opiOM.net

Version complète : Pétition d'urgence pour offrir un prompteur à Omtv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Eh oui des oeufs au lait. Y'en a marre des gugusses qui baissent la caboche (t'auras pas l'air d'un coureur),avant d'anonner chaque syllabe d'une niouze informelle... A chaque fois ça casse le mythe... on dirait une asso de charité qui s'occupe de la com du vatican...
Moi ça me dérange pas, je trouve que ça donne un petit côté "je me prends pas au sérieux" pas désagréable...

Et je prefere qu'au lieu de prendre un prompteur, ils prennent un bon MDef qui soit prompt à bien jouer...Laugh
Kokane a écrit :Moi ça me dérange pas, je trouve que ça donne un petit côté "je me prends pas au sérieux" pas désagréable...

Et je prefere qu'au lieu de prendre un prompteur, ils prennent un bon MDef qui soit prompt à bien jouer...Laugh

c'est une opinion... Shades mais sais tu mon bon kokane... que pour un bon def, OMtv peut s'offrir la bagatelle de 80 millions de prompteurs.. Bleh ça calme, nan ?
Ca fait pas cher le prompteur quand même...Biggrin2Ou trés cher le défenseur.Wacko
Ui, mobilisons nous!Yepyep

Ca a bien marché pour Cissé, y'a pas de raisons!Rock
ça ferait pas de mal

y'a deux ou trois trucs bizarres chez les journalistes d'omtv..
Les pauvres font leur possible !!! :paysan:
Pourquoi Ferreri il est comme ça?? J'aimais bien le joueur...Sadwalk
Et pourquoi De bono?
Et Pietri y connait qui pour être arrivé si haut?
Sinon j'aime bien Albano junior et Dédé fournel...:camion

Je trouve que certaines émissions sont bien ficellées et leurs réalisations sont pas dégueu pour les mags de supp' ou autres clips à la gloire de Franki ou du bloc défensif!

Je regrette simplement de n'avoir pas connu la version Omtv qui n'était pas aux mains du parti!!:biker_h4h Où on avait le droit de dire que Taiwo il est marrant en itw...
Certes, ca casse pas des briques niveau face a la camera...

Mais alors les gars qui s'occupent des tits clips ... Sont pas mauvais ....

Bon , je ne peux pas etre impartial vu que l'on ne voit que des beaux gestes olympiens et moi , je n'y resiste po ...

Par contre j'appreciais beaucoup l'ancienne musique pour combler les journées sans diffusion made in Kheops d'I am il me semble ...Capo
Yankee a écrit :ça ferait pas de mal

y'a deux ou trois trucs bizarres chez les journalistes d'omtv..

Que le fils de mario albano soit a omtv ?
Que sebastien pietri est le journaliste phare de la chaine ?
Que christophe champy a disparu de l'antenne ?
Que tout est beau à l'om sur omtv ( les sorties de carasso ou le placement de taiwo)
C'est pas la disparation de basile boli quand meme ?
manque la semaine en ballon, c'etait vraiment bien ça

puis quelques problemes de dictions, pas si graves mais surprenant et aussi ce qu'a relevé boeuf

la segue generale aussi, ça fait un peu trop mais bon, en ces temps de victoires, c'est pas bien grave

il manque surtout la semaine en ballon, ça casserait cette image langue de bois et apporterait une certaine credibilité si ça pouvait reprednre

Champy, il est clair que si Pietri à sa place, il aurait encore largement la sienne...
Yankee a écrit :la segue generale aussi, ça fait un peu trop mais bon, en ces temps de victoires, c'est pas bien grave

Donc on ne peut pas en vouloir à L'OL...
Champy (trop) gnon ! Cèpe, il dé-Blatter... quel beau-laid... lui avait du charisme pas de la ratatouille entre les ratiches... Et pis, il baissait pas la fiole toutes les 30 secondes pour bredouiller sa bafouille... Gare aux morilles chantait à peu près le vieux Jo... Heat
chichiman a écrit :Donc on ne peut pas en vouloir à L'OL...

que viens faire l'OL là dedans?Heat

quand je parle de segue, je parle de Taiwo qui est bon sur omtv, d'Oruma qui est encore meilleur, des commentaires de Ferreri un peu limitte quand meme ou les questions qui ne derangent personne et vont toujours dans le sens du poil de Pietri...

rien à voirSleep
Yankee a écrit :que viens faire l'OL là dedans?Heat

quand je parle de segue, je parle de Taiwo qui est bon sur omtv, d'Oruma qui est encore meilleur, des commentaires de Ferreri un peu limitte quand meme ou les questions qui ne derangent personne et vont toujours dans le sens du poil de Pietri...

rien à voirSleep

Ah! le popopo! Au temps pour moi!
Quand même une amélioration, me semble ne plus voir le Jaillant rodé....
d'ailleurs pourquoi prompteur et pas oreillette ?
La bande à De Bono est redoutable. Son crime ? Faire de la partialité la plus débile une constante de l'antenne... :vod:
boeuf mode a écrit :La bande à De Bono est redoutable. Son crime ? Faire de la partialité la plus débile une constante de l'antenne... :vod:

Même hier soir ???:helpsmili
Champi il s'occupe maintenant des reportages sur marseille a canal il me semble... a verifier...
Champy sait aujourd'hui ce qu'ont vécu les peuples sous certains régimes... Whistling

Son charisme et ses opinions n'ont pas été égalés pour le moment, malgré la bonne volonté des gars qui sont sur la chaîne ! 34
Pages : 1 2