opiOM.net

Version complète : Carrasso : "On préfère que le faux pas arrive en coupe plutôt qu’en championnat "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez apprécié la victoire d'hier soir ?
Oui, c’était une victoire importante. On continue la série. Il y avait trois points en jeu, on continue la série et ce match s’est découpé en plusieurs phases, à l’arrivée on gagne et c’est le plus important…

Comment analysez-vous le match de vos coéquipiers ?
J’étais là aussi…
Non, mais on avait des tests Paris et Bordeaux, qui étaient difficiles, on s’en est bien sorti. Paris c’est un match particulier surtout au Parc, c’est difficile. Bordeaux joue la Ligue des Champions, on voit notre niveau, là où on peut aller et ce qu’on peut faire. Le fait de se mesurer à des équipes comme ça, c’est bien. On voit la qualité du groupe.

Le gardien ne change jamais à l’OM ?
Peut-être qu’un jour j’aurai un petit pépin physique, je tournerai. Je me sens bien aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas.

Vous voulez toujours être invincible ?
Je pense que sur un match comme ça l’objectif c’est de se qualifier. Le reste, on s’en fout un peu, ce n’est pas la même chose. Il faut se méfier. C’est une équipe qui a toujours réussi en coupe, surtout ces dernières années. Elle a éliminé Paris, je me souviens, pas mal d’équipe de L1. Le stade va être plein, ça ne leur arrive pas souvent en ce moment, c’est un petit derby, Montpellier va être motivé.
C’est un match important pour tous, comme tous les matches. Le faux pas peut arriver. On se dit qu'on préfère que ça arrive en coupe de la Ligue qu’en championnat, mais il ne vaut mieux pas qu’il arrive. On va continuer comme ça. Ca va être un match particulier… Mon petit frère sera sur le banc. Ca sera son premier match sur le banc… On ne se chambre pas. Pour moi, la famille c’est sacré. Je suis fier qu’il soit là, mais je préfère qu’il soit sur le banc pour ce match.

Lamouchi ?
Pas de commentaire. Jje ne suis pas au courant des raisons. On n’en a pas parlé. Je ne peux rien dire pour l’instant.

Vous vous entraînez pour les penalties ?
Je suis entraîné, là… On verra s’il y a penalty, on sait ce qu’on a à faire. C’est aléatoire.

Les règles changent ?
Non. On en a pris l’année dernière, on en prend cette année. Ca ne change rien. Chaque joueur est différent, chaque match est différent. C’est tellement particulier… Ce n’est pas de la technique pure.

Quel regard portes-tu sur ton début de saison ? Quels sont les points à améliorer ?
C‘est général. Il n’y a pas de points spécifiques. On prend de l’expérience au fil des matches, on essaye d’augmenter ses capacités dans tous les domaines, je n’ai pas de particularité. Je me sens de mieux en mieux mais je ne travaille rien de spécial. En fait je travaille sur tout.
Cette année j’essaye d’être prêt le jour du match et de toujours donner le meilleur de moi-même. Il y aura des jours où on est moins bien, mais le reste ne change pas.

C'est bon? Merci, j'ai un rendez vous....
merci Georges !
Georges Profond a écrit :Ca va être un match particulier… Mon petit frère sera sur le banc. Ca sera son premier match sur le banc…
Tiens le frangin de carrasso joue à montpellier! Après les frères gavanon, les frères carrasso.
http://cfgb.free.fr/pages/fichecarrasso.php
Merci GP !!! Cool

Je savais même pas qu'il avait un frère. J'aurai au moins appris quelque chose...Happy
Autant j'étais "dubit hatif" sur lui en début de saison, autant je le trouve de plus en plus rassurant dans les cages.
Et surtout, qu'elle rage de vaincre ! Come on Ced :punk1:
Carasso définitif Caruso ou casserole future?Tease les quelques couacs de la dernière (controle à l'alonso :vodevill, placement erratique , voir faubert, centres de dalmat... ) préfigurentTambour
encore un nostalgique du divin chauve à col roulé :nono1:
n'importe quoi!!!

pas de faux pas en coupe plus qu'en championnat!! demain on gagne!! pas d'excuse!

en plus je vais pas à montpellier pour voir un faux pas!
tu donneras le bonsoir aux 3 graces de ma part yankito Mf_cupid