait un numéro contre nous de ne l'avoir pas pris, on est pas sorti de l'auberge !

un bon joueur, c'est une saison de bon niveau.

Nenad Kovacevic est serbe et il ne joue pas à Nantes mais à Lens.
Sinon, on est bien d'accord sur le fait qu'un joueur, ca se juge au minimum sur une saison complète voire davantage.

Par ailleurs, je suis aussi d'accord avec chichiman : n'attendons pas de M'Bami qu'il soit comme Cana en particulier car ce n'est pas le même registre. Même si j'ai encore pas mal de mal avec M'Bami, j'attends de le voir jouer encore avant de réellement me prononcer sur ses performances à l'OM ; je crois que c'est trop hâtif de le juger tout de suite, alors que ca ne fait pas même un mois qu'il est au club. Il faut qu'il est un peu de temps aussi pour s'adapter (à l'environnement (club et ville), mais aussi à ses coéquipiers et au jeu de l'équipe pour laquelle il joue).
chichiman a écrit :Je crois surtout qu'il ne faut pas attendre de M'Bami qu'il nous fasse du Cana.
Cana est plus technique. M'Bami va jouer sur son physique qu'il n'a pas encore.
Quant à la relance, je vois pas où il a été plus mauvais que tous Dimanche.....

Je suis pas sûr Chichi Secret
M'Bami est plus fin que Cana, plus technique, et va moins au charbon.
Ils seront complémentaires ces 2 là Tambour
M'Bami a un peu le profil du Lillois Makoun, encore faut-il qu'il soit au top de sa forme...
BOSS a écrit :je ne trouve pas moi,il a besoin d'un temps d'adaptation voila tout,Cana,à ses debuts,c'etait pas une fleche non plus,si dans 4 ou 5 matchs il n'a pas evolué dans son jeu,alors là,oui,se sera preoccupant.....Whistling

Je n arrive pas a comprendre pourquoi ce joueur a un statut de titulaire sans avoir rien montré. Je ne dis pas qu il n est pas bon mais je comprends que Lamouchi se soit barré. Il venait de faire deux bons matchs et ce parisien arrive (a court de forme ) et lui prend sa place. Je trouve ca injuste car il n y a pas (pour l instant) un grosse difference de niveau entre M'bami, Oruma et Lamouchi...Bizarre tout ca. Ils doivent savoir des choses qu on ignore ou alors ils regardent pas les memes matchs que nous.
A plus
chichiman a écrit :rien ne dit qu'il aurait fait aussi bien ici, ou pas !

Kovacevic a une qualité de relance que m'bami n'a pas , adaptation ou pas les pieds cela ne se remplace pas :biker_h4h

merci georges :y:
Pourtant c'est loin d'être le plus mauvais contre Nantes!
C'est un type de joueur différent de Cana comme vous l'avez dit, mais qui nous a été bien précieux. Faut voir ses stats, pour un mec à court de forme il s'en sort correctement, pourtant c'est pas un qui me plaise beaucoup mais je dois reconnaître qu'à part son premier match là il rentre bien à son poste et fait ce qu'on lui demande.
Pour Lamouchi je suis bien d'accord qu'il ait les boules...
Pour moi le niveau entre Oruma Lamouchi M'Bami est nettement diférent, faut pas déconner non plus!
Moi, je repete qu'il faut deja laisser le temps a m'bami. En suite normal qu'on le voit pas c'est un milieu def dans la plus pure tradition, un homme de l'ombre, il travaille pour l'equipe mais ne doit pas se faire voir. Un peu dans le style de makelele avec vieira dans une moindre mesure.
Je continue a croire dans ce joueur meme si mon coeur est au bel albanais ('tain si ma copine m'entendait dire ca....à).
Vous verrez ils seront tres complementaire .

Sinon pourquoi Bebert le fait jouer ?? Tout simplement pour qu'il retrouve le rythme des matchs le plus rapidement, il fait partie des joueurs d'endurance qui ont besoin de souffrir pour retrouver son niveau et surtout un foncier

Voila, je retourne travailler bisous a tous
LedZepelin a écrit :Pourtant c'est loin d'être le plus mauvais contre Nantes!
C'est un type de joueur différent de Cana comme vous l'avez dit, mais qui nous a été bien précieux. Faut voir ses stats, pour un mec à court de forme il s'en sort correctement, pourtant c'est pas un qui me plaise beaucoup mais je dois reconnaître qu'à part son premier match là il rentre bien à son poste et fait ce qu'on lui demande.
Pour Lamouchi je suis bien d'accord qu'il ait les boules...
Pour moi le niveau entre Oruma Lamouchi M'Bami est nettement diférent, faut pas déconner non plus!

effectivement d'après le Machafroa Modeste s'en sort beaucoup mieux que Cana sur le match de Nantes (par ailleurs piètre prestation d'un Lorik revenant de blessure), et contrairement à l'idée reçue il n'a pas perdu tant de ballons que ça(na!...).
Patience, quand l'équipe tournera mieux son travail sera certainement beaucoup plus mis en valeur.
J'ai beau lire les stats j'arrive pas à me défaire de l'impression de visu. :camion
Qui vivra verra donc pour le Bami.
Après la match contre les tchèques, il y a bien un problème M'Bami qui n'assure pas en relance !:censored
Je ne sais ou le mettre donc ça sera ici...

Il me semble qu'avant le match de Lens M'bami et Cana était menacé de suspencion en cas d'avertissement. Or, les deux joueurs ont pris une biscotte Dimanche.

Il faut donc en déduire que nous jouerons sans aucun milieu defensif de metier face à Nice(que neni Deruda , c'est pas son metier) .
C'est assez inquiétant pour ce qui s'avere être un match piége par excellence...
Pages : 1 2