opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux: La Saison Des Plaisirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ils ont joué avec leur équipe-type mardi alors que, nous, il y avait Zubar suspendu, Taïwo au repos, Ribéry, Niang, Cana, M'Bami sur le banc, Nasri qui est sorti à la mi-temps pour un coup qui a dû passer. Biggrin2

Niveau fraîcheur, si on n'est pas au-dessus en fin de match, faudra se poser des questions Ermm

Quand on voit le résultat de Lille ce soir, la LDC leur a fait du mal et ils se sont fait atomisés à domicile. J'espère que grâce au roulement d'Emon, ça nous arrivera pas demain.
dune a écrit :Quand on voit le résultat de Lille ce soir, la LDC leur a fait du mal et ils se sont fait atomisés à domicile. J'espère que grâce au roulement d'Emon, ça nous arrivera pas demain.

Puel a fait tourner ce soir, je crois. L'excuse de la fatigue engendrée par la LdC n'est pas recevable pour les lillois ce soir. Whistling
Bah justement, il a fait tourner pour ce soir vu qu'ils étaient hors de forme et n'avait pas son équipe-type donc plus les mêmes automatismes :langue:

ça a plus de rapport avec le physique, là, mais bon 34
dune a écrit :Bah justement, il a fait tourner pour ce soir vu qu'ils étaient hors de forme et n'avait pas son équipe-type donc plus les mêmes automatismes :langue:

ça a plus de rapport avec le physique, là, mais bon 34

Je croyais que tu parlais de la fatigue causée par la LdC, tas de sable. Prop On est d'accord alors. :happy2:
euh ben en fait euh... Whistling On va dire que je me suis rattrappé aux branches :mf_laug2
le resultat lillois donne du grain à moudre à mon nanalyse des lillois

sont bons mais encore jsute, et quand un ou plusieurs cadres quittera le club, il leur faudra attendre l'eclosion d'un jeune
gros test pour la fière équipe ce soir Bounce

une victoire sur bordal et la vie sera définitivement belle Love2 car bordal après le PSG franchement on peut pas faire mieux Happy

bon match aux veinards qui seront au vél :echarpe-o

...5 victoires d'affilée en L1, à quand la dernière fois ?
ouai j'espere que ce sera pas un match foireau, je le sens mal, ce serait trop beau mais bon pkoi pas!

clair que demain si on gagne, , punaise qu'est ce que ce serait enorme!!
Cobl a écrit :gros test pour la fière équipe ce soir Bounce

une victoire sur bordal est la vie sera définitivement belle Love2 car bordal après le PSG franchement on peut pas faire mieux Happy

Hu, ça doit faire des dizaines de siècles...Dry
Ce serait vraiment énorme de gagner demain soir, espérons que le turn over de Bébert sera payant.
Cobl a écrit :gros test pour la fière équipe ce soir Bounce

une victoire sur bordal et la vie sera définitivement belle Love2 car bordal après le PSG franchement on peut pas faire mieux Happy

Saison 1998-1999, 7 victoires d'affilée je crois
efulan a écrit :Saison 1998-1999, 7 victoires d'affilée je crois

on en a même fait 9 je crois, jusqu'a un 0-0 chez les casseurs de jambes lyonnais (Bak en tête de ligne). Si je me souviens bien Courbis avait eu la brillante idée de titulariser Moses pour ce match, car 'Florian Maurice ne pourrait pas jouer à fond contre son ancienne équipe'.
AUX AAARMES Paladin !!! Jolie pondaison textuelle Keyser Clap !
Tain dire que je vais devoir me lever à 6h du mat' Gateux , prendre le train pour SF, mater ManU à 8h, tout en suivant Paris-Monac' à 9h et finalement voir l'OM à midi Burp ...
Cobl a écrit :...5 victoires d'affilée en L1, à quand la dernière fois ?

