opiOM.net

Version complète : Bamogo : « Je suis en train de retrouver beaucoup de spontanéité »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bakaninho a écrit :A propos de Toifilou, il me semble avoir entendu Bébert gueuler après lui hier soir, un truc du style :

"Ooohhh relève-toi ! T'es toujours par terre ! Toifilou, y'en a plein le cul maintenant !"

Non je crois qu'il lui disait juste de jouer "avec le cul" (de bomber le cul pour protéger le ballon)

sinon c'est vrai que le habib sur ces rentrées depuis le début de saison devrait logiquement pousser toifilou sur le banc même si on risque d'y perdre dans la fluidité du jeu collectif.
bref à voir...
jub a écrit :Non je crois qu'il lui disait juste de jouer "avec le cul" (de bomber le cul pour protéger le ballon)

sinon c'est vrai que le habib sur ces rentrées depuis le début de saison devrait logiquement pousser toifilou sur le banc même si on risque d'y perdre dans la fluidité du jeu collectif.
bref à voir...

Exact Emon lui a dit de rester debout et de jouer avec le CUL
pour Habib, je pense qu'il est une alternative a maoulida et qu'il y a de la place pour 2 ...
jub a écrit :Non je crois qu'il lui disait juste de jouer "avec le cul" (de bomber le cul pour protéger le ballon)

bref à voir...

+1 pour l'histoire de fesses....
Par contre, le toifilou me semble moins brouillon que le bib...
Faut voir qui entre Toifilou et Habib est le plus efficace en joker et en titulaire.
Espigoulien a écrit :Faut voir qui entre Toifilou et Habib est le plus efficace en joker et en titulaire.

Quand il marque, il dit quoi ? 'Je l'aime ce maillot' ?

Parce que le gars, il sait qu'il est pas pris au sérieux. Et si'l a effectivement dit ça, c'est bien, c'est qu'il a confiance et qu'il le montre aux supp. Nan, moi j'aime bien son esprit, même s'il reste un peu gamin dans sa facon d'etre.. Mais bon, au moins il lache rien, c'est avant tout cela qu'on lui demande!
LSD for bamogo j'vous dis :incline:

Merci vieux Jo :echarpe-o
Pages : 1 2