opiOM.net

Version complète : Diouf « La concurrence a paru être au-dessus de ses forces »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
MERCI GP...

j'éspère que c'est "juste" un problème de proposition de reconversion insuffisante!! en tous cas cela y ressemble fort.... le problème , c'est que le vent qui accompagne l'OM actuellement risque fort de se retourner à un moment, et un gars comme lui va nous manquer Doctor

ceci dit ,bon vent sabri, et bonne routeRock Bye2
nikoairways a écrit :Franchement, c'est un préjudice dont le club est victime, on comptait sur lui et il s'en va du jour au lendemain prenant tout le monde au dépourvu!

Pas trés pro !
Salut les gens (1er post!) !
J'suis mitigé pour ce départ de Sabri... J'pense un peu comme nikoairways, un peu déçu du comportement de Lamouchi. Très déçu qu'il parte, aussi. Après Déhu, c'est un deuxième "papi" qui part, et il en faut toujours de l'expérience dans une équipe. Ne reste plus que Pagis, mais bon, il parle moins qu'un Lamouchi...

Faudra que Pape recrute bien !
souley a écrit :Salut les gens (1er post!) !
J'suis mitigé pour ce départ de Sabri... J'pense un peu comme nikoairways, un peu déçu du comportement de Lamouchi. Très déçu qu'il parte, aussi. Après Déhu, c'est un deuxième "papi" qui part, et il en faut toujours de l'expérience dans une équipe. Ne reste plus que Pagis, mais bon, il parle moins qu'un Lamouchi...

Faudra que Pape recrute bien !

oula
présente toi dans le topic approprié avant de t'attirer le couroux des gourouts du site !corse

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Bienvenue à toi Bowdown mais je crois que t'as raté une étape ;)
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post447068
edit : devancé par l'aviateur Prop

Sinon, c'est sûr que niveau expérience, c'est plus que léger maintenant Tease

Carasso 24ans
Beye 27 ---Zubar 21 ---Civelli 22 ---Taiwo 21
M'Bami 23 ---Cana 23
Nasri 19
Ribéry 23 ---Pagis 34 ---Niang 26
34
et alors moi ça ne me gène pas du tout cette jeunesse. Le Sabri il avait pas le niveau pour moi, car malgrès son experience il faisait trop de faute de debutant, sur tout les balles rendues à l'adversaires sur mauvaises passes. Par contre il manque de la quantité au poste de milieu de terrain def.
J'ai jamais dit que ça me gênait Spoton Au contraire Biggrin2 C'est juste qu'on n'a plus grand monde pour donner des conseils, recadrer à l'entraînement ou dans les vestiaires par exemple.
Mouais.....Bof......J'sais pas.....

Enfin, bizarre ce comportement de la part d'un joueur comme Lamouchi....:n:
Alors que tous les feux sont au vert, il fallait bien une petite dose de "mystère" cette saison, non ???
Et puis, s'il vis si mal le turn over "imposé" par Bébert, eh bien qu'il fasse les valises le Sabri...Bye1
l'entrée d'oruma fut sans doute la goutte qui..... c'est un sabri entièrement investi émotionnellement avec l'om (lire ses précédentes déclarations) qui s'est senti soudain exclu du groupe

dans ce cas là on se saborde , à la manière d'un kamikaze

quand le vent mauvais d'automne ou d'hiver viendra à faire tanguer le bleu vaisseau juvénile , vers quel vieux briscard se tournera t on?
Il se serait senti investi,il serait resté car ça fait 1 an qu'il est au club,et cette 2e place doit normalement le rendre heureux,lui qui a connu août 2005.

Mais à mon avis,il parlait et faisait le sage parce qu'il se savait quasi indispensable,mais comme maintenant MBami aest là,il est rageux et se barre.

Il voulait voir l'OM au sommet,mais avec lui,sinon ça l'nteressait pas.
Cana blessé : Oruma, Bami, Olembe, Carmet Sadwalk
Tiens Carmet revient. :helpsmiliDécidément, on se le traîne comme un gros boulet.
Bizzare ce départ de Lamouchi. M'enfin de là faire un lien...
On aurait dit, d'après ses dernières itw, qu'il préparait une reconversion au club.Ok Cette histoire de concurrence, qu'il a appelée de ses voeux, me fait bien rire. Rolleyes Il avait un temps de jeu plutôt sympa au vu de son âge.Sly
Va comprendre.
Impatient d'en savoir plus vieux Georges ! Ermm
dune a écrit :Bienvenue à toi Bowdown mais je crois que t'as raté une étape ;)
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post447068
edit : devancé par l'aviateur Prop