Sous l'ère Troussier, il me semble.
Le site off donne Oruma titulaire, alors que M'Bami et Lamouchi sur le banc... Rassurez moi ils ont tout faux ?
On verra ce soir :happy2:

Le plus important n'est pas le classement, c'est de mettre Bordeaux à 7 points et Lille à 6 points, deux adversaires directs. J'en voyais 4 avec Lens et Paris. Lens est au milieu et Paris est à la rue (pour l'instant). Les deux coriaces sont Lille et Bordeaux, plus ils sont loin, mieux c'est ;)
Je l'avais pas encore lu.
Merci Keyser, bonne cuvée!:paysan:
SONY30 a écrit :Le site off donne Oruma titulaire, alors que M'Bami et Lamouchi sur le banc... Rassurez moi ils ont tout faux ?

Le site off donne rarement la bonne compo - volontairement sans doute, histoire de brouiller les pistes.

Pour La Provence, M'Bami est titulaire. Bamogo aussi est titulaire à la place Maoulida - ils l'annoncent sans user du conditionnel. Emon s'intérroge en ce qui concerne Civelli et César: qui titulariser, l'argentin présent dans le jeu aérien ou Cesar qui a plus d'assise technique ? Ce qui donnerait la cOMpo suivante :

------------------------------CARRASSO--------------------------

--------BEYE----------ZUBAR--------CESAR/CIVELLI---TAIWO----

------------------M'BAMI-----------------CANA---------------------

-----------------------------RIBERY----------------------------------

---BAMOGO-----------------------------------------------NIANG---

---------------------------PAGIS------------------------------

Les stats des attaquants en L1 :

PAGIS - 313 minutes jouées, 3 buts, 0 passe décisive.

MAOULIDA - 308 minutes jouées, 2 buts, 0 passes décisive.

MAMADOU - 423 minutes jouées, 2 buts et 2 passes décisives.

BAMOGO - 145 minutes jouées, 1 but, 0 passe décisive.

A noter que l'OM a inscrit 60% de ses buts en L1 dans les 30 dernières minutes.

L'arbitre du match sera Laurent Duhamel, celui qui avait oublié de siffler le penalty pour l'OM en finale de Coupe de France. Whistling
A noter aussi que le présent début de saison de l'OM figure parmi les 6 meilleurs départs depuis le professionnalisme, les autres 5 saisons étant 1932-33, 1954-55, 1972-73, 1986-87 et 1990-91 (champion en fin de saison) avec 4 victoires et 1 nul à chaque fois.
Oruma titulaire Blink
Cool Côté Girondin, les compos de Ricardo sont toujours très difficiles à pronostiquer, mais compte tenu des absences de Planus et de (pour mémoire...Dry ) Smicer, votre bête noire pourrait ressembler à ceci:

---------------16 Ramé (cap) ---------------------------------
-6 Jurietti, 3 Henrique, 13 Jemmali, 23 Marange -
----------19 Ducasse, 24 Mavuba -------------------------
------18 Faubert, 14 Micoud, 17 Wendel ------------
---------------29 Chamakh------------------------------------
Banc: 30 Valverde (g), 21 Enakharire, 5 Fernando, 10 Francia, 20 Dalmat, 9 Darcheville, 7 Laslandes ou 8 Alonso.

Les inconnues:
L'épaule droite de Fernando est-elle assez rétablie ? Si oui, Ducasse rejoint les remplaçants. Sinon, Fernando pourrait suivre le match en 19ème homme depuis les tribunes, à moins qu'il ne parvienne à se glisser sur le banc.

Le cauchemar de Pagis sera-t'il Henrique ou Enakharire ?
Le centre de la chanière devrait revenir au premier, afin d'éviter de tout chambouler en l'absence de Planus, sans automatismes.

Enfin, petite hésitation entre Marouane Chamakh et Jean-Claude Darcheville à la monopointe devant le 9 et 1/2 Jo Micoud.

De toute façon, après un coaching parfait, Laslandes donnera la victoire au Scapulaire à la 93ème, sur un service de J-P Francia, Happy , juste pour renvoyer à leurs chères études mes potes prévisionnistes Girondinautes, qui les voient plutôt se disputer...la 19ème place !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10