opiOM.net

Version complète : Poooo polo popopoooo poooo!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ET voila encore les italiens.......Le chant des champions que nous risquons de chanter a tout les buts....OU par plaisir d'etre en tete du championnat
Question....d'ou vient le ho....he....HO....HOOOOOOOOOO........ho....he....HO....HOOOOOOOOOO........
et la version house
[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2006-09-19/TheWhiteStripes-SevenNationArmy(HouseRemix).mp3[/MEDIA]
ALLEN a écrit :ET voila encore les italiens.......Le chant des champions que nous risquons de chanter a tout les buts....OU par plaisir d'etre en tete du championnat
Question....d'ou vient le ho....he....HO....HOOOOOOOOOO........ho....he....HO....HOOOOOOOOOO........

fais attention, certains l'ont mauvaise allen Heat Unsure Doctor :fou:
peñiscola a écrit :et la version house
[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2006-09-19/TheWhiteStripes-SevenNationArmy(HouseRemix).mp3[/MEDIA]

Tu t'occupes de Google Espagne ? Clap
bravo Oc' Applause excellent texte, informatif, bien ficelé, et tout, et tout...

le sujet des chants me passionne moi qui n'en connait pas l'ombre d'un, alors voici une paire de questions:

- le "Aux Armes" est-il marseillais, italien, lyonnais ou albanais ?

- je cherche à parfaire l'éducation de coblinho par emails et vidéos interposés. J'ai trouvé une multitude de vidéos des chants olympiens sur dailymotion.com, elles sont quasiment toutes de qualité médiocre (son piteux ou mal filmées). Quelles sont d'après vous sur le net les meilleures sources de vidéos (ou d'audio) des chants des nouzotes ?

PS: rien ne m'horripile davantage que t'entendre les chants marseillais repris par les publics de France et de Navarre Gun2

RePS: la qualité éditoriale actuelle d'opiOM est tout simplement exceptionnelle ! Un régal Yahoo

Re-re-PS: pour l'info de ceux qui connaissent le p'tit espingouin, sa mère m'a dit qu'en voyant la vidéo des buts d'OM-Bordal, il s'est mis a baiser l'escudo de son maillot (apparemment il ne le quitte plus) :echarpe-o
hier soir chez les canards jaunes, j'ai reconnu un p'tit air semblable dans les tribunes Whistling
Cobl a écrit :Re-re-PS: pour l'info de ceux qui connaissent le p'tit espingouin, sa mère m'a dit qu'en voyant la vidéo des buts d'OM-Bordal, il s'est mis a baiser l'escudo de son maillot (apparemment il ne le quitte plus) :echarpe-o
Tu es un bon père et je ne regrette pas de t'avoir prédécoupé ta pizza !:happy2:
Cobl a écrit :- le "Aux Armes" est-il marseillais, italien, lyonnais ou albanais ?

Ce chant me pose un problème depuis que j'ai vu 1900 avec De Niro et Depardieu... Le chant est à la base un chant fasciste qui s'appelle "All'Armi" et qui nous vient donc tout droit d'Italie...
Paddy a écrit :hier soir chez les canards jaunes, j'ai reconnu un p'tit air semblable dans les tribunes Whistling

Moi aussi et j'ai trouvé ça bien ridicule vu le moment où il a été chanté (au bout de 20 minutes de jeu je crois) Sly
Paddy a écrit :hier soir chez les canards jaunes, j'ai reconnu un p'tit air semblable dans les tribunes Whistling

Moi aussi, ce n'est plus l'Om qui a trouvé son hymne mais bientot ça sera la L1 qui aura trouvé son Hymne...Rolleyes

Jubilet a écrit :Ce chant me pose un problème depuis que j'ai vu 1900 avec De Niro et Depardieu... Le chant est à la base un chant fasciste qui s'appelle "All'Armi" et qui nous vient donc tout droit d'Italie...
Tout comme le Popopooopoo...;)
Dans 2 semaines, il est à Lyon. Dans un mois ont en donne la paternité aux gones...
Le popolopopopo entendu samedi à Sedan pour une défaite 0/2 à domicile puis hier soir à Nantes pour une défaite 0/2 à domicile...'Tain c'est le chant de la D2 ce truc ou bien ?
Puisque nous sommes dans les chants et leurs histoires , je pense que le Ce soir on vous met le feu , ne doit rien aux ultras italien , et peut porter le sceau Made in Marseille , et pourtant IAM qui l 'avait repris avait du reverser une partie de ses droits d'auteurs , car la musique vient d 'une polka Russe des années 1930 .Vghgbg

Mais la plus belle , resteras pour moi hissé haut les drapeaux ( venant du santiano de Hugues Aufray ) , tous unis sous les mêmes couleurs le virage chante avec ferveur , sortis en 1993 et chantait a tue tête a Munich .:echarpe-o

Me souviens a la mi temps ils avait mis le french cancan , pour nous et volare pour les italiens , nous chantions comme des fous sur les 2 . A ce moment la nous aurions pu chanter et danser sur du jean louis Murat ....

