opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux: La Saison Des Plaisirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai eu l'impression que Cana a fait un geste signifiant qu'il souffrait d'un claquage.
jeroemba a écrit :J'ai eu l'impression que Cana a fait un geste signifiant qu'il souffrait d'un claquage.

34
M'Bami est vraiment pas mal du tout aussi Spoton
jeroemba a écrit :J'ai eu l'impression que Cana a fait un geste signifiant qu'il souffrait d'un claquage.
medecin?
Tu sors Faubert, tu sors !Banned

yota69

oruma vien a nouveau de se faire descencdre
Il est sympa de nous faciliter la fin du match quand même Sleep
Il sera suspendu au prochain match Ribéry avec son jaune de ce soir.
Il en fait trop Nasri...
Clap
Ouf...
Altaturk a écrit :Il sera suspendu au prochain match Ribéry avec son jaune de ce soir.

Le prochain à domicile, donc pour OM/Toulouse ;)
Altaturk a écrit :Il sera suspendu au prochain match Ribéry avec son jaune de ce soir.

C'est pour la Coupe de la Ligue ou pour le championnat?
(Montpel' ou Nantes, on devrait s'en sortir Sleep )
-Mars- a écrit :Le prochain à domicile, donc pour OM/Toulouse ;)

Oui, merci, ce sera contre Toulouse. Il se reposera un peu. :ange:
Et bah ça c'est fait Clap
Ribéry sera suspendu contre Toulouse.

Héhé, 5 victoires consécutives, Bordeaux à 7 points, Lille et Lens à 6, Paris à 9... Cette saison commence bien Yepyep

Allez, un petit match avec les minots à Montpellier et on vire Le Dizet Heat
hassenovitch a écrit :C'est pour la Coupe de la Ligue ou pour le championnat?
(Montpel' ou Nantes, on devrait s'en sortir Sleep )

Du coup, j'ai un doute. Mais, on devrait pouvoir s'en passer que ce soit contre Montpellier, Nantes ou Toulouse comme le dit Mars.

Sur le match de ce soir, Duhamel a cassé un peu le rythme de l'OM en 2eme mi-temps avec son penalty imaginaire. Sinon, je pense qu'on en passait quelques buts de plus aux bordelais. Ok
Lille, Lens, St Etienne a 6 points, Bordeaux a 7, Paris je compte même plus...Et après seulement 6 journées!
Wazaaaaaa !
jeroemba a écrit :Lille, Lens, St Etienne a 6 points, Bordeaux a 7, Paris je compte même plus...Et après seulement 6 journées!
Wazaaaaaa !

Le plus important, c'est Lyon à zéro point. Shades
il s'est passé quoi sur la dernière action de Bordeaux, à la radio ils ont pas mal gueulé qu'il y avait penalty et j'ai pas pu voir sur la video ça à saccader juste à ce moment... (et au qatar ils ne remettent pas tous les ralenties)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10