opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux: La Saison Des Plaisirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je vois que le montagnard a de l'ambition ! Je pense qu'il n'y aura pas de vainqueurs ce soir mais on peut se tromper, surtout si l'OM joue un beau football comme il a su le faire lors des précédentes rencontres.

Bon match et que le meilleur gagne ! :y:
Mathildien a écrit :Bon match et que le meilleur gagne ! :y:

On dira donc que Marseille gagne!Biggrin2
Ca fait plaisir de te revoir Montagnard, mais je ne peux me retenir de te souhaiter un mauvais match. Spoton

:happy2:
bon ben j'ai rien de bien à dire à part que j'ai vu de rocca, sacco et la douce à st-victor tout à l heure et qu'il est temps d aller enfievrer le duc de bordèu.
Bein ouala, PSG a remporté avec panache la victoire à l'ASM, ils rattrapent leurs 3 points perdus.
Ce soir, les choses seront complétement rentrées dans l'ordre, avec l'implosion de notre chère mais regrettée équipe, terrasée dans l'honneur, mais dans le sang, par une vaillante équipe Bordelaise, emmenée par le Seigneur Micoud.
Mais enfermez-le lui 34
keyser a écrit :Bein ouala, PSG a remporté avec panache la victoire à l'ASM, ils rattrapent leurs 3 points perdus.
Ce soir, les choses seront complétement rentrées dans l'ordre, avec l'implosion de notre chère mais regrettée équipe, terrasée dans l'honneur, mais dans le sang, par une vaillante équipe Bordelaise, emmenée par le Seigneur Micoud.

Que la Bonne Mère t'entende cher keyser !
Continue dans cette spirale dépressive ou négative...(si l'on est récompensé comme depuis le début de saison, nul doute qu'on devrait atteindre l'objectif visé d'une place dans les 3 premiers à la fin).
MAis vous ne vous rendez pas compte !!!!
Mais je le sais, je le sais depuis le début, notre équipe est faible, notre équipe ne resistera pas au poids de la classe Girondine, notre équipe ne doit ses bons résultats qu'à un coucours de circonstance qui frole, on le voit aujourd'hui, le paranormal, voire le paramédicale !!!
Entendez mes frères ma sage parole, et vos péchés d'orgueils seront plus légers à porter.
Rejoignez la voie de la sagesse, la voie de la résignation, la voie de la défaite !
Oui ! Rejoignez mon chemin, que vous avez abandonné par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que vous cherchiez un raccourci vers une victoire que vous ne trouverez jamais.
JE sais comment vous en etes arrivés là, je sais que cela a commencé par une Rhumerie abandonnée, et par des hommes que le manque de sommeil, les cigarettes qui font rire, et le rhum avaient rendu trop las pour pour ramener Carine.
Cela a commencé par l'atterrissage d'une équipe venue d'une autre galaxie, le VOFC.
Maintenant, Yankee sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et moi je sais qu'il faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé; et la nuit commence ce soir.
DAvid Vincent est mon Guide, suivez moi !
La cOMpo :

Titulaires :
CARRASSO
TAIWO
ZUBAR
CIVELLI
BEYE
NASRI
CANA
M'BAMI
RIBERY
PAGIS
NIANG

Remplaçants :
HAMEL
CESAR
CANTAREIL
ORUMA
LAMOUCHI
BAMOGO
MAOULIDA

Tambour Allez l'OM Tambour
Bon, il est évidement entendu qu'on va perdre...mais ça fait des années que je n'ai pas vu de tels enchainements offensifs...ça va vite, ça joue juste, c'est technique.
Dommage qu'on perde.
Je le sens pas ce match...je le sens de moins en moins

yota69

moi ce que je sens pas c est l arbitre mais bon ce n est que mon point de vue
keyser a écrit :Bon, il est évidement entendu qu'on va perdre...mais ça fait des années que je n'ai pas vu de tels enchainements offensifs...ça va vite, ça joue juste, c'est technique.
Dommage qu'on perde.

Pareil, mais je fais un complexe d'infériorité contre Bordeaux, depuis la saison 98/99 en fait...
C'est sûr l'arbitre n'est pas excellent durant cette première période.
Faubert qui fait son chaud, et redevient tout minus devant l'arbitre. Misère !
Un Fernando aussi qui a craqué durant la première période à certains moments et Jurietti qui recommence à devenir bouillant...
Certains Bordelais veulent se faire Taiwo ou quoi ? Fuck (Pour une fois qu'il tient bien la route :Pixie)

Les Marseillais ont du mal à se trouver sur les phases offensives, et il ferait mieux de combler les espaces au milieu par un jeu de passes en remise rapides.
Enfin, espérons que l'on arrive à résoudre çà en 2nde période.
Ca risque d'être du tout au tout cette période-ci.
Soit on marque et on peut enchaîner les buts, soit on peut se faire plier, en contre ou non par les Bordelais, ou bien encore on aura un compromis genre 0-0 ou 1-1.
PassiOM a écrit :Soit on marque et on peut enchaîner les buts, soit on peut se faire plier, en contre ou non par les Bordelais, ou bien encore on aura un compromis genre 0-0 ou 1-1.

En faite tout peut arriver :pouce:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Paladin Paladin Paladin Paladin
PAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :drapeau_c
Clap Je l'aime ce Pagis ! Quel but mes enfants, quel but Applause
OOOOOOOOOHHHHHh!!!!!!!!!!!! qu'il est beau ce but Perv
il parait qu'il est magique il vous faut combien de temps vous pensez pour l'avoir en lien?
merci d'avance
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10