Me souviens aussi dans la fin des années 80 , a l 'époque de barbu capo au Commando Ultras et du légendaire FUW , d'un groupe de Hardos au cheveux longs qui chantait le générique de 30 millions d'amis en faisant niannaniananian , quand le virage était muet ( c 'était trés rare ) maintenant tout les stades le chante .

La chanson "Marie juana lalalalala ou Didier Drogba lalalalalala" vient du Gate 21 de l 'aek athénes qui chantait pour leur part "schyzophrénia lalalalalala "

Voila quand d 'autres me reviendront , j 'éssayerais de retrouver leurs origines , et si je me trompes , n'hésitez a me reprendre de vollée a la Jean Pierre Papin .Perv

Les Fanatics , et les ultras , et les winners , virage sud , polopopo polopopolopélopélo , polopopopopo .......

Tambour Tambour Drapeau:drapeau_p :groupwave :fumi-opio Bounce8 Drapeau :fumi-opio Perv Capo Bounce :echarpe-o :drapeau_c :occitaJ :perv2: :ara-opiom Cheers Love2 Rasta Burp Tambour
Cobl a écrit :- je cherche à parfaire l'éducation de coblinho par emails et vidéos interposés. J'ai trouvé une multitude de vidéos des chants olympiens sur dailymotion.com, elles sont quasiment toutes de qualité médiocre (son piteux ou mal filmées). Quelles sont d'après vous sur le net les meilleures sources de vidéos (ou d'audio) des chants des nouzotes ?

Tu a quelques vidéos ici ou sinon il y en a pas mal sur youtube.com mais de moins bonne qualité.
J'ai retrouvé l'origine du "Aux Armes", c'est bien l'hymne fachiste italien, ce qui me déçoit un peu....

[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2006-09-20/Cantipopolari-Innifascismo-Allarmisiamfascisti.mp3[/MEDIA]
peñiscola a écrit :J'ai retrouvé l'origine du "Aux Armes", c'est bien l'hymne fachiste italien, ce qui me déçoit un peu....

[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2006-09-20/Cantipopolari-Innifascismo-Allarmisiamfascisti.mp3[/MEDIA]
Mais attend c'est flippant, comment tu as pu trouver ce truc horrible:hum:
Pour ceux que ca intéresse :

All'armi! All'armi! All'armi o Fascisti,

Terror dei comunisti.

Noi del Fascismo siamo i componenti,
la causa sosterrem fino alla morte,
e lotteremo sempre forte,
forte finchè terremo il nostro sangue in core.

Sempre inneggiando alla Patria nostra,
che tutti uniti difenderemo,
contro avversari e traditori
che ad uno ad uno sterminerem.

Terror dei comunisti.

Lo scopo tutti noi sappiamo
combatter con certezza di vittoria
e questo non sia mai sol per la gloria,
ma per giusta ragion di libertà.

I bolscevichi che combattiamo
noi saprem bene far dileguar
e al grido nostro quella canaglia
dovrà tremare, dovrà tremar.

Terror dei comunisti.

Vittoria in ogni parte porteremo
perchè il coraggio a noi non mancherà
e grideremo sempre forte, forte
e sosterrem la nostra causa santa.

In guardia amici, che in ogni evento
noi sempre pronti tutti saremo,
finchè la gloria di noi Fascisti
in tutta Italia trionferà.

Terror dei comunisti.

Del bolscevismo siam gli avversari
perchè non voglion Patria nè Famiglia,
perchè son rifiuti e fanghiglia
che disprezzando dobbiam scacciar.

Sempre gridando viva l'Italia
e abbasso tutti i suoi rinnegatori,
in alto, in alto i tricolor
che sarà sempre il nostro amor.
brighella a écrit :Pour ceux que ca intéresse :

Mais ca n'interesse personne, on a deja la musique, on a pas besoin des paroles sinon moi je vous met le chant des partisans, l'internationale et a l'appel du grand LénineTambour
je vois pas bien le rapport (à moins que ce soit plus net avec la version chantée que je peux pas ecouter ici). :blondblush1:

Pourquoi ca serait pas inspiré de la Marseillaise aussi dedans aussi ya "aux armes". :meuh
Je ne me risquerai pas à dire que ce sont les "origines des "Aux Armes !"" mais le début y ressemble beaucoup. :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7