Sinon, c'est sûr que niveau expérience, c'est plus que léger maintenant Tease

Carasso 24ans
Beye 27 ---Zubar 21 ---Civelli 22 ---Taiwo 21
M'Bami 23 ---Cana 23
Nasri 19
Ribéry 23 ---Pagis 34 ---Niang 26
34

Je ne suis pas sur que le FC Nantes de Pedros, Loko et Ouedec était beaucoup plus vieux.
Capo L'enfant de la butte est appelé pour de plus amples renseignements Capo
Moi en tout cas je suis super decu,le lamouchi descend dans mon estime,certe c'est un grand professionnel,mais attendez,il a 35 ans,il ne pensait quand meme pas jouer tout les matchs de l'om cette année!Il a eu pas mal de temps de jeu quand meme depuis le debut de saison,il nous a fait un caca nerveux pour pas grand chose,je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour l'om,mais il part vraiment par la petite porte,j'espere qu'il resignera dans un club,car finir une carriere comme ca,c'est bof bof....
dommage " Pedretti", Scaloni
mais on ne refera pas l'histoire.
je viens de trouver çà :
(francefoot.fr)

Lamouchi : «On m'a pris du plaisir»

Quinze mois après son arrivée à Marseille, Sabri Lamouchi a décidé de quitter un club et une région qui lui sont chers et où il souhaitait terminer sa carrière. Ancien joueur d'Auxerre, de Monaco, de Parme ou encore de l'Inter Milan, il a livré quelques explications dans les colonnes du quotidien L'Equipe publié mardi. Depuis plusieurs mois, le mode le fonctionnement «ne lui correspondait plus», laissant entendre que sa proximité avec Jean Fernandez, qui avait décidé de quitter l'OM à l'intersaison et dont il salue le travail accompli, aurait peut-être amoindri son influence sur le terrain mais aussi en dehors.

Prenant le contrepied de Pape Diouf, qui expliquait lundi en conférence de presse que son milieu défensif de 35 ans n'était plus à même de supporter la forte concurrence dans ce secteur de jeu (Cana, M'Bami, Oruma...), Lamouchi a rétorqué que ce n'est «absolument pas» la raison qui l'a poussé a résilier son contrat avec l'OM. «Ce n'est pas le joueur qui part, c'est l'homme, déplorant le peu d'égard et d'élégance» qu'on lui a accordé au sein du club après avoir émis le souhait de partir. «On m'a pris du plaisir» a également assuré Lamouchi, qui aurait aimé se reconvertir au sein du club phocéen mais dont il doute que cela puisse désormais être le cas. Concernant son avenir, il a quasiment exclu l'idée d'évoluer contre son ancienne équipe avec un autre club français (Monaco), mais évoqué l'hypothèse d'un départ vers des club du Qatar, avec lesquels ils est en contact depuis plusieurs années.
Dans l'Equipe papier du jour Hélène Foxonet précise qu'une certaine ingérence dans le domaine technique, lors du stage d'avant saison,a un peu troublé le staff et son côté donneur de leçon gêné quelques co-équipiers...
C'est vrai que sa façon de s'exprimer flirtait parfois avec la suffisance !
dune a écrit :Capo L'enfant de la butte est appelé pour de plus amples renseignements Capo

bah là y'a pagis qui plombe la moyenne mais à part ça...
[Image: l194-95.jpg]

marraud 30
le dizet 30
karembeu 24
decroix 25
pignol 25
ferri 25
makelele 21
pedros 23
n'doram 28
loko 24
ouedec 23

y pas photoshop tenia ! :add_vache
[url=http://michelle.paulon.club.fr/barfoot/image/l194-95.jpg][/url]
boeuf mode a écrit :bah là y'a pagis qui plombe la moyenne mais à part ça...

marraud 30
le dizet 30
karembeu 24
decroix 25
pignol 25
ferri 25
makelele 21
pedros 23
n'doram 28
loko 24
ouedec 23

Si seulement l'OM pouvait nous faire le même parcours en Championnat que le FCNA de cette année-là (32 matchs sans défaite quand même) et au niveau du jeu proposé, j'avoue que c'était agréable à voir ; une des dernières équipes à appliquer de très belle façon le fameux "jeu à la nantaise", en une ou deux touches de balle maxi.
boeuf mode a écrit :bah là y'a pagis qui plombe la moyenne mais à part ça...

marraud 30
le dizet 30
karembeu 24
decroix 25
pignol 25
ferri 25
makelele 21
pedros 23
n'doram 28
loko 24
ouedec 23

J'aurais quand même inversé Le Dizet et Karembeu dans la compo non ?
Pages : 1 2